Je souhaite avoir votre avis sur ma récolte. Je suis parti à l'étranger pendant 8 jours et en revenant j'ai vu que mes champignons étaient un peu trop mature (les spors ont éclaté) [
Pensez-vous vous que c'est trop tard pour pouvoir les consommer aux vues des tâches apparentes ?
Dernière modification par pierre (30 janvier 2023 à 18:59)
non t inkete pas continue le séchage , une fois bien sec tu pourras les consommer sans problème . en fait c'est quand il commence a pourrir se décomposer , ou q ils sont attaqués par des microorganismes moisissures ou autres que c'est dangereux . la se n'est pas le cas la couleur bleu foncé c'est la psylocibine qui réagit avec l environnement (touché,7 oxygène etc...)
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin que l'on m'éclaire... J'ai constaté la présence d'une odeur de moisi/pain de seigle chez moi depuis plusieurs mois. Pour contextualiser, j'avais commandé un kit de psylo Supa Gro 100% en mai dernier, mais celui-ci a été contaminé au bout de 2 semaines (moisissure verte). Suivant les instructions du site, j'ai...lire la suite
Salut les psycho !
J'ai lancé un supa grow kit Hawaiian il y a environ deux semaines. J'ai tout suivi a la lettre comme a chaque fois et je me retrouve avec 2 tâches vertes un peu en relief... C'est pas la première fois que j'ai des problème avec supa grow, mais première fois que j'ai ce genre de moisissure.
Est ce qu'il est possible de consommer...lire la suite
1500 vues, dernier message : 08 août 2021par Zgwadaluch
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.