Tramadol infirmière

Publié par ,
1224 vues, 1 réponses
Bleulibellule non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2022
5 messages
Bonjour
Je vous écris car j'ai fais une grosse bêtise qui risque de me coûter très cher.
J'ai des problèmes d'ordre gynécologique et migraines qui font que mon médecin généraliste me prescrit pendant certaines périodes de mon cycle de l'ixprim (que j'ai toujours prises à dose normal).
Je suis infirmière dans un CHU, par flemme d'aller chez le médecin je me suis fais moi même des ordonnances avec celles de l'hôpital et des tampons des médecins il n'y a jamais eu de problème en pharmacie.
Dernièrement ma mère qui a exactement les mêmes problèmes m'a demandé si je pouvais lui en récupérer à l'hôpital, j'ai donc fais la même chose, pris une ordo, je suis allée dans un pharmacie où je n'étais jamais allée sauf que la pharmacienne a grillé que quelque chose n'allait pas.
De là elle a envoyé une photocopie de l'ordonnance au médecin, à mon travail... Heureusement j'ai tout de suis avouée que j'avais cette ordonnance (ordo papier) et que c'était une grosse erreur.
Le médecin et le cadre m'ont couvert, ils ont dit à la pharmacie qu'en effet une infirmière (sans me nommer) avait bien remplie l'ordonnance à leur demande.
Ils l'ont demandé si je l'avais fait d'autres fois j'ai dis non.
Ils m'ont dit de ne parler de cette histoire à personne.
J'ai peur qu'ils se rendent compte je ne sais par quelle manière que j'en ai fais a
illeurs ... Je n'en dors plus les nuits je suis à bout, tout ça par flemme d'aller chez le médecin je suis à bout.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao je pense pas de problème si jusqu'à maintenant ne t'ont pas grillé. Il faudrait une recherche poussé avec ton numéro vitale et surtout l'envie de la faire. Je dormirais tranquille mais je ne ferai jamais encore ça

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Concilier drogues et travail - Cocaïne et infirmière
par Myriam1973, dernier post 14 mai 2020 par Dégun
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Infirmière covid et amphet
par bichetordue, dernier post 06 avril 2020 par Nuit blanche Anouk
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums