Tramadol et rêve éveillé

Publié par ,
2181 vues, 12 réponses
avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Salut à tous, c'est Hemo, déja un grand merci au personne qui vont me répondre !

Sinon je voulais un peu parler de mon trip de hier car j'ai personne a qui en parler, et j'ai quelque question aussi !

Tour dabord hier j'ai pris 250mg tramadol puis 50mg, 15 à 30 min après,(je rajoute que j'ai bu un demi vers de pamplemousse blanc en même temps que la prise des 250mg), c'était des comprimé, bref le trip était génial le meilleur de ma vie, mais j'ai pas fait de rêve éveiller, et j'aimerai en faire pour voir ce que ça fait mais comment les provoqués ? Je UP le dosage ? Le pamplemousse blanc je doit le boire quand ? Bref si des bon connaisseurs de tramadol peuvent me conseiller ça serait trop cool de votre part.

Merci d'avance
Hemo

Dernière modification par pierre (31 décembre 2022 à  20:21)

Hors ligne

 

Amnésiacruelle13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2022
1 message
Hey,
Alors, je tiens à dire que ce qu'on appelle le rêve éveillé est plutôt une expression vulgaire pour exprimer une impression de rêve, dans les nuages, qui se fais sentir après une bonne grosse dose inhabituelle (encore une fois ce n'est qu'un ressenti, une fois habitué, la logique veut que ton corps réagisse de moins en moins a cette dose)En général cette sensation plutôt forte est provoquée par une dose bien plus forte que d'habitude pour faire sauter des cases en quelques sortes et sur-réagir. Donc c'est vraiment dangereux, on parle souvent de paralysie du sommeil, et bien évidemment Bad Trip ( j'ai moi même poser une question sur ma première prise de tramadol il y a de ça un bon moment sur le forum, j'ai fais n'importe quoi sur le dosage, le lendemain j'ai fini a l'hôpital en urgences et j'ai très clairement fahi y passer). Bref vous ne me verrez pas faire l'apologie de ce produit qui est pour moi une m€rde sans nom.
Consommez avec réflexion et prudence
Sur ce

Dernière modification par Amnésiacruelle13 (31 décembre 2022 à  04:10)

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Amnésiacruelle13 a écrit

Hey,
Alors, je tiens à dire que ce qu'on appelle le rêve éveillé est plutôt une expression vulgaire pour exprimer une impression de rêve, dans les nuages, qui se fais sentir après une bonne grosse dose inhabituelle (encore une fois ce n'est qu'un ressenti, une fois habitué, la logique veut que ton corps réagisse de moins en moins a cette dose)En général cette sensation plutôt forte est provoquée par une dose bien plus forte que d'habitude pour faire sauter des cases en quelques sortes et sur-réagir. Donc c'est vraiment dangereux, on parle souvent de paralysie du sommeil, et bien évidemment Bad Trip ( j'ai moi même poser une question sur ma première prise de tramadol il y a de ça un bon moment sur le forum, j'ai fais n'importe quoi sur le dosage, le lendemain j'ai fini a l'hôpital en urgences et j'ai très clairement fahi y passer). Bref vous ne me verrez pas faire l'apologie de ce produit qui est pour moi une m€rde sans nom.
Consommez avec réflexion et prudence
Sur ce

Salut, j'avais complètement oubliée que j'avais lancée un topic, je comprends mieux ce qu'on appelle des rêves éveiller merci,
Je me fais pas de souci sur la drogue je suis ultra minuscieuse sur se que je fait donc je m'inquiète pas trop, je me renseigne énormément sur les risques, et potentielle danger, personnellement c'était la deuxième fois que je prennais du tramadol, c'était la plus haute dose que la précédante, et je l'ai couplé avec de la codeine, bref meilleut trip de ma vie, pourtant avant je fumais beaucoup de THC, shit, mais la je suis impréssionnée j'ai jamais eux quelque choses d'aussi bien, je pense que les opiacées, opioïde et la choses que je préfère après j'ai toujours pas essayer la codeine a haute dose (au dessus de 200mg), j'aimerai essayer la MD, le LSD, des choses comme ça mais je sais pas comment m'en fournir sans passer par des livraisons de site comme alphabay, bref je suis pas la pour ça xd.

Pour en revenir sur le tramadol, j'hésite a en re prendre maintenant, je sais que c'est pas bien car j'ai pas attendu entre les prises mais, je suis seule et j'ai rien a faire je m'ennuie de fou, c'est grave de pas attendre entre deux prises, car j'en ai pris jeudi soir, si on peu m'aiguiller, sur les dangers, car je sais qu'il faut attendre plusieurs semaine pour pas atteindre le seuil d'addiction

Derniere question, faut attendre combien de temps pour que "sa résistance" au tramadol descende ?

Merxii

Dernière modification par hemoglobyne (31 décembre 2022 à  20:13)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Bonjour

Le rêve éveillé opiacé n’a rien à voir avec la paralysie du sommeil ou les bads trips.

C’est difficile à décrire. Tu es à moitié conscient. Tu vois des images et fait un rêve en étant à moitié conscient.

Ça m’est arrivé plutôt avec l’héroïne que la morphine, et c’est vrai souvent après des sessions bien chargées. Pour le tramadol peut être que quelqu’un d’autre te répondra.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

pierre a écrit

Bonjour

Le rêve éveillé opiacé n’a rien à voir avec la paralysie du sommeil ou les bads trips.

C’est difficile à décrire. Tu es à moitié conscient. Tu vois des images et fait un rêve en étant à moitié conscient.

Ça m’est arrivé plutôt avec l’héroïne que la morphine, et c’est vrai souvent après des sessions bien chargées. Pour le tramadol peut être que quelqu’un d’autre te répondra.

D'accord merci, la j'hésiter à en prendre une bonne dose mais je n'ai pas de pamplemousse blanc, et je pense que sans ça seras bien nul !

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Salut poto, c'est archi commun surtout lorsque tu ne te trouves pas chez toi, en soit, le Tram m'a fait vivre beaucoup de nuit ou je ne faisais que plainais et d'autres ou j'étais hyper conscient de ce que je faisais. C'est tout à fait normal d'ailleurs cette semaine j'ai essayé d'arrêté le Tram m'a fait vivre des insomnies pas possible suite a un arrêt soudain et quelque part remplacer par beaucoup d'autres subtances.


Quand j'étais en HP, je faisais des rêves de fou limite je vivais plus dans mes rêves qu'en vrai... c'est dire mais en soit tout se réguler si ton but et de stopper alors renseigne toi sur ta conso, on est là pour te conseigner, enfin moi, et ça se fait petit a petit ne faiblit pas si tu craques ça arrives...

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Zefy a écrit

Salut poto, c'est archi commun surtout lorsque tu ne te trouves pas chez toi, en soit, le Tram m'a fait vivre beaucoup de nuit ou je ne faisais que plainais et d'autres ou j'étais hyper conscient de ce que je faisais. C'est tout à fait normal d'ailleurs cette semaine j'ai essayé d'arrêté le Tram m'a fait vivre des insomnies pas possible suite a un arrêt soudain et quelque part remplacer par beaucoup d'autres subtances.


Quand j'étais en HP, je faisais des rêves de fou limite je vivais plus dans mes rêves qu'en vrai... c'est dire mais en soit tout se réguler si ton but et de stopper alors renseigne toi sur ta conso, on est là pour te conseigner, enfin moi, et ça se fait petit a petit ne faiblit pas si tu craques ça arrives...

Zefy

Zefy a écrit

Salut poto, c'est archi commun surtout lorsque tu ne te trouves pas chez toi, en soit, le Tram m'a fait vivre beaucoup de nuit ou je ne faisais que plainais et d'autres ou j'étais hyper conscient de ce que je faisais. C'est tout à fait normal d'ailleurs cette semaine j'ai essayé d'arrêté le Tram m'a fait vivre des insomnies pas possible suite a un arrêt soudain et quelque part remplacer par beaucoup d'autres subtances.


Quand j'étais en HP, je faisais des rêves de fou limite je vivais plus dans mes rêves qu'en vrai... c'est dire mais en soit tout se réguler si ton but et de stopper alors renseigne toi sur ta conso, on est là pour te conseigner, enfin moi, et ça se fait petit a petit ne faiblit pas si tu craques ça arrives...

Zefy

Salur zefy,

Merci de ton témoignage, personnellement j'en prends 1 fois toute les deux semaines pour pas dépasser le seuil qui te rend accro, mais je te dirais ça dans 2 semaines ducoup a peux près, tu prends du pamplemousse blanc avec ? Si oui comment pour l'optimiser ? Et tu aurais des conseils de prise car j'ai toujours dormi après avoir pris tu tramadol mais jamais rien

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs
Bien loin de fermer les yeux je te répond, personnellement il m'a fallu 3 semaines (je ne connaissais que les benzo et le weed) pour que le Trama me prenne, jte jure je disais à mes amis je ne controle rien, je me sens si fort, si confiance, et puis la défoncé DAMN...

2 après j'en souffre et j'en pleure chaque jours de ma vie mon ami. En ce qui concerne le pamplemousse blanc je n'ai jamais pris le temps tellement j'étais pris par la molécule, c'est te dire... Pourtant j'ai tout le temps du monde devant moi pour essayer mais c'est à toi de choisir. A toi de me dire fréro... Si tu veux optimiser le Tramadol il n'y a qu'une manière et tu doutes de la quelle... :)

Pour l'instant amigo tu es dans la phase, dodo et si tu continues tu verras, je serai toujours là, j'ai pris des 1700 mg, 2200mg et puis rien j'ai ruiné 3 ans de ma vie.

Une réduction des risques donc RDR est le bienvenue ici. Pour le moment doucement un trip espacé, toutes les 2 semaines voir 1 semaines si tu ne tiens pas. Si je pouvais te parler en priver, je le ferai mais voilà, doucement ce truc m'a pris d'une force...

Pour l'instant plane et dors, cool, et après appel moi, appel nous je serai là mon pote.

Prend soin de toi car ce médicament est vicieux...

A bientot mon ami

Dernière modification par Zefy (01 janvier 2023 à  05:19)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Zefy a écrit

Bien loin de fermer les yeux je te répond, personnellement il m'a fallu 3 semaines (je ne connaissais que les benzo et le weed) pour que le Trama me prenne, jte jure je disais à mes amis je ne controle rien, je me sens si fort, si confiance, et puis la défoncé DAMN...

2 après j'en souffre et j'en pleure chaque jours de ma vie mon ami. En ce qui concerne le pamplemousse blanc je n'ai jamais pris le temps tellement j'étais pris par la molécule, c'est te dire... Pourtant j'ai tout le temps du monde devant moi pour essayer mais c'est à toi de choisir. A toi de me dire fréro... Si tu veux optimiser le Tramadol il n'y a qu'une manière et tu doutes de la quelle... :)

Pour l'instant amigo tu es dans la phase, dodo et si tu continues tu verras, je serai toujours là, j'ai pris des 1700 mg, 2200mg et puis rien j'ai ruiné 3 ans de ma vie.

Une réduction des risques donc RDR est le bienvenue ici. Pour le moment doucement un trip espacé, toutes les 2 semaines voir 1 semaines si tu ne tiens pas. Si je pouvais te parler en priver, je le ferai mais voilà, doucement ce truc m'a pris d'une force...

Pour l'instant plane et dors, cool, et après appel moi, appel nous je serai là mon pote.

Prend soin de toi car ce médicament est vicieux...

A bientot mon ami

Wow force mon gars, perso je me régule de fou sur ce que je fais car je connais des gens qui on mal fini, et pour le pamplemousse blanc je peux rien te conseiller, mais je peux seulement te donner mon experience perso, moi je l'ai bu en même temps que j'ai pris 250mg de tramadol, et je peux dire que ça en vaut le coups d'en prendre, je viens de voir les doses que tu prends je suis assez choquer mais essaie de diminuer x2 tes doses et bois une petite bouteille de cristaline de pamplemousse blanc, tu en bois 1/3 15 30 min avant, un deuxième tiers pendant, puis le dernier 30 min après,

J'aimerai t'aider car tout le monde à le droit d'avoir de l'aide si tu le veux donne moi un moyen de te contacter,


Perso j'ai aucun problème avec aucune drogue même pas l'alcool, j'arrive a me reguler,
Je vais pas te mentir ton témoignage ma mis très mal j'ai du me laisser reposer le crâne plusieurs fois en écrivant ça, je veux t'aider si tu en ressent le besoin !!!!

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs
Okay missions réussit mes amies j'ai pris 362.5mg de tramadol hier vers 22h les effets sont arrivé vers minuit et demi, comme a mon habitude j'étais dans mon trip c'étais ultra bien, perso quand je suis sois tramadol j'écoute du Chopped and screwed, jme suis fait lmf, nouvelle ère et garçon de Ocho pour les connaisseurs, en même temps comme à mon habitude quand je suis sous tramadol, je dessine, je peint, bref j'ai une envie non controller de faire mes devoirs d'arts, donc im sair passer 2h à peindre... d'ailleurs j'ai remarquée que quand je suis sous tramadol bah ma vision et ultra nul, genre quand je joue a un jeu type LoL bah j'arrive pas à lire la moindre choses sur mol écran brer, il était 2h20 je vais me coucher pour voir si mon sommeil et éveiller, et deviner quoi ?
C'est un immense flop, bref je me réveille vers 3h30 je suis assez déçue mais je profite toujours car je suis toujours en trip et j'en parle pour la première fois à ma meilleur amie, je lui raconte un peu tout, elle est choquée normal mais je lui dit toute les précautions que je prends au préalable pour pas que ça finisse mal, je lui parle même du forum, qui m'a déjà sauver la vie grâce au indication (MERCI AU MODO VOTRE TAFF ET FOU)  bref elle est rassurée... il est 5h40 elle part dodo et moi je continue de parler ici, puis je re regarde breaking bad (masterclass) et je finis par des vidéoq type Josplay vers 7h jusqu'à maintenant et j'ai fait des rêve semi éveillée, je sais pas comment l'expliquer maiq j'entendais la vidéo mais je faisair un mini rêve puis je me réveiller et je regarder ma vidéo puis re faisait un mini rêve bref c'esf dingue je suis toujours défoncé, je suis habitué à être defoncé plus de 24h avec le tramadol donx c'est normal mais bon la c'est fou !!!!!

Hors ligne

 

avatar
Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
128 messages
Blogs

hemoglobyne a écrit

Zefy a écrit

Bien loin de fermer les yeux je te répond, personnellement il m'a fallu 3 semaines (je ne connaissais que les benzo et le weed) pour que le Trama me prenne, jte jure je disais à mes amis je ne controle rien, je me sens si fort, si confiance, et puis la défoncé DAMN...

2 après j'en souffre et j'en pleure chaque jours de ma vie mon ami. En ce qui concerne le pamplemousse blanc je n'ai jamais pris le temps tellement j'étais pris par la molécule, c'est te dire... Pourtant j'ai tout le temps du monde devant moi pour essayer mais c'est à toi de choisir. A toi de me dire fréro... Si tu veux optimiser le Tramadol il n'y a qu'une manière et tu doutes de la quelle... :)

Pour l'instant amigo tu es dans la phase, dodo et si tu continues tu verras, je serai toujours là, j'ai pris des 1700 mg, 2200mg et puis rien j'ai ruiné 3 ans de ma vie.

Une réduction des risques donc RDR est le bienvenue ici. Pour le moment doucement un trip espacé, toutes les 2 semaines voir 1 semaines si tu ne tiens pas. Si je pouvais te parler en priver, je le ferai mais voilà, doucement ce truc m'a pris d'une force...

Pour l'instant plane et dors, cool, et après appel moi, appel nous je serai là mon pote.

Prend soin de toi car ce médicament est vicieux...

A bientot mon ami

Wow force mon gars, perso je me régule de fou sur ce que je fais car je connais des gens qui on mal fini, et pour le pamplemousse blanc je peux rien te conseiller, mais je peux seulement te donner mon experience perso, moi je l'ai bu en même temps que j'ai pris 250mg de tramadol, et je peux dire que ça en vaut le coups d'en prendre, je viens de voir les doses que tu prends je suis assez choquer mais essaie de diminuer x2 tes doses et bois une petite bouteille de cristaline de pamplemousse blanc, tu en bois 1/3 15 30 min avant, un deuxième tiers pendant, puis le dernier 30 min après,

J'aimerai t'aider car tout le monde à le droit d'avoir de l'aide si tu le veux donne moi un moyen de te contacter,


Perso j'ai aucun problème avec aucune drogue même pas l'alcool, j'arrive a me reguler,
Je vais pas te mentir ton témoignage ma mis très mal j'ai du me laisser reposer le crâne plusieurs fois en écrivant ça, je veux t'aider si tu en ressent le besoin !!!!

Merci beaucoup pour la bienveillance que tu m'envoies, je suis en sevrage depuis 2 mois. La dernière fois ou j'ai voulu me faire un "trip", j'ai fini avec une nausées incroyable et le repas n'était plus en moi. 2000mg de Tramadol et voilà le résultat, plus aucune sensation "tripante", rien des spasmes, les dents serrées a souhait enfin depuis ce jour je me suis dis stop, j'ai su arrêté 2x mais comme tu le dis tu as vu des gens finir mal à cause de cette molécule...

Enfin heureux de voir que ton expérience ce soit bien passé et vraiment espace, dis toi que c'était vraiment pas mal et si l'envie te vient tu connais un peu plus ton corps mais fait toujours attention...

J'ai accepté enfin de l'aide sur la durée, j'étais très rigide à l'idée d'arrêter... Mais voilà, plus aucun plaisir tout le contraire, ça prendra le temps qu'il faut je me sens plus armé donc merci encore, je dois me faire confiance et me battre chaque jours afin de gagner une bataille et finalement une guerre mais jamais je ne diaboliserai aucune molécule, c'est toujours le consommateur qui est responsable ou le manque de connaissance sur le produit et sa qualité bien, m'enfin heureux de voir que tu as su profiter.

A bientot
Zefy

Dernière modification par Zefy (01 janvier 2023 à  18:28)


Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
151 messages
Blogs

Zefy a écrit

hemoglobyne a écrit

Wow force mon gars, perso je me régule de fou sur ce que je fais car je connais des gens qui on mal fini, et pour le pamplemousse blanc je peux rien te conseiller, mais je peux seulement te donner mon experience perso, moi je l'ai bu en même temps que j'ai pris 250mg de tramadol, et je peux dire que ça en vaut le coups d'en prendre, je viens de voir les doses que tu prends je suis assez choquer mais essaie de diminuer x2 tes doses et bois une petite bouteille de cristaline de pamplemousse blanc, tu en bois 1/3 15 30 min avant, un deuxième tiers pendant, puis le dernier 30 min après,

J'aimerai t'aider car tout le monde à le droit d'avoir de l'aide si tu le veux donne moi un moyen de te contacter,


Perso j'ai aucun problème avec aucune drogue même pas l'alcool, j'arrive a me reguler,
Je vais pas te mentir ton témoignage ma mis très mal j'ai du me laisser reposer le crâne plusieurs fois en écrivant ça, je veux t'aider si tu en ressent le besoin !!!!

Merci beaucoup pour la bienveillance que tu m'envoies, je suis en sevrage depuis 2 mois. La dernière fois ou j'ai voulu me faire un "trip", j'ai fini avec une nausées incroyable et le repas n'était plus en moi. 2000mg de Tramadol et voilà le résultat, plus aucune sensation "tripante", rien des spasmes, les dents serrées a souhait enfin depuis ce jour je me suis dis stop, j'ai su arrêté 2x mais comme tu le dis tu as vu des gens finir mal à cause de cette molécule...

Enfin heureux de voir que ton expérience ce soit bien passé et vraiment espace, dis toi que c'était vraiment pas mal et si l'envie te vient tu connais un peu plus ton corps mais fait toujours attention...

J'ai accepté enfin de l'aide sur la durée, j'étais très rigide à l'idée d'arrêter... Mais voilà, plus aucun plaisir tout le contraire, ça prendra le temps qu'il faut je me sens plus armé donc merci encore, je dois me faire confiance et me battre chaque jours afin de gagner une bataille et finalement une guerre mais jamais je ne diaboliserai aucune molécule, c'est toujours le consommateur qui est responsable ou le manque de connaissance sur le produit et sa qualité bien, m'enfin heureux de voir que tu as su profiter.

A bientot
Zefy

Woaw déjà tout d'abord je suis désolé que tu sois exprimer publiquement par ma faute, mais je vais poser des trucs au clair, ne répond pas à ce message prends en juste connaissance, je te souhaite tout le bonheur dans tes choix, tu as étais courageux, mais si tu as une envie ou un besoin de parler sur tout type de chose, juste pour te sentir mieux, ou juste exteriorier fait le ici en me répondant, je serais la pour t'écouter et te répondre, et si c'est pas moi ça seras quelqu'un d'autre, si tu sens que tu vas faire une bétises ou autre créée un topic ou réponds ici.

Personnellement, c'est la parole et le fait que j'ai des gens à qui j'ai pu juste raconter qui m'on sauver la vie de différente manière, bref n'oublie pas que tu as toujours quelqu'un pour t'écouter et pour essayer de t'aider. Tu as donnée une vrai leçon avec ton experience, même à moi ça ma un peu brusquer.

Maintenant en ce qui me concerne je n'arreterai pas le THC, tramadol... car ça me procure du bien dans ma vie, mais pas que sur le moment, j'arrive a travailler, je re deviens plus sociable sur plusieurs mois avec qu'une dose j'arrive à outre passer mes peurs... c'est bien la drogue pour des fin récreative, mais essayer tous d'en tirer profit sur votre vie et d'en devenir meilleur pour évoluer

Bref si vous venez de lire le topic et que vous arrivez vous avez sûrement beaucoup appris mais aussi beaucoup réflechit sur vos prochain trip

Merci
Hémo !

Dernière modification par hemoglobyne (02 janvier 2023 à  00:40)

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Je connais cette état de reve éveiller tu t'endors trente Minutes et tu as l'impression d'avoir dormi 5 heures.
Et encore et encore chez moi quand je prend en Li 250 mg j'ai diminué mes dosages pour pas péter ma tolérance les effets dur carrément jusqu'au lendemain

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Impression de rêver en étant pourtant éveillé
par Lau05, dernier post 15 novembre 2019 par tictak
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums