pertes vaginales sous drogue

Publié par ,
2039 vues, 2 réponses
Minacoko femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2023
3 messages
Bonjour.

Je découvre depuis peu toutes ces substances et depuis peu, je remarque certaines choses et je me demande si cela peut peut-être à voir avec la prise de certaines drogues...

J'avais déjà remarqué que lorsque j'étais sous lsd et les jours suivants, j'avais l'impression d'avoir des "pertes" vaginales ou en tout cas d'être beaucoup plus humide que d'habitude, moi qui ait plutôt tendance à être sèche mais jusque là je ne sais pas si c'était juste une impression ou pas...

J'ai aussi l'impression que ces pertes sont beaucoup plus (mal)odorantes le soir où je consomme, ainsi que les jours suivants. Est-ce possible que ce soit un effet de la drogue ?

Cependant ce weekend, j'ai fait un nouveau trip sous champignons, C et ket et là, j'avais vraiment beaucoup d'écoulements au niveau vaginal durant la soirée et le lendemain au point de sentir que ça "coulait". Ces pertes sont surtout transparentes, parfois blanches-jaunes mais là ce soir elles étaient vertes.
Je précise que je prends actuellement un médicament pour restaurer la flore vaginale car j'ai tendance à trop me laver à ce niveau et j'ai dû mettre des ovules vaginales en milieu de semaine donc je ne sais pas si ça joue sur la couleur de ces pertes...

J'ai également l'impression que je suis toute irritée à force d'être humide.

Est-ce possible que ce soit aussi un effet de la drogue ?

D'autres personnes ont remarqué ces mêmes observations ?

Quels sont vos conseils pour éviter d'être irritée et de sentir cette odeur ?

Merci d'avance pour vos réponses!

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Bonjour,
Il faut faire un prélèvement vaginal/urinaire pour voir quelles bactéries colonisent ta flore.
Un petit traitement antibio ou antifongique devrait suffire.
Des années d’abus de différentes drogues n’ont jamais affecté la nature de mes sécrétions vaginales, je ne pense pas que ce soit lié

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Je plussoie, autant les empathos y a de l'ocytocine donc je me pose la question de si ça ne pourrait pas faciliter les fausses couches, autant le reste je vois pas.

Mon médecin m'a prescrit du "Trophigil" moi, c'est un lactobacill bien particulier avec de toutes petites doses d'hormones une fois tous les trois jours pendant un mois. Mais mes problèmes n'étaient pas en lien avec les drogues.

Dernière modification par Morning Glory (15 janvier 2023 à  22:30)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue et grossesse ...
par Asfi, dernier post 13 mars 2019 par sud 2 france
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Voilà , le mot "drogue" a été laché.
par Naxalythe, dernier post 28 avril 2012 par Naxalythe
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de drogue et féconditée?????
par coquelicot, dernier post 23 septembre 2012 par coquelicot
  9

Pied de page des forums