Ma 4ème fois sous psyloscibine

Publié par ,
884 vues, 2 réponses
PsychoResval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2023
7 messages
Blogs
Bonjour à tous!
Jai 18 ans j'écris mon 1er TR, donc j'espère que mon explication sera complète et compréhensible.

Contexte: C'était il y à 2 jours, un mercredi, ça faisait 3 semaines que j'avais pas pris de psyloscibine.

Prise: Il est 11h50, je viens de rentrer du travail, je suis seul chez moi et je me sens très bien mentalement et physiquement. Mes parents rentrent à 17h donc je décide de prendre sans attendre 12g de truffes magiques Valhallah.

Prise +30min: Je joue à Fifa en attendant les premiers effets, j'envoie un message à quelques potes pour leurs dire que j'ai pris des champis au cas où, même si je sais que ça va très bien se passer. Je commence à me sentir plus détendu et le temps se déforme, une partie de fifa me semble durer une éternité.

P+1h: J'arrête de jouer à Fifa car je commence à avoir du mal à jouer mdr, du coup je me pose sur YouTube. Je commence à me sentir très euphorique, je rigole pour rien et le temps n'existe plus c'est comme s'il n'avait plus d'effet sur moi, je ne comprends plus le temps. Je décide d'aller promener mon chien en attendant les premières hallucinations, il y a un petit parc à 200m de chez moi. Je suis absorbé par tous les éléments du paysage, un simple arbre devient un être vivant indispensable à la vie avec lequel je peux communiquer par le toucher, l'herbe au sol devient une magnifique étendue de verdure dansant au rythme du vent. Tout était magnifique et pur, je m'en voulais de passer ici tous les jours sans prendre le temps d'admirer, de respecter tous ces végétaux magnifiques.

P+1h30: Je rentre chez moi, la décoration semble différente. Plus vivante, plus réel, ayant encore pas d'hallucinations visuels, malgré un effet mental et un bodyload très fort, je décide de finir le paquet de truffes, donc je reprends 3grammes.
Je me pose dans mon lit et je regarde la série Paradise Police.

P+2h: Le Trip commence réellement, la série devient très dur à suivre, tous les éléments de ma chambre semblent danser, j'ai comme une sphère faite de fibres de toute les couleurs qui m'entoure. Je me lève et je mets un pull car j'ai froid et là, j'ai une mort de l'ego, ça m'était déjà arrivé plusieurs fois sous salvia mais jamais sous psylo, c'est comme si je me voyais à la 3eme personne et que je savais pas vraiment qui j'étais, c'est dur à expliquer à qqn qui ne l'a jamais vécu.

P+2h30: J'ai clairement atteint le plateau de mon trip et c'est le plus puissant que j'ai fait, mon chat, avec qui j'ai un lien très fort de base car il a peur de tout le monde sauf de moi, entre dans ma chambre et je pouvais communiquer avec lui par la pensée. Je ressent tout ce qu'il ressent et tout ce qu'il pense, j'ai plein de révélation sur la vie et l'amour sur ma relation avec mon père avec qui je suis en froid en ce moment. Mon chat m'a dit de ne jamais prendre de datura, ça faisait plusieurs semaines que je me renseignais et que j'avais envi de tester mais en une minute je venais de perdre toute ma hype pour cette plante et du coup depuis j'ai plus du tout envi de test le datura et tant mieux.

P+3h: Je vais dans ma salle de bain pour aller pisser, évidemment les toilettes danse. Je me rends compte que ça fait un moment que j'entends une musique d'Alkpote, que j'ai écouté en rentrant du boulot il y a 3h, je ne m'en étais même pas rendu compte, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai une hallucinations auditives aussi réel. J'ai ensuite l'idée de me regarder dans le miroir, mon visage est très différent de d'habitude, il se transforme en tête de cheval puis redevient humain et cheval et ainsi de suite pendant plusieurs minutes ( très difficile d'estimer le temps qui n'est pour moi à ce moment là qu'un concept ridicule et inutile )

P+4h à 6h: Les effets descendent petit à petit je commence a ressentir une grande fatigue, mon père rentre, heureusement le plus gros des effets est terminé mais j'ai quand même du mal à me concentrer sur les conversations, je suis encore ailleurs et je suis vraiment revenu à la réalité que le lendemain

Répercussions: Ce fut mon trip le plus constructif, déjà j'ai pris la décision de ne pas prendre de datura. J'ai appris beaucoup de choses sur l'amour et l'importance des relations humaines.

Merci à ceux qui m'ont lu jusque ici!
Profitez de la vie et vive la paix et l'amour!!

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Tres bonne decision, la datura est encore plus puissante que la salvia et pourrais t'emmener dans un bad eternel. fache-non-non

Tu est encore tres jeune sache le, et prendre des truffes magiques d'une grande dose est deconseiller pour ceux qui le font juste pour s'amuser, laisse sa aux experimentés qui recherche un changement spirituel ! super

Ce qui est bien c'est que tu as oser aller dans un parc sous psyché, la nature envoie de tres bonnes vibrations une fois qu'on a pris le train de la psilocybe. cool

As-tu eu des effets secondaires apres ton trip ? Que ce soit en positif ou en negatif j'aimerais bien le savoir. drogue-peace

Hors ligne

 

PsychoResval homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2023
7 messages
Blogs
Oui à chaque fois que je suis sous psyloscibine je sors me balader je trouve ça plutôt cool.

Au niveau de la dose c'est la 4eme fois que je prends des truffes et à chaque fois j'ai augmenté de quelques grammes pour trouver la dose qui me convient le mieux, si j'ai pris 15g c'est parce que j'ai déjà trippé à 12g et j'ai très bien géré

Sinon pour les effets secondaires j'ai rien eu de négatif, j'ai quelques problèmes familiaux et ce trip m'a beaucoup aidé à relativiser, à me dire que c'est pas si grave et que ça va s'arranger. Donc je suis très apaisé depuis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois sous truffe PANDORA
par aboe, dernier post 25 octobre 2020 par psyloshit_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tr: Premiére fois sous truffes Pandora
par WaitForWeed, dernier post 21 juillet 2020 par WaitForWeed
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois sous PSILOCYBE TAMPANENSIS
par NugInLungs, dernier post 04 août 2019 par NugInLungs
  13

Pied de page des forums