Conservation sirop THC

Publié par ,
1087 vues, 0 réponses
MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonjour mes psychoactif
comment allez-vous? ça fait un petit moment que je n'avais pas posté (en même temps je ne suis pas très régulier haha)
je viens aujourd'hui pour poser quelques questions en espérant trouver un noble destrier ayant réponse à l'unes d'elles voir à toutes (y'a que des boss ici donc je me fais aucun soucis)
J'ai commandé du sirop THC 1000mg sur le dw, reçu ajd super ma première question serait, est-il forcément nécessaire de le conserver au frigo si je compte tout utiliser la journée du 31? y'a pas mal de monde à la maison pour la période de fêtes de fin d'année je vous raconte pas la crise familiale si quelqu'un tombe sur le flacon pendant que je suis au boulot.
Vu qu'on est en hiver, il est préférable de le laisser dehors a ma fenêtre (température variant de 6 à 15°C de demain jusqu'à vendredi prochain sachant que j'ai vu que les changements de T° peuvent être néfaste) ou le laisser dans ma chambre le plus éloigné du radiateur à T° +/- constante ?
pour finir, étant un grand amoureux du combo md-xtc/joint girl_cray2, à quoi m'attendre le 31 si j'opte plutôt pour un combo sirop/xtc? (tolérance aux edibles de 400-500mg fait dans un poste précédent)
C'est tout pour moi, faites moi savoir si un petit TR vous intéresserait par la même occasion et bonnes fêtes de fin d'année à tous, n'oubliez pas de faire attention à vous et excusez moi pour la longueur du sujet punk1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Sirop à la weed
par Agartha, dernier post 07 septembre 2018 par Agartha
  5

Pied de page des forums