Prix meth et qualité

Publié par ,
7281 vues, 2 réponses
libebcnofne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
17 messages
Salut à tous,

J'ai acheté de la meth sur le dw à environ 35 euro le g et en me baladant sur le forum j'ai l'impression que le g est bien plus chère et je me demandais si c'était normal d'avoir des prix comme cela.
Sachant que sur le DW je vois que 35 euro c'est la norme a peu près.

Bisous :)

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
Ça peut dépendre de la provenance de la meth et des précurseurs utilisés. Après le ban d'un précurseur en Chine il y a 2 ou 3 ans la meth de la côte ouest US à baissée de prix de moitié parceque étant synthétiser autrement le produit fini contenait une quantité bcp plus importante d'un enatiomère inactif ou moins actif ce qui faisait que le produit même " pure " était deux fois moins potent a poid égale. Donc les dealers ce sont adaptés en divisant le prix par deux pour rester attractif.

Un gramme de meth en terme de prix et de la provenance ça peut aller de 20-30€ le g au détail a plus de 150€ le g avec généralement des prix entre 40 et 80 en fonction de la " qualité " ( pureté, racémique ou non, nature autres des produits présents type résidus issus de la synthèse... )

Perso en terme de timeline n'étant pas fan des stims qui durent trop longtemps je préfère certaines amphétamines fluoré type FMA ( 3 et 4 nottament si je me souviens bien ).
En choppant des 5 ou 10g tu peut souvent bénéficier d'une réduction de + de 50% ce qui rend le produit largement rentable comparé aux prix moyen de la meth en France.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

libebcnofne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
17 messages
Je fais un petit up pour dire que la meth de la pipe que je fume, le liquide devient brun.

Et non la pipe.

Est-ce-que c'est signe de mauvaise qualité ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prix 1g de Crystal Meth
par TrotinetteElectrique, dernier post 30 août 2023 par Bjulien0j
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth de qualité ?
par Anonyme25, dernier post 15 décembre 2021 par Anonyme25
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de la meth en europe
par Izza-belle, dernier post 26 mai 2019 par Cusco
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums