Comment savoir si un taz est puissant? conseil ?

Publié par ,
1575 vues, 2 réponses
Korati667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
11 messages
Yo ! J'ai quelque questions a vous posez.
Demain c'est le nouvel an, c'est donc en bonne eduforme (jsp comment ca s'écrit help?) avec 3 amis nous avons decidé de conso du taz (première fois pour ma part), mon dealer en qui j'ai plutot confiance m'a assurer qu'ils etaient dosé a 360mg en d ce qui m'a parait enorme au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum!
Je compte prendre d'abord un quart puis attendre la monté pour voir les effets, cependant n'en ayant jamais pris j'ai peur de ne pas me rendre compte de l'intensité des effets sur le moment (genre pensé que jsuis pas si cheper alors que si) et donc je ne saurais pas tellement dosé (surtout a 360mg pour une premiere prise jprefere faire gaffe)

Si j'espace les prises d'au moins 2-3h sur un quart dcp dosé a ≈90mg si je dis pas de betises ca le fait ou c'est deja bien comme dose? (je pense dcp redrop seulement une fois, je verrais selon les effets)

Et dernière question : je suis un fumeur quotidien de cannabis, j'ai lu sur le forum que ca pouvait aider pour se taper une redescente plus cool mais le probleme est la, est ce en tant que fumeur quotidien et tolerant au canna ca aidera vraiment?
Passez une bonne fin de nuit pour les insomniaques!

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut à toi,

Oui, si les taz sont vraiment à 360mg c’est énorme ! C’est plutôt rare d’en trouver des aussi puissants, ceux que je trouve tournent en général aux alentours de la moitié (140-180mg) et lorsque ma tolérance est à 0, une moitié me suffit parfois…

Je te conseille de commencer par un petit quart comme tu as dit : on m’a parfois dit qu’on peut juger de la dose dans un morceau de taz à partir du nombre de petits points blancs dessus (info a prendre avec des pincettes, si un expert passe par là je suis preneur de son avis ! :))

Donc, lorsque tu vas prendre, ça va mettre un peu de temps à monter, personnellement j’essaye de ne pas y penser sinon j’ai l’impression de ne pas monter, je fais autre chose et m’amuse et un moment je me dis « putain je suis pete, les mains en sueurs, la bougeotte, la mâchoire qui serre ».

Ta méthode me semble bonne, attendre qq heures et voir si tu veux redrop, et à toi de juger à quel dose mais rappelle toi que plus tu montes et plus tu redescends !

Personnellement, sans tolérance, je trouve les effets maximisés à une dose moyenne pas trop élevée (en dessous des 200mg voir bien en dessous). Les effets négatifs sont moindres et si je dépasse cette barre, là redescente est terrible. Chacun est différent, à toi d’y aller progressivement et à ton rythme :)

Je suis aussi fumeur de cannabis, quand je tape par contre je suis incapable de fumer durant mon trip (clope ou joint), ça me coupe totalement ma montée d’énergie mais je connais des potes qui au contraire enchainent la fume durant le plateau (Je parle ici en soiree, pose chez moi je fume des fois en plateau et tt se passe bien, mais j’ai l’impression d’être demarré x1000 !!).

En redescente, j’ai super envie de fumer et ça me fait du bien, même avec une tolérance forte au canna. Par contre le lendemain, j’ai souvent envie de fumer mais l’impression de n’avoir quasi aucun effet.

Tout ça reste mon expérience, à toi de juger les bons dosages et contexte pour toi :)

Et n’oublie pas de boire de l’eau ! Si tu peux même prévoir un chewing gum ou qqc pour le serrage de dent au cas où , ça m’aide personnellement. Laisse toi porter par le trip doucement, et reviens ici nous le raconter !

Dernière modification par psychedex (31 décembre 2022 à  07:43)

Hors ligne

 

Korati667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2020
11 messages

psychedex a écrit

Salut à toi,
Et n’oublie pas de boire de l’eau ! Si tu peux même prévoir un chewing gum ou qqc pour le serrage de dent au cas où , ça m’aide personnellement. Laisse toi porter par le trip doucement, et reviens ici nous le raconter !

Merci beaucoup pour tout tes conseils!
Je n'y manquerais pas ahaha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - J’ai eu des effets bizarre avec un taz je voudrais savoir à quoi il était coupé
par D4RK $!D€ 0F TH€ M00N, dernier post 24 octobre 2023 par D4RK $!D€ 0F TH€ M00N
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] La MDMA c'est vraiment EXTRÊMEMENT puissant !
par NanaLa777, dernier post 22 juin 2020 par Macroscopie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment savoir où on est / sérotonine
par came5HT, dernier post 24 septembre 2017 par Anonyme6408
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9288 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums