Vos meilleurs souvenirs avec le hash

Publié par ,
965 vues, 1 réponses
avatar
Platon-Roux non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2023
7 messages
Hello ! Tout est dans le titre de la discussion. C'est l'occasion de partager nos meilleures expériences sous hash :)

Perso, ma meilleure défonce sous hash était avec du Jaune. J'étais posé dans un parc avec mon meilleur ami, on avait mis que des feuilles de chanvres et 0,3g de hash, sans tabac. J'avais l'impression que tout était merveilleux. La définition même d'être sur un petit nuage. J'avais carrément l'impression d'être en connexion avec l'esprit de mon pote. Bref c'était vraiment merveilleux ce genre de trip fume_une_joint

A vous maintenant !

Dernière modification par Platon-Roux (14 janvier 2023 à  17:54)


Les drogues peuvent nous faire vivre des realitées sous différents prismes mais ayons tendance, à en prendre avec legereté :)

Hors ligne

 

Rlpchase homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2023
6 messages
Salut
Pour moi mon meilleur trip c'est fait avec 1 g de shit qui était bien bizarre quand même il était très dur avec une couleur entre jaune et marron claire
a l'époque mes amis se comptait sur les doigts d'une main alors j'était seul a l'internat du lycée parce que personne voulait fumer
Je roule cette cons qui me faisait un peu peur «j'avais jamais vu un shit comme ça» et la grosse défonce des grosses vagues frappait mon cerveau dans tout les sens fou rire incontrôlable en mattant mon tél c'était vraiment génial PS par contre t'as mal aux yeux et bouche très sèche mais un coca fait passer ça

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Vos meilleurs sandwich
par Koros, dernier post 15 juillet 2020 par Koros
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les meilleurs expériences avec le cannabis
par Vincent4, dernier post 17 avril 2022 par Hot Pinguin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums