Drogue à éviter sous Paroxetine et Abilify

Publié par ,
1097 vues, 1 réponses
Tina____ femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
15 messages
Salut, je prend 95mg de méthadone et 40mg de Paroxetine et 10mg d’abilify et je prend de la cocaïne environ 2 g par semaine. Un peu de 3mmc et j’aimerai savoir si il y a des drogues à éviter avec mes traitements. Merciiii bisous

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
383 messages
La métha et l'abilify potentialisent un peu tous les dépresseurs en fait (alcool, ghb/gbl, kéta, etc.). Et la conjonction peut provoquer des dépressions cardio-respiratoires, augmenter très fortement le risque d'OD, de coma, peut-être de black-out, et de mort.

C'est pas automatique non plus, tu verras sûrement des gens qui l'ont fait et sont encore en vie, mais c'est à toi d'évaluer si le jeu en vaut la chandelle. À ta place je resterais prudent et je ne tenterais pas.

La MD (et les empathos en général) verra en grande partie ses effets sérotos bloqués par la paroxétine. Pas dangereux, mais donc inutile d'en prendre (surtout qu'à haute dose, certains effets secondaires de la D seront eux bien présents).

Idem, l'abilify à ces doses, si je ne me trompe pas, va fortement inhiber l'action de la plupart des psychédéliques.

Pour les stims, je ne vois pas trop de problèmes en soi, mais attention à la surdose + les dépresseurs (métha, abilify) masquant un peu leurs effets, il est tentant d'en prendre plus, d'où plus de conséquences physiques.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Paroxétine et abilify
par PSYCHOCRACK, dernier post 02 janvier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxétine : quelle horrible drogue !
par Anonyme2021, dernier post 21 décembre 2021 par herebutimgone
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Perdre d'équilibre sous paroxétine
par Aymane, dernier post 25 févier 2019 par Robert Paulson
  1

Pied de page des forums