microdoses de 1-cp-LSD : hallucinations ?

Publié par ,
1181 vues, 2 réponses
Patrickkkk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2022
7 messages
Bonjour à tous,

J'ai une question de débutant.

Je teste en ce moment le microdosing au cp-LSD, j'ai aucuns d'effets quand je suis réveillé, par contre quand je suis en train de m'endormir ou en train de me réveiller et que j'ai les yeux encore fermés, j'ai des visuels rapide qui viennent à l'esprit.

Par exemple je me dis une phrase dans ma tête et chaque mot arrive en image, des fois il y a des mots sans images....

Je me suis aussi imaginé le tableau de Mendeleïev en image "active" pour qu'on puisse, juste en regardant chaque élément, avoir un aperçu de ses propriétés physique (sa masse, si il est stable dans le temps ou non) (je tiens à préciser que je ne suis pas chimiste, j'ai juste regarder ce tableau l'après-midi avant la prise).

Ça dure pas longtemps (aucune idée du temps par contre)

Je peut choisir de "travailler" un visuel ou de passer à un autre.
C'est assez sympa mais c'est le seul effet "positif".

Ma question:

C'est ma première fois au LSD.

Pour l'instant:

J+0 => 7 micro g à 10h (aucun effet en éveil)
J+2 => 22-24 micro g à 18h (aucun effet en éveil)

Première petite vision rapide (le matin de J+1 vers 9h)
Deuxième vision plus longue (le soir du J+2 vers minuit)

C'est ça les hallucinations dont tout le monde parle ?
ou c'est juste des rêves normaux (vu les doses) ?

Voilà merci,

Pat

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert56champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
882 messages
Blogs
Hello !

À plus de 20µg tu es déjà sorti du concept de microdose, après ça dépend des sensibilités mais à ces dosages là c'est possible de ressentir un effet qui n'est pas encore le plein déploiement d'un trip psychédélique mais qui peut déjà être assez net.

Donc pas très étonnant que tu expérimentes de légers effets visuels et mentaux. Mais par contre non, ce n'est pas de ça dont on parle quand on évoque les hallucinations causées par le LSD (qui ne sont d'ailleurs généralement pas des hallucinations au sens propre).

Il faut un dosage nettement plus élevé pour en faire la pleine expérience, au dessus de 50µg en tout cas. La dose classique en usage récréatif tourne autour de 100µg (à condition de ne pas avoir développé de tolérance liée à un usage régulier), mais par exemple pour moi, qui suis très réceptif aux effets des psychédéliques, c'est déjà un assez gros trip. À ce dosage là en tout cas tu commences à avoir une idée assez exacte du potentiel du LSD.

Par contre si tu veux rester dans le microdosing, en principe le dosage doit plutôt tourner autour de 10µg, voire moins.

Dernière modification par Cub3000 (24 décembre 2022 à  14:21)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

blablablubli homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2023
9 messages
Blogs
Salut, j'ai pris plusieurs fois du 1cp-lsd et je crois que en dessous de 100µg je n'ai jamais eu de visuels. Je pense que c'est possible mais c'est pas du tout la même "qualité", le même réalisme qu'à forte dose ( + de 100µ ). Tu peut ptet avoir un petit feeling ( vraiment compliqué à expliqué mais bon je pense que tu comprends ce que je veux dire ).

Si jamais j'ai écrits des TR avec cette substance :
TR1
TR2

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Hallucinations incroyables 4 ho met + cannabis
par Tadalafellas, dernier post 25 juillet 2020 par Tadalafellas
  5

Pied de page des forums