Tramadol sous forme LP

Publié par ,
2230 vues, 7 réponses
ON SEN FOUT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
7 messages
Bjr, je prends du tramadol sous forme LP, et je suis pas sûr de savoir comment le consommer de manière optimale, je crois avoir lu ici qu'il fallait écraser les médicaments et donc les réduire en poudre et la diluer avec de l'eau, pour avoir un effet donc immédiat, et un pic plus important qu'en LP, quelqu'un ici peut confirmer ça ?
Car je lis ailleurs que écraser les médicaments pouvait rendre le principe actif inefficace
Est-ce que (question conne sûrement, je suis un noob) si je casse simplement le médicament en plusieurs morceaux, donc si je le fractionne, en deux voir en quatre, est-ce que cela suffit pour que l'effet soit immédiat une fois ingéré ?
Car dilué dans de l'eau c'est long à préparer, et... c'est dégueu

Merci pour les éventuelles réponses super

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Salut

Moi je prend un briquet et j’écrase mes comprimés en poudre puis je met la poudre dans une feuilles à rouler que tu avale, les effets apparaissent très rapidement genre en 10-15 mn (on appelle ça un parachute) ou si non tu met ta poudre dans un verre et tu bois cul sec (c’est deg mais ça marche aussi).
Mais pour répondre à ta question oui ça marche (ça monte très vite et généralement tu ressent les effets assez fort) alors que si tu l’écrases pas tu aura des effets moins prononce que si tu écrase tes comprimés mais ça dure plus longtemps (logique :p).

-oui écraser des comprimés les rendra  tjr aussi actif sauf que ça monte plus vite voir direct.
(C’est idéal pour en prendre de façon récréative. )

Navré pour les fautes..et j’espère qu’on m’a compris! Je suis complètement.. fatigué snort ? mais je voulais te répondre.

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (08 décembre 2022 à  10:57)

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Yo,

Alors comme dit au dessus pour beaucoup de médicaments casser la pellicule autour ou broyer le comprimé va entrainer une libération instantané car c'est la pellicule ou le cachet qui permet l'effet LP .

Mais pas de chance le tramadol est naturellement sous forme LP que tu le dilue dans l'eau ou l'écrase cela ne changera rien, c'est sa formule chimique qui le rend LP et non son emballage.

À ma connaissance il n'existe aucune méthode réalisable facilement pour transformer le tramadol en forme LI.

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages

Jesuisturfu a écrit

Yo,

Alors comme dit au dessus pour beaucoup de médicaments casser la pellicule autour ou broyer le comprimé va entrainer une libération instantané car c'est la pellicule ou le cachet qui permet l'effet LP .

Mais pas de chance le tramadol est naturellement sous forme LP que tu le dilue dans l'eau ou l'écrase cela ne changera rien, c'est sa formule chimique qui le rend LP et non son emballage.

À ma connaissance il n'existe aucune méthode réalisable facilement pour transformer le tramadol en forme LI.

Ah oui t'as sûrement raison.

J'ai tjrs beau à croquer ou réduire en poudre, je n'ai jamais l'impression que ça devient du LI, même en montant bien les doses.

Cordialement

Hors ligne

 

ON SEN FOUT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
7 messages

Jesuisturfu a écrit

Yo,

Alors comme dit au dessus pour beaucoup de médicaments casser la pellicule autour ou broyer le comprimé va entrainer une libération instantané car c'est la pellicule ou le cachet qui permet l'effet LP .

Mais pas de chance le tramadol est naturellement sous forme LP que tu le dilue dans l'eau ou l'écrase cela ne changera rien, c'est sa formule chimique qui le rend LP et non son emballage.

À ma connaissance il n'existe aucune méthode réalisable facilement pour transformer le tramadol en forme LI.

Je suis pas d'accord, j'ai essayé en cassant le comprimé et en le prenant normalement, et clairement, au moment où je vais me coucher (environ 6 heures après la prise), quand je prends le comprimé normalement, je fais de l'insomnie, c'est un effet secondaire du tramadol, alors que quand je réduis le comprimé en poudre, ça fait effet 3, 4 heures max, et du coup quand je vais me coucher, je m'endors normalement, alors je suis assez sûr de moi quand je dis que si on écrase le comprimé, ça passe en LI... après je sais pas ce qui te fait dire ça, toi, si t'as une source je veux bien voir

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs

ON SEN FOUT a écrit

après je sais pas ce qui te fait dire ça, toi,

J'ai pas les sources exacte, le débat a déja eu lieu sur le fofo il me semble.

Mais tout simplement parceque pour ma part j'ai toujours eu du tramadol lp sous forme de gellule remplie de poudre, que j'ai aussi régulièrement pris dilué dans un verre (car j'ai du mal a avaler des gellules) et je t'assure que j'ai toujours eu un couverture de 12h.

As-tu déjà experimenté la forme li avec d'autres médocs? parceque c'est pas une question de dormir/pas dormir, les opiacés sous forme li ca rush fort tu devrais sentir la différence plus que par l'absence d'insomnie.

Après ce qui est possible si tu as des gros cachets de tramadol c'est que une fois broyer ils soit plus vite absorbé (plus de surface de contact dans l'estomac) ce qui pourrait expliqué une légère différence d'éffet entre broyé/broyé.

Hors ligne

 

ON SEN FOUT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2022
7 messages
C'est des 200mg que je prends, mais j'ai aussi pris des 50mg, à ce dosage là c'est forcement du LI ? De la marque Sandoz notamment

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

ON SEN FOUT a écrit

C'est des 200mg que je prends, mais j'ai aussi pris des 50mg, à ce dosage là c'est forcement du LI ? De la marque Sandoz notamment

Les tramadol en " LI " ya que les formats 37,5/325 avec para, ou les 50 qui le sont, 100/200/300 c'est les formats LP

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol 225mg : cette forme existe t elle tjr ?
par illiko, dernier post 22 décembre 2022 par Gqmbow
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse défonce sous IXPRIM, et très légère sous TRAMADOL
par Crabe, dernier post 04 août 2018 par Crabe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Convulsion - Convulsion sous tramadol
par CrappyJunky, dernier post 05 décembre 2018 par BEDRooM
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums