TR - 15g Truffes FANTASIA, jai falli y passer

Publié par ,
958 vues, 3 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Bonjour/Bonsoir psychonautes.

Me considérant comme un jeune expérimenté en matière de psychédeliques, j'ai pris aujourd'hui 15g de truffes magique en infusion dans du jus de citron.

Pour commencer sa faisais environ 12h que j'avais rien manger, et je décide de passer aux choses sérieuse, de tripper solo chez moi avec de la musique en tout genre.

T+45min apres prise, je sens tout mon corps devenir très léger, comme si j'étais devenu une plume, encore pire, je ne sens presque plus mon corps a part mes bras et mains, jusque la j'étais confiant et j'avais total controle du trip, ma vision s'est distordu, je vois quoi? Je vois des vagues de mer tout autour de moi comme si j'étais sous l'eau, avec un filtre fluo bleu-rose, je pouvais nager sous cette eau oxygéneuse vu que je suis une plume et en meme temps un spectateur de ma propre vie.

T+1h30, je me roule un joint de shit et le fume, la premiere taff a déclencher un truc en moi que je sais pas trop décrire, je sens au milieu de mon front une énergie inhabituelle submerger mes sens aiguisés, et la encore une fois je nage au fond de la mer oxygéneuse, la musique était vivante, je l'entend me murmurer quelque chose, mais sa je m'en souviens pas du tout, apres j'entends la musique rire de toute sa force.

T+2H, je commence a me poser des questions sur l'ego et ce que c'est l'ego, apres avoir compris que chaque creature a un ego jai comme bader un peu, sauf que je ne me suis pas concentrer la dessus, je laissais les questions et réponses zig-zaguer dans ma tete en étant spectateur de la scène et non comme acteur, je vais voir mon chat et la je suis persuader qu'il avais un ego qui l'empechait d'etre heureux, je le caresse, je le trouve un peu tristounet et seul, je lache presque une larme au vu de la situation et je finis par le bombarder de bisous sur la tete, il me regardait en mode "laisse moi tranquille" alors je le laisse et enfile ma veste et chaussures et je part faire un tour dans un parc pas loin de chez moi.

T+2H30, sur la route qui mene au parc j'etais toujours dans le delire que tout le monde a un ego alors je regarde les gens que je croise et je me dis "putain c'est triste que l'ego viens mettre une barrière dans la vie de chaqu'un, car si on vivait sans égo, bah la vie serait parfaite quoi" donc je commence a être mort de rire sur le chemin car je trouvais sa tellement stupide d'avoir un égo que j'en étais surpris, genre on est enfermé a l'interieur du "moi principal"

T+3H, arriver au parc je fume quelques clopes et profite de la belle vue que j'ai jamais pris autant plaisir a la contempler, je souris souris souris jusqu'a avoir mal aux joues tellement que c'était paradisiaque comme moment que j'interprêtais être le moment présent tout simplement sans futur ni passé.

T+4H je suis de retour chez moi, j'enchaine quelques clopes et me sers un grand verre de café sans sucres, j'avais l'impression qu'a chaque gorgée de café je prenais beaucoup de recul sur moi-même, le stress avait totalement disparu pour laisser place a une ouverture d'esprit sans fin.

T+4H30, je vais faire une douche chaude, probablement l'une de mes meilleurs douches quasiment car je me sentais renaitre a travers l'eau qui coulait sur mon corps, la aussi je lache un énorme sourir incontrolable pendant au moins 5 bonnes minutes, je sentais les truffes me remplir de bonne énergie.

T+5H, ma vision distordu est parti et je reprend ma vision normal, je sens un énorme soulagement psychique d'avoir vécu tout ces bons moments qui me semblait inoubliable ! Et petit a petit le trip prend fin et je me sers quelque chose a manger de léger pour redescendre en douceur.

Voili voilou mes loulous.

Dernière modification par CokeDanLaPoch (10 janvier 2023 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Pourquoi le titre de ton post est "j'ai failli y passer" ?
Je m'attendais à quelque chose de catastrophique, mais heureusement ça n'a pas du tout l'air d'avoir été le cas :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

cependant a écrit

Salut,

Pourquoi le titre de ton post est "j'ai failli y passer" ?
Je m'attendais à quelque chose de catastrophique, mais heureusement ça n'a pas du tout l'air d'avoir été le cas :)

Salut, car dans le déroulement du trip il y a eu plusieurs phases ou j'ai falli passer du bon moment au bad trip.

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Voici quelques musiques que j'ecoutais sous trip









Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
par soupe95, dernier post 24 octobre 2020 par soupe95
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Truffes pas possible
par Anonyme Y, dernier post 18 décembre 2020 par Anonyme Y
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes
par lyloos, dernier post 26 janvier 2016 par Lobo
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums