J’ai vu la mort 3.

Publié par ,
1017 vues, 1 réponses
Voyageur33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2023
1 message
Bonsoir à tous ,

J’ai déjà postez plusieurs de mes histoires ici, dont mon plus gros bad trip avec 600/700mg de cristaux en 2/3h. (Tout en étant débutant)
J’ai appris des mes erreur et je déconseille ne serait-ce que la moitié de la dose car vraiment inutile plus de mal que de bien.

Mais bon je me suis posé une question, j’ai rarement fait des bad trip dans ma vie on va dire que c’est le deuxième (le premier était mon premier vrai joint…)

Certe un bad trip c’est traumatisant c’est propre à chacun , mais sa reste une histoire incroyable avec le recul, du peut qu’on ce rappel on en garde un souvenir amère mais le voyage lui était incroyable… aucune perche n’arrive au niveau des gros bad trip

Donc ma question est la suivante ;
Est il possible de « contrôler son bad trip » ?
La question est bisard et amène d’autre question je sais , mais est t’il possible De s’envoyer une dose suffisamment forte pour vraiment decolé et atteindre la limite de la conscience humaine , le « milieu » cosmique , d’atteindre son âme intérieur mais tout en contrôlant ce bad trip ?

Car la peur , amplifie les effet , donc on va loin comme on a jamais été …
Mais sans la peur impossible d’avoir ce même effet et d’aller aussi loin…

Donc y’a t’il parmi vous les psycoactif des personne qui on réussi ou tentez de « domptez » leur bad trip ?

Imaginer seulement l’es effet d’un bad trip (un effet vraiment puissant) mais tout en le contrôlant !! Sa doit être incroyable…


[ Ps : Concernant la mdma j’ai réessayé et franchement + 500Mg sa ne fait rien de particulier, moins c’est le kif , mais + mise à part le mal de crâne et une descente un peu plus longue et moins brutale VRAIMENT RIEN DE BÉNÉFIQUE.
Donc prendre 300 Mg revien à la même chose (tout en respectant les 3 mois d’intervalle ext). ]

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
yoo,

Je trouve le sujet super intéressant et je te rejoins carrément sur:

Voyageur33 a écrit

Certe un bad trip c’est traumatisant c’est propre à chacun , mais sa reste une histoire incroyable avec le recul, du peut qu’on ce rappel on en garde un souvenir amère mais le voyage lui était incroyable… aucune perche n’arrive au niveau des gros bad trip

La personne qui m'a initié au lsd m'a toujours dit :"les bad trip c'est les meilleurs trips"
Et je trouve que c'est assez bien dit parceque les moments ou l'on part le plus loin il est tout a fait normal d'avoir peur.

D'aileurs lorsque je consomme du cannabis je suis souvent déçu des effets si la dose ne me fait pas un peu bad trip ducoup je redrop jusqu'à atteindre cet état.

Et justement ne pas avoir peur du bad trip cela permet de le contrôler, comme on a pas peur on ne tombe pas totalement dedans et on sait l'accepter et le vivre sans que ce soit trop traumatisant.

Ce que je trouve dangereux c'est que pour ma part si j'ai peur du bad je risque de plonger totalement dedans est donc d'être vraiment très mal (pas très clair tout ça).

En tout cas pour ma part lorsque je prend une substance surtout cannabis/psyché je ne cherche pas à éviter le bad, je part du principe que les bads trip ca n'existe pas. Comme sa quand je bad bah je bad pas parceque ca existe pas.
Pour moi  faire exister le bad trip c'est lui donner de la force et donc s'exposer à des dégats psychiques.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience de mort avec Taz
par milly, dernier post 18 févier 2020 par Xaphan
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tete de mort gris MB
par dikkenek, dernier post 29 janvier 2021 par Yeah budyy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sensation de mort de l'ego et reconnexion avec moi même
par DeepStoned, dernier post 20 septembre 2018 par Core a Corps
  5

Pied de page des forums