Risques commande RC sur internet

Publié par ,
2301 vues, 4 réponses
Mckaggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
10 messages
Bonjour,

J'ai l'intention de commander de la 3mmc en ligne, or le site que j'ai trouvé livre un minimum de 10 grammes.
A la base je voudrai en commander que de petites quantités pour éviter tout problèmes en cas de contrôle douane mais en l’occurrence je ne peux pas en commander moins que 10g....

Selon il y a t-il un risque en cas d'interception par la douane ?

Merci

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
De la 3mmc ? Quelle chance on en trouve plus normalement
J ai passé pas mal de commande
Rc et deep pour des petites quantités jamais eu de soucis
Tu connais bien le shop ? Parce qu il me semble que la 3 est ban

Hors ligne

 

avatar
NaiveAngel
Les Ailes du désir
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2022
41 messages

Mckaggan a écrit

il y a t-il un risque en cas d'interception par la douane ?

Salut,

La loi prévoit une amende forfaitaire jusqu'à 10g de cocaine (pour de la consommation personnelle), donc je pense par extrapolation qu'il n'y a pas de grand risque, à part que le colis soit tout simplement détruit en cas d'interception.

Tu as plus de risque de te faire scammer par le site, vérifie bien sa réputation avant de commander, et vérifie que le produit envoyé est le bon (bcp de sites envoient de la CMC en substitut de la MMC).


"Nous nous rencontrons maintes et maintes fois sous mille déguisements sur les chemins de la vie" (Carl Gustav Jung)

Hors ligne

 

Mckaggan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2022
10 messages

NaiveAngel a écrit

Mckaggan a écrit

il y a t-il un risque en cas d'interception par la douane ?

Salut,

La loi prévoit une amende forfaitaire jusqu'à 10g de cocaine (pour de la consommation personnelle), donc je pense par extrapolation qu'il n'y a pas de grand risque, à part que le colis soit tout simplement détruit en cas d'interception.

Tu as plus de risque de te faire scammer par le site, vérifie bien sa réputation avant de commander, et vérifie que le produit envoyé est le bon (bcp de sites envoient de la CMC en substitut de la MMC).

Oui je sais j'ai passé une commande sur un site hollandais qui m'a envoyé je suis quasi sur le la cmc au lieu de mmc....
J'ai trouvé des vendeurs chinois ou indiens.... ca n'est pas le meme type de shops...  je vais tester une commande à 40e on verra bie si c'est du scam ou non....

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut,


Perso j'ai eu une seule fois une commande de 100g de 3-MMC cristal,  d'Août 2021 que j'avais passé un peu avant le Ban NL pour me faire un stock 

Et arriver à Paris, le colis était noté sur le tracking : dédouanement.

Du coup je n'ai jamais rien reçu, et n'ai pas eu de soucis à ce jour.


Mckaggan a écrit

J'ai trouvé des vendeurs chinois ou indiens.... ca n'est pas le meme type de shops...  je vais tester une commande à 40e on verra bie si c'est du scam ou non....

Oui je vois mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de Scams. Car il n'y a pas de shops , vaut mieux passer par le DW

Car certains ils vont te dire que le minimum c'est 2ou 300$ pour 10gr.
Ou même.pour un sample gratuit il te demande 50$ pour un courrier ... et surtout moi ceux que jai mis sur ma black liste c'est qu'ils me relancer mais trop souvent pour que je passe une commande de 10g ou même plus parfois.

Et d'ailleurs certains ont des sites ,ou quand tu regardes ils vendent Soit disant CokeHero etc... donc aussi pour moi c'est à éviter à tout prix !

Et ceux dont je n'ai pas encore de doutes j'ai gardé contact mais je n'ai pas passé cde car j'ai toujours des sources où je peux m'en procurer sur le DW mais  pas seulement...

Dernière modification par meumeuh (30 décembre 2022 à  22:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Risque et légalité commande RC
par Duch_BabyOG, dernier post 13 octobre 2022 par Duch_BabyOG
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Commande de RC et avis de passage ...
par volodim, dernier post 27 août 2021 par Swimpsychonaut
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur une erreur de ma commande de RC
par rigalan, dernier post 05 mars 2015 par splinK
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums