Problèmes de nez qui coule et se bouche.

Publié par ,
1125 vues, 2 réponses
Mialicia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
5 messages
Bonjour, à tous les membres. Je voulais savoir si il y avait des personnes dans le même cas que moi.
Sa fait 2 ans maintenant que je prend du speed par voie nasale, je ne me suis jamais vraiment arrêté je fais des poses de une semaine puis reprends.
Cela fait maintenant quelques mois (3mois) que j’ai le nez qui se bouche dès la prise.
J’ai déjà consulter un ORL qui m’a dit qu’il n’y avait rien à part une petite irritation, elle m’a prescrit du respimer, j’ai arrêté puis c’est passé.
Et là de nouveaux c’est revenu mon nez se bouche une fois à gauche une fois à droite constamment entrain de me moucher( écoulement clair) alors que je ne prend presque plus rien vue que cela ne passe pas.

Auriez-vous des astuces une idée de ce qui provoque cela?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
je l avais expliqué dans un ancien post . sa s appelle le cycle nasale notre nez contient des lames osseuses enroulées les cornets naseaux . avec du tissu èrectile autour qui se   se contracte un coup a gauche et un coup a droite ça permet une bonne hydratation des structures intérieur du nez . parce que tout cela est particulièrement sensible au agression externe le phénomène peut s'amplifier  sa peut aller jusqu'à se boucher complétement . comme la fois où g sniffé une gélule de méthadone,  g éternué 1 quart d'heure puis mon nez c'est bouché complètement g flippé sérieux finalement au bout d une nuit sa c'est arrangé . il faut que tu laisse ton nez se reposer pendant quelques temps . je ne sais pas si le speed  et corrosif la coke par contre sa peut faire de gros dégâts

Hors ligne

 

Mialicia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2023
5 messages
Merci pour la réponse, depuis 2 soir d’affilée c’est totalement boucher à certains moments aucun air ne passe.
Pas facile de stopper mais je n’ai rien pris pendant 2 jours en espérant que sa se calme, car constamment entrain de me moucher.
C’est aussi un vasodilatateur mais moin de dégâts que la coke soit disant pourtant sa arrache beaucoup plus à la prise.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problème de nez bouché apres prise
par Piet59, dernier post 01 févier 2021 par Piet59
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez
par Dahlya, dernier post 31 juillet 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et problème de nez
par Omex, dernier post 21 avril 2019 par Omex
  4

Pied de page des forums