premier gros trip sous K

Publié par ,
2362 vues, 6 réponses
ilanux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
2 messages
hello !! Je me présente, on me surnomme ilanux, j'ai 20 ans et je prod depuis seulement quelque mois (j'ai tester la première fois à mes 15 ans mais jamais recommencer depuis cette été). Je vous partages mon premier gros trip sous K, si jamais des gens ont vécu la même chose ça m'intéresserai grave de savoir.

J'étais à une soirée tek organisé au docks, la soirée commence bien, j’avais pris un para de md comme j’ai l’habitude d’en prendre, rien d’anormal. En plus de la md je prenais quelques traces de K, j’avais tester le mélange à une ancienne soirée et j’avais adoré.
La soirée se passe et vers les 2h30 je prends une trace en plein milieu de la foule, sans trop voir la quantité. Au moment de la prendre je sens que celle là pique un peu plus que les autres. Même pas 10 min après je sens mon corps et mon esprit partir. Je n’arrive plus à tenir sur mes jambes sans me tenir à quelqu'un et ma vision est complètement distordu. Le gens qui m’entour deviennent des sortes de vague, toute ma vison est brouillé, je ne différencie ni les gens ni les objet, tout autour de moi est circulaire, je suis incapable de marché ni meme de savoir où je suis.
Je demande à mes amis de m'emmener dehors car la crise d'angoisse commence à monter. De là les souvenir sont flou, je me souviens que de mon ressenti et du faite que tout autour de moi était flou et circulaire. Je ne savais plus du tout où j'étais et mon amie était obligée de me rappeler a chaque fois qu’on était au docks et que j’avais proder.
Dans ma tête j'étais dans un monde irréel dans lequel la vie n'avait jamais existé, une sorte de rêve dans lequel si tu te réveilles il n’y a plus rien. J’avais l’impression d'être hors de mon corps et de le contrôler comme dans un jeu vidéo. J'étais persuadé que tout ce qu’il y avait autour n'existait pas et que moi même j’existais pas.
Je sentais à plusieurs moments mes yeux tourner et partir, mais pourtant mes amis me disaient que vu de l'extérieur j’avais les yeux grand ouvert et je regardais de partout, j'étais grave à l'affût.
J'essayais de me raccrocher à des phrases qu’ils me disaient pour ne pas perdre pied complètement, je me souviens d’une phrase du style “t’es une battante", et je m'accroché vraiment à ça pour rester consciente. A des moments j'essayais de me faire force et de revenir dans la réalité. J’y arrivais à des moments, mais ça ne durait que quelques secondes, et pendant ces quelques secondes je réalisais que j'étais extrêmement drogué et je pensais littéralement que j'allais mourir.
Bien évidemment pour moi le trip n’a durer que 10/20 minutes, mais dans la réalité j'était en trip pendant 2h environ. Je ne me rappelle de presque rien, juste de cette sensation de ne pas être réel et cette vision horrible au point de devoir me faire traîner car je pouvais pas marcher. Pour résumer je suis mitigé entre le c'était une expérience de fou et le j’ai bien flipper quand même. Pour ce qui prennes de la K faites vraiment gaffe au dosage des traces, la montée peut être vraiment très violente

Dernière modification par ilanux (04 décembre 2022 à  20:28)

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut

J'espère premièrement que tu vas mieux.

Ce que tu as vécu est typique d'un dissociatif tel que la ketamine. Tu l'as prise dans un set&setting inadapté, sans te préparer et en mélangeant cela à de la MDMA.

Ce sont les ingrédients pour faire un bad trip. J'imagine que tu t'es senti dans une sorte de boucle ou quoi que tu fasses, tu étais enfermée dans un univers différent avec de petits signes de la réalité auxquels tu te raccrochais ?

Prendre de la K sans y être préparée peut faire peur. Lorsque ce genre de trucs m'arrive, je me laisse aller et essaie de comprendre cet "univers". Tu dois garder en tête que tu finiras par en sortir. C'est en tout cas ma méthode.

Su tu reprends de la K, fais-le chez toi, bien entourée et mesure ta dose. Peut-être en as-tu trop pris et le mélange à la mdma a augmenté le trip ? Mes premières prises m'ont aussi angoissé mais en me laissant un peu aller, en ayant des petites doses, j'ai pu faire une introspection de ma personne, ça fout une claque mais ça a aussi un effet antidepresseur, tjrs à dose modérée.

Selon moi, la K ne devrait pas être prise en milieu festif. Ou alors en très petite dose pour améliorer l'humeur.

Ce que tu as vécu est malheureusement normal et dû au contexte: pas de préparation, mauvais set&setting, mélange mdma et peut-être alcool ?

Avec le temps tu t'en remettras. Comment te sens-tu ajd ?

Bonne suite et pensées positives :)

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
J'ai une expérience encore limitée du mélange MD + , mais pour moi la MD a plus tendance à "adoucir" la (même si c'est pas pour autant que je conseillerais à un(e) néophyte).

A te lire j'ai l'impression que le souci vient surtout de la trace que tu as prise sans trop voir la quantité. Peut être que des habitués arrivent mieux à juger à l'oeil et ont une tolérance qui élargit la marge d'erreur, mais surtout pour un(e) débutant(e) c'est la porte ouverte à ce genre de surprise (d'ailleurs à lire assez régulièrement ici j'ai l'impression que c'est récurrent un "bad trip" à la dont le point de bascule du récit est "j'ai pris une grosse trace sans mesurer").

Je trouve qu'avec la il y a vraiment un effet de seuil entre un trip "léger/moyen" et un trip qui part en WTF total et à ce moment là ouais y'a plus qu'à essayer de se poser et laisser le truc défiler devant ses yeux.

Donc oui avec la surtout pour les débutant(e)s il faut faire gaffe aux dosages si on veut éviter ce genre de trips car c'est un prod qui à haute dose a tendance à causer des trips vraiment hyper chelou et/ou traumatisants et oui surement d'autant plus dans un contexte festif a priori pas le plus propice à de telles expériences hallucinatoires.
Reputation de ce post
 
100% d'accord

Hors ligne

 

ilanux femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2022
2 messages
salut ! déjà merci pour ton commentaire, ça m'aide a comprendre mieux ce qu'il met arriver

Je vais suivre tes conseils pour essayé de ne plus avoir de trip autant violent d'un coup mais tout en continuant à explorer ça. La sensation était dingue, j'ai bien envie de voir quelle porte ça peut ouvrir mais tout en évitant le bad, du moins essayé

Aujourd'hui ça va mieux je comprend mieux et je pense que ça ma révéler des peurs enfouis bien profond

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Nitupzar a écrit

J'ai une expérience encore limitée du mélange MD + , mais pour moi la MD a plus tendance à "adoucir" la (même si c'est pas pour autant que je conseillerais à un(e) néophyte).

A te lire j'ai l'impression que le souci vient surtout de la trace que tu as prise sans trop voir la quantité. Peut être que des habitués arrivent mieux à juger à l'oeil et ont une tolérance qui élargit la marge d'erreur, mais surtout pour un(e) débutant(e) c'est la porte ouverte à ce genre de surprise (d'ailleurs à lire assez régulièrement ici j'ai l'impression que c'est récurrent un "bad trip" à la dont le point de bascule du récit est "j'ai pris une grosse trace sans mesurer").

Je trouve qu'avec la il y a vraiment un effet de seuil entre un trip "léger/moyen" et un trip qui part en WTF total et à ce moment là ouais y'a plus qu'à essayer de se poser et laisser le truc défiler devant ses yeux.

Donc oui avec la surtout pour les débutant(e)s il faut faire gaffe aux dosages si on veut éviter ce genre de trips car c'est un prod qui à haute dose a tendance à causer des trips vraiment hyper chelou et/ou traumatisants et oui surement d'autant plus dans un contexte festif a priori pas le plus propice à de telles expériences hallucinatoires.

J'ai un peu plus d'expérience avec le combo et je confirme, la MD adoucit la . Ou plutôt visuellement ça synergise pas mal, mais la MD augmente l'effet AD/anxiolytique et diminue l'effet anesthésiant de la .

Typiquement avec une dose raisonnable de MD (80-100mg), je peux prendre une trace de 100mg de et rester mobile et alerte. Même en dissociation totale le mouvement est possible (par exemple la dernière fois que j'ai pris, j'ai monté et descendu un escalier en collimaçon totalement en pilote automatique, je me souviens uniquement avoir vu l'escalier entre deux scènes imaginaires).

En plus prendre de la MD avec la me permet de hole plus facilement, mais ça me permet d'y entrer de façon plus douce (pas comme la seule ou t'as le temps que ça monte puis tu prend une grosse baffe).

Donc si je m'en tiens à mon expérience (et celle des mes potes qui ont la même conso), MD et même à haute dose c'est gérable, mais pourvu qu'on ait de l'expérience (avec la en tout cas). Prendre une grosse trace c'est une chose, mais le plus important c'est surtout savoir ce qu'on prend (quel produit, quel dosage) pour savoir à quoi s'attendre et mieux approcher le trip. Un premier gros trip de c'est toujours surprenant je pense, c'est pour ça qu'il vaut mieux découvrir à son aise dans un environnement RDR.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages

Foxtrot a écrit

J'ai un peu plus d'expérience avec le combo et je confirme, la MD adoucit la . Ou plutôt visuellement ça synergise pas mal, mais la MD augmente l'effet AD/anxiolytique et diminue l'effet anesthésiant de la .

Typiquement avec une dose raisonnable de MD (80-100mg), je peux prendre une trace de 100mg de et rester mobile et alerte. Même en dissociation totale le mouvement est possible (par exemple la dernière fois que j'ai pris, j'ai monté et descendu un escalier en collimaçon totalement en pilote automatique, je me souviens uniquement avoir vu l'escalier entre deux scènes imaginaires).

En plus prendre de la MD avec la me permet de hole plus facilement, mais ça me permet d'y entrer de façon plus douce (pas comme la seule ou t'as le temps que ça monte puis tu prend une grosse baffe).

Donc si je m'en tiens à mon expérience (et celle des mes potes qui ont la même conso), MD et même à haute dose c'est gérable, mais pourvu qu'on ait de l'expérience (avec la en tout cas). Prendre une grosse trace c'est une chose, mais le plus important c'est surtout savoir ce qu'on prend (quel produit, quel dosage) pour savoir à quoi s'attendre et mieux approcher le trip. Un premier gros trip de c'est toujours surprenant je pense, c'est pour ça qu'il vaut mieux découvrir à son aise dans un environnement RDR.

Pas ressenti la synergie au niveau visuel, plutôt même moins (déjà que j'ai peu de visuels à dose légère/moyenne de ). Par contre oui beaucoup plus le côté relaxant.

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Nitupzar a écrit

Pas ressenti la synergie au niveau visuel, plutôt même moins (déjà que j'ai peu de visuels à dose légère/moyenne de ). Par contre oui beaucoup plus le côté relaxant.

Pour moi ça colore les visuels qui sont habituellement très sombres (j'ai aussi très peu de visuels d'habitude avec la ), au niveau des occurrences ça augmente fortement la fréquence et la puissance des OEV (uniquement dans la pénombre voir le noir complet), ça colore les CEV lors des pics mais ça n'augmente pas leur fréquence. C'est situationnel mais je vois une différence très nette.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Drogue bizarre, gros bad trip.
par Sence, dernier post 23 août 2018 par Hedex
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Mon premier "hole" sous kétamine et MD
par Cycle, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Kéta Premier trip, un peu déçue
par Cocohu3te, dernier post 18 mars 2019 par Cocohu3te
  4

Pied de page des forums