effets mdma/taz

Publié par ,
1328 vues, 7 réponses
molly_love femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
4 messages
Salut je vais prendre dans quelques jours peut être pour la première fois un para de 200-250 mg de md (je sais que c’est une grande dose mais j’ai une bonne tolérance malgré le fait d’avoir jamais pris une dose pareille en un coup ! je voudrais tenter l’expérience pour une monté et des effets plus fort). J’ai l’habitude de prendre que des taz et j’ai entendu dire que les effets de la md étaient beaucoup plus doux, que des fois ça met ko parterre et qu’on a qu’une envie c’est de se poser. Sachant que j’en prends dans un cadre d’un festival (festival de +-10h) je veux vraiment retrouver ce côté stimulant et excitent que j’ai avec les ecsta est ce que cela est le cas aussi avec la md ? ou je reste sur mes taz mdrr ? ne vous inquiétez pas je serais avec de bonnes personnes et je fais toujours attention tout est safe.

Dernière modification par molly_love (28 décembre 2022 à  01:05)

Hors ligne

 

Lb80 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
2 messages
Salut ! Effectivement c'est une dose assez costaux pour une première donc le mieux aurais était de tester au préalable dans des conditions plus safe histoire de limiter les risques de Bad mais si tu pense pouvoir gérer pendant ton festival libre à toi de prendre a se moment là. Ensuite l'effet stimulant que tu trouve dans les Taz n'est pas forcément causé par la MDMA mais peut aussi être les produits de coupe style caféine amphétamine etc... Qu'on retrouve dans les Taz. Avec ton para de MDMA tu vas surtout avoir une grosse libération de sérotonine et donc de plaisir. Après la MDMA comporte des effets dit "stimulant" mais avec des grosse dose tu peut justement être trop bien et plus avoir envie de rien faire ? . Trip safe et bon courage pour ton festival !

Hors ligne

 

molly_love femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
4 messages
Merci beaucoup pour cette réponse. Oui je me disais bien que les produits de coupe dans les taz influence aussi sur le côté de certains effets je verrais bien donc au moment même espérons juste que je n’aurais pas justement l’effet contraire rechercher et que je serais en état de profiter malgré tout :)

Hors ligne

 

molly_love femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
4 messages
bonne année au passage à tout ceux qui passent par là :)

Dernière modification par molly_love (28 décembre 2022 à  03:28)

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
salut , molly et vive la belgique, lol un conseil prend moins avec cette dose de cheval tu vas galette , deja a 150 c est dur de controler, les yeux qui partent dans tous les sens, une bonne montée d enculer la perso je trouve ca dommage surtout pour une premiere fois franchement , commence 0,8(en dessous tu sent rien sinon ), ey reste entre 100mg et 150mg apres les effets sont crades , tu voit flou et des hallu fluo chelou , enfin bref bonne perche quand meme et bonne future bonne année lol, peace!

Hors ligne

 

molly_love femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2022
4 messages
Merci dudelebowski pour ta réponse, après plusieurs retour c’est vrai je commence à remettre en question la dose, elle m’a été conseillé par une amie à moi qui justement va me préparer les para doser correctement. En lui disant que j’ai une bonne tolérance elle m’a dit qu’elle me fera donc un para de 200-250 et puis des plus petit au cas où si j’ai besoin de redrop. Elle a l’habitude de consommer de la md mais je vais lui demander si c’est vrai que ce n’ai pas de trop elle travail dans la prévention donc je pense qu’elle est assez bien calé sur le sujet. Même si c’est vrai que c’est une grande dose après je ne connais pas encore la qualité et les effets du produits.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello, lorsque tu dis qu’elle travail dans la prévention, qu’est-ce que cela signifie concrètement ?

Par exemple, j’ai déjà tenu des standed rdr en rave, et certaines personnes au sein du stande n’y connaissait pas grand chose malheureusement, leur but étant de distribuer des roule ta paille, prospectus, boule quies etc.. Et le côté prévention ils passaient à côté (aussi par ce que les ravers n’en avait pas grand chose à faire aussi). Mais en discutant avec certains, je me rendais vite compte qu’ils leur manquaient à minima une petite formation

Vu qu’elle en prend souvent, elle a une certaine tolérance que tu n’as pas et qui est à prendre en compte.

Ensuite, pour doser correctement, il faudrait de manière général doser à 1,5mg par kilo de poids de corps

Toutefois ceci est une généralité, et ne convient pas à tout le monde

Concernant le produit, vu qu’elle est dans le milieu, elle a sans doute tester le produit afin de connaître sa pureté -> demande lui.

Et surtout have fun

Hors ligne

 

Aadi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2022
2 messages
Merci pour votre retour

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA/TAZ, quelle est la différence au niveau effets?
par Acideman, dernier post 30 décembre 2020 par Cub3000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires MDMA Ecstasy et éjaculation
par qgin29, dernier post 29 août 2018 par Zarathoustra
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir les effets d'un taz avec de la MD totalement pure en cristaux?
par CorentinMT, dernier post 29 septembre 2014 par CircusCircus
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums