Je suis pas un expert non plus, donc je ne pourrais pas t'aider à les identifier. Mais pour rappel, ne jamais ingérer un champignon à moins d'être sur à 100% de son identification. Là sur la photo il y a au moins deux espèces différentes, et pour une bonne identification il est nécessaire de bien voir les lamelles, l'anneau et le pied. C'est encore mieux d'avoir une région, une altitude, puis le biotope ainsi que les essences d'arbres aux alentours. Il existe des groupes d'identification de champignons sur facebook avec des personnes très compétentes en administrateurs. Si tu veux vraiment une identification je t'invite à poster tes photos là-bas, mais il est très peu probable que tes champignons soient hallucinogènes si jamais c'était la questions sous-jacente :)
il suffit de commender sur internet soit un kit prêt a produire des champis , tu sais en barquette . sinon des empreintes de spores , ou plus pratique des seringues de spores de psylocibe cubensis .
Salut
Je souhaiterai acheter des champignons et un gars me propose 10€ la perche
Ducoup je voudrais savoir se que ça représente en grammes ?
Si quelqu’un peut m’aider ça serai cool?...lire la suite
bonjour, je reviens vers vous pour vous montrer l'avancement de mon kit. et Jai plusieurs question. Pour commencer est ce possible que mon kit reçois trop de lumière car j'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème il poussent très lentement je suis peut être trop impatient mais je doit également faire quelque chose de travers. j'ai refait un d...lire la suite
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir ce que les champignons vous ont apporté en bien comme en mal. Si ça a été bénéfique et si ca vous a permis d'évoluer dans le positif que ce soit dans votre façon de voir les choses ou dans votre façon de faire, votre perception des choses, votre caractere ext.
Merci d'avance pour vos réponses...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.