Prix de patchs fentanyls 50µg/heur de morphine 10mg Skenan ?

Publié par ,
1226 vues, 4 réponses
SamLess homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
2 messages
Salut à tous,
Je suis depuis plusieurs années usager récurrent de drogues douces principalement, mais il m'arrive parfois de triper avec des substances différentes.

J'ouvre ce petit fil de discussion pour connaître un peu mieux le marché des deux substances citées dans le titre, à savoir le fentanyl en patch de 50µg/heure et deusulfate de morphine en gélule de 10mg.

Je sais qu'il est du devoir collectif de me rappeler les dangers non nuls des prises de ces drogues...

Toutefois, j'aimerais savoir à quel prix est-il raisonnable de se procurer chacune de ces drogues afin de ne me faire voler que ma santé et pas mon argent ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

pourquoi penses-tu au fentanyl ?

Si tu es naïf aux opiacés, les risques d'overdoses sont bien plus réels que les possibilités de profiter de la défonce à mon avis !

Quant aux Skenan, il me semble que perso, surtout avec une petite tolérance, je préférerais clairement celui-ci au fentanyl (qu'au passage n'est pas spécialement réputé pour son côté récréatif).

Par contre, moi au black je trouve uniquement des gélules de Skenan LP à 100mg ou 200mg. Je paye entre 5 et 10€ la gélule...qui me fait plusieurs prises (en sniff ou en pulvérisation nasale...ce que je préfère, car je peux virer les excipients).
Je n'ai jamais vu dans la rue du 10mg (car c'est une dose qui n'est pas adapté pour des personnes tolérantes aux opis, même un peu juste avec ma tolérance : ma dose récréative est plutôt de 30mg).

La gélule de 100mg est à moitié blanche, moité transparente, celle de 200mg toute transparente et elles contiennent des billes couleur blanc légèrement cassé que j'écrase dans une feuille de papier avec un briquet pour enlever l'effet LP. Je ne prendrai pas une gélule d'un coup car elle est bien forte pour moi, à moins d'avoir une bonne tolérance aux opis.

Si jamais tu es amené à en acheter dans la rue, je te conseille vraiment d'exiger que les gélules soient dans leur plaquette scellées (et de chercher sur le forum des images de gélules/plaquettes, histoire d'avoir une idée à quoi ça ressemble).

Pour les achats sur le DW, je ne sais pas te dire, même si je conseille juste de faire attention car les contrefaçons existent et seule une analyse quanti peut affirmer la composition exacte (dans certains CAARUD font des analyses, mais selon les machines et les expertises on a des résultats semi-quanti/quali pas forcément très utiles, mais bon parfois c'est mieux que rien).

As-tu déjà pris des opiacés (codéine, tramadol, etc) ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

SamLess homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
2 messages
Salut !
Merci pour ta réponse !
Pour ta question, j'ai été un gros consommateur de codéine, mais désormais ce sont plutôt des prises occasionnelles, ce qui me permet d'avoir une tolérance un peu plus faible.
Pour le fenta, je me suis beaucoup renseigné, et il ne manque qu'à connaître les tarifs puisque c'est une substance assez rare en France et sur laquelle il n'y a pas vraiment ce genre d'infos... à part sur le site street RX qui mentionne quelques achats, mais ce n'est jamais détaillé (forme du fenta, concentration etc...)

Quelle est votre expérience avec la morphine ?
Bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

SamLess a écrit

mais désormais ce sont plutôt des prises occasionnelles, ce qui me permet d'avoir une tolérance un peu plus faible.
Pour le fenta, je me suis beaucoup renseigné, et il ne manque qu'à connaître les tarifs puisque c'est une substance assez rare en France et sur laquelle il n'y a pas vraiment ce genre d'infos...

Salut,

du coup je ne comprends pas bien pourquoi tu te diriges vers le fenta ?

C'est rare, difficile à doser et à prendre avec des ROA habituelles (impossible de sniffer un patch, parfois il y en a qui le fument mais ça a l'air dégueu) et peu récréatif thinking
Et sans tolérance, j'ai vraiment l'impression que c'est un peu suicidaire. Et je ne sais pas du tout te conseiller des dosages ou des précautions à prendre pour éviter l'OD...à part peut-être de te procurer de la naloxone (en CAARUD gratuitement en spray nasal ou en pharmacie en forme injectable, mais c'est un peu la galère ; sinon en demandant par la poste à SAFE).

Après je comprends l'air « mythique » de la force de la substance, mais perso, ça ne m'attire pas vraiment d'avoir entre les mains un trucs potentiellement facile à surdoser sans me défoncer agréablement la gueule...En plus du danger d'OD, ce qui ne m'attire pas du tout c'est aussi que c'est un prod qui explose la tolérance, avec une durée d'effet courte et des effets de sevrage qui arrivent rapidement et bien plus forts qu'avec d'autres molécules.
mais c'est mon avis.
Pour le prix vraiment aucune idée, sur le forum il y a pas mal de personnes qui en ont eu en traitement (patch, sucettes, etc), mais je ne sais pas du tout quel dosage est envisagé en médecine pour des non tolérants (voire je crois qu'en médecine personne ne préconise du fenta pour des personnes non tolérantes...c'est un peu le dernier recours quand on a déjà essayé pas mal d'autres opiacés).

Perso, je préfère bien d'autres molécules : héroïne, oxycodone pour faire deux exemples à la renommée « diabolique » mais qui sont dans mon expérience bien plus facilement gérables et récréatifs que le fentanyl.

Pour la morphine, j'ai les effets opiacés comme pour la codéine, peut-être légèrement en moins euphorique et un peu plus sédatif...

Si tu penses à IV, il faut savoir que certaines personnes ne supportent pas la morphine en IV, avec des réaction histaminiques assez violentes (mais pas tout le monde, moi en sniff je ne ressens pas du tout ça en général...je gerbe plutot wink

Peut-être tu auras d'autres réponses, mais je suis vraiment curieuse de connaître ton intérêt vers cette molécule peu récréative ?

Reputation de ce post
 
Que dire d'autre, post complet /yoran

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Aucun intérêt récréative pour fentanyl, selon mon goût.
Si tu paye 10  15€ le patch c'est ok

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Prix] Nalbuphine SERB
par cmax, dernier post 09 mars 2017 par Sufenta
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix Codéine Tramadol
par Mauddamier, dernier post 16 juin 2020 par oxycotton30
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone ou morphine?
par Domdom7, dernier post 26 septembre 2020 par Domdom7
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums