Tramadol 225mg : cette forme existe t elle tjr ?

Publié par ,
6253 vues, 9 réponses
illiko femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2016
54 messages
Bonjour à tous.
Je souhaiterai juste vous poser une question en tant que connaisseur de TRAMADOL
Auriez vous récemment vu une boite de TRAMADOL 225mg sous cette forme;
car je recherche sur internet constamment et impossible de s'en procurer.
/forum/uploads/images/1612/tamol-x-tramadol-225-mg-500x500.png
On dirait qu'il est sortit de circulation .Existe t'elle encore?
MERCI POUR VOTRE Aide.

Dernière modification par Zazou2A (03 février 2021 à  22:21)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors, étant modérateur je me suis permis de changer le titre de ton topic, le premier faisant un peu trop penser à une demande de plan, ce qui, bien évidemment est strictement interdit sur le forum.

Je n’pourrais pas te répondre précisément, c’est la première fois à vrai dire que je vois cette forme de trama
C’est un opi que je n’aime pas à cause de son effet speed

Mais vu les données qu’on a sur le risque de syndrome sero passé 400mg, ça ne serait pas étonnant que ce dosage, dans ce conditionnement ai pu être retiré.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
En tout cas en France ça n'existe pas, mais bon on a le dosage 200mg donc c'est pareil !

Ce dosage existe surement à l'étranger, j'ai déjà vu dans des reportages genre au Togo où il y avait ce genre de dosage un peu bizarre. Après il faut faire attention à la contrebande

Hors ligne

 

illiko femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2016
54 messages
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'achetai avant ce TRAMADOL 225 sur internet dans des pharmacies online mais depuis impossible d'en trouver ils sont tous OUT OF STOCK. Et les seuls pharmacies qui les proposent sont des arnaques.
J'ai toujours pris ce TRAMADOL, et je perds mon temps et mon argent à en trouver. Voila pourquoi, je voulais vous demander si quelqu'un connaissait cette forme .
Si vous pouviez me le dire , cela m'aiderai beaucoup.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Mais autant aller chez le médecin qui fera une prescription au moins tu auras ce qu'il te faut en quantité nécessaire et sans te ruiner avec potentiellement des contrefaçons ou des médicaments adultérés avec on ne sait quoi !

Et en cas de situation de dépendance le mieix ça reste d'aller voir un professionnel en addictologie qui sera en mesure de t'aider

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Mais autant aller chez le médecin qui fera une prescription au moins tu auras ce qu'il te faut en quantité nécessaire et sans te ruiner avec potentiellement des contrefaçons ou des médicaments adultérés avec on ne sait quoi !

Et en cas de situation de dépendance le mieix ça reste d'aller voir un professionnel en addictologie qui sera en mesure de t'aider

Aller voir un médecin pour avoir des médocs, ouais, bon conseil, elle y aurait sûrement pas pensé sans toi^^

Plus sérieusement, je pense qu'elle est au courant que le tramadol peut se faire prescrire par un médecin et rembourser par la sécu sociale, certaines personnes font le choix de se procurer leurs médicaments autrement, avec pour chacune leurs raisons.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

illiko femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2016
54 messages
Lorsque que je demande une seule boite de dafalgan codeiné, mon médecin titille en disant qu'elle ne sera pas mon dealer. Bien que je lui explique que cette boite de dafalgan codéiné servira pour la maison, car souvent l'on a des maux de tête ou autres maux qui ne passent pas sous paracétamol ou ibuprofène. Alors lui demander du TRAMADOL 200 , je n'y pense même pas.
Vous avez beaucoup de chance d'avoir un médecin qui vous prescrit du tramadol 200 facilement .
Voila pourquoi, je recherche à en acheter par internet.

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Et alors ? Dans ce cas là autant repondre de se dem*rder et de rester sans tramadol avec le manque. C'est vrai ça aussi elle a pas besoin de moi pour le savoir.

Enfin aller j'arrête parce que ça non plus ça ne l'avance à rien, autant que le reste d'ailleurs.

Dernière modification par Biscuit (04 février 2021 à  13:20)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

illiko a écrit

Lorsque que je demande une seule boite de dafalgan codeiné, mon médecin titille en disant qu'elle ne sera pas mon dealer. Bien que je lui explique que cette boite de dafalgan codéiné servira pour la maison, car souvent l'on a des maux de tête ou autres maux qui ne passent pas sous paracétamol ou ibuprofène. Alors lui demander du TRAMADOL 200 , je n'y pense même pas.
Vous avez beaucoup de chance d'avoir un médecin qui vous prescrit du tramadol 200 facilement .
Voila pourquoi, je recherche à en acheter par internet.

Et bien comme on te l’a dit, personne ne peut te dire exactement si ce dosage existe encore ou non
Tu peux te tourner vers le darkweb il y a pleins de tuto très bien fait.

Mais nos possibilités d’aides s’arrêtent ici, tout échange de plan étant strictement interdit, ce n’est pas sur PA que tu auras des conseils sur la façon de te procurer ton tramadol
Par contre si tu as n’importe quelle question sur les risques lié à ta conso, comment les limiter, ou tout autre lié au prod d’ailleurs, ça n’hésites pas, nous te répondrons avec plaisir

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

illiko a écrit

Lorsque que je demande une seule boite de dafalgan codeiné, mon médecin titille en disant qu'elle ne sera pas mon dealer. Bien que je lui explique que cette boite de dafalgan codéiné servira pour la maison, car souvent l'on a des maux de tête ou autres maux qui ne passent pas sous paracétamol ou ibuprofène. Alors lui demander du TRAMADOL 200 , je n'y pense même pas.
Vous avez beaucoup de chance d'avoir un médecin qui vous prescrit du tramadol 200 facilement .
Voila pourquoi, je recherche à en acheter par internet.

Meme si le message date d'un peut plus d'un an sa m'a fait rire car quasiment tout les medecins que j'ai pu voir font ce genre de maniere de m*rde pour le plus basique des opiacé style co doliprane ou tramadol/para, meme pendant une rage de dent de taré j'ai du galerer pour reussir a me faire prescrire une malheureuse boite de tramadol 37,5... Alors j'imagine meme pas pour des tramadol 100/200...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol sous forme LP
par ON SEN FOUT, dernier post 22 décembre 2022 par Gqmbow
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Grâce au tramadol j'ai plus cette anhedonie
par psycodone, dernier post 16 juin 2023 par Obsession
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pas d’effets du Tramadol cette fois?
par peachy, dernier post 28 septembre 2019 par Vivel
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums