3-MMC, questionnement consommation.

Publié par ,
1372 vues, 0 réponses
EvilFrawn non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
4 messages
Bonjour à tous, je vous écris pour raconter un peu mon expérience personnelle avec cette drogue (et ma consommation en général) pour avoir des avis de personnes potentiellement dans le même cas que moi. (Je suis un homme de 30 ans, en bonne santé générale, je ne fume pas, bois régulièrement avec les amis)

Je suis de base un consommateur occasionel, toujours de façon récréative, en sniff ou en para, toujours dans des doses raisonnables. J'ai découvert cette drogue à l'automne 2020, et en achète de temps en temps directement sur le DW. (de 2 à 5g par commande 2à 3 fois dans l'année peut-être) C'est juste une conso perso mais j'en donne beaucoup à mes potes en soirées.

Il m'est arrivé d'en avoir chez moi mais de ne pas en prendre pendant quelque semaines, je n'ai jamais cette tentation de proder seul et ne l'ai d'ailleurs jamais fais.
(J'ai presque tout le temps quelque chose chez moi, de la 3 ou de la mdma, toujours en mode au cas ou si un soir... !)

Depuis la saison des festivals 2022, je me suis rendu compte que ma consomation de drogue était devenu plus régulière, presque chaque weekend (il m'arrive de faire des pauses jusqu'a 15 jours, mais aussi d'en prendre 2 fois dans la semaine), de la 3 ou de la C, mais toujours en petite dose de façon récréative, en soirée pour un petit boost, généralement 2 à 3 traces. (Avant je prenais la 3 en para, souvent en soirée plutôt intimiste avec qq potes ou avec un plan Q, dernièrement c'est plutôt en petite clef rapide pendant des soirées appart)

J'ai très rarement les symptomes de descente ou de dépression le lendemain (même avec la mdma qu'il m'arrive de prendre de temps en temps) et je suis très bien dans mon corps et dans ma tête. Je suis conscient de la petite addiction car je dis rarement non et il m'arrive d'emmener un petit sachet au cas ou, et très souvent en fonction de la soirée qui s'annonce, j'ai hate et je pense directement à la drogue. Tout en me disant c'est pas nécessaire, t'es pas obligé d'en prendre, mais j'y pense toujours.
Et le lendemain je me dis, mais tu as encore pris, c'est pas sérieux, mais étant bien dans ma tête, le manque n'étant jamais vraiment présent au point de vouloir en prendre seul chez moi, je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas bon pour mon corps et que je devrais me limiter (à 1 ou 2 fois par mois pour commencer par exemple). Enfin, je me le dis, mais je ne vois pas l'intéret ni le besoin de le faire.

Je passe de super soirées avec mes amis aussi sans ne rien prendre, quand je traine avec le cercle d'amis qui ne prode pas, je ne prode pas et je n'emmene rien, mais au moins une fois dans la semaine il y a toujours ce pote qui en a, ou qui t'invite et je me retrouve à proder un petit peu, car j'aime bien l'effet désinhibant, j'aime bien l'énergie, j'aime bien cette confiance en moi et je me sens très libéré au niveau de la drague. Je suis plutôt timide en général et fait rarement le premier pas, je n'invite pas un plan chez moi comme ça, mais après la prod c'est tout l'inverse.
Même si au final ce n'est jamais la forme de ouf pour du sexe mais je me satisfais des calins et de tout ce qui s'en suit.. J'ai l'impression que c'est devenu les seuls moment ou j'ai des exépriences sexuelles, après avoir pris de la prod. Quand j'ai la confiance en moi.

Je n'ai pas de questions particulières sur comment réduire etc... car je l'ai déja fais et je peux le faire, mais je me dis que c'est cool, que je peux profiter de ma jeunesse et que il y aura bien un moment ou j'aurais le déclic et que j'arrêterais.

J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu la même expérience ou l'on actuellement juste pour échanger dessus et avoir des avis extérieurs.

Merci à tous !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC - Consommation inquiétante ?
par Foufou69, dernier post 09 févier 2024 par Stelli
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Yeux rouges et consommation de 3-MMC
par Hellodarkness, dernier post 16 septembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC Ma consommation est-elle inquiétante ?
par Cocohu3te, dernier post 07 décembre 2018 par limu31
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums