TR - Truffes PANDORA 15g, bienvenu dans le bien etre

Publié par ,
1128 vues, 2 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Salut, petit TR de mon experience aux truffes PANDORA 15g, ventre vide, a sec.

J'ai fumer pas mal de shit durant le trip.

La montée viens 1h30 apres prise. La montée ma fais grave flipper au debut, je lache un sourir tres large et baisse la tete en rigolant " Ça y est j'suis dedans big_smile "

Bon la des pensées tres bizarres me traverse avec vision hallucinatoire de toutes les couleurs, j'avais l'impression d'etre monté un étage au dessus de ma dimension actuel, c'etait flippant au debut mais je me suis vite adapter.

Pensées me traversant a ce moment : "  L'intelligence, c'est quoi ? Est-ce que ça à une odeur particulière ? Je veux sentir son odeur ! *prend une grande inspiration* bizarre ça sentais "l'arc-en-ciel", et l'arc-en-ciel ça sens quoi ? "L'hasticot!" Et l'hasticot sens quoi? Je sais pas je m'arrete la.

Ensuite je regarde tout autour de moi et vois que sur le canapé du salon ya un alien allonger oklm, je le fixe d'un air effrayer et lui demande s'il peux me donner des explications sur sa présence ici. Puis je le vois grandir et sa tete devenir énormissime, puis disparaitre.

Je regarde par la fenêtre du salon et la je vois quoi ? "Galaxiiiiie c'est lui" a ce moment j'ai taper une grosse barre car j'étais perdu dans l'idée de comment je me souviens de lui, puis au final je remarque que c'est rien qu'un poteau électrique qui illumine la rue. Je pensais que "Galaxie était le nom de cet ange qui est le poteau de lumière' x'D

Bon je me dis que ça me ferais du bien de le rouler u p'tit joint, quand je l'allume je suis directement projeté sur le devant de la scêne qui est devant moi, la j'étais dans la cuisine et je suis la entrain d'écrire le TR que je vis actuellement qui n'est toujours pas fini, je trip en tapant ce TR !

Je vais m'en rouler un autre au passage pour me récompenser d'avoir fini.

Dernière modification par pierre (30 janvier 2023 à  18:58)

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs
Bravo, félicitations !
Profite  et atteint le samadhi 
Bises

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages

Moïse et son bateau vert a écrit

Bravo, félicitations !
Profite  et atteint le samadhi 
Bises

Merci, toi aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes pandora besoin de conseils
par PackM, dernier post 08 févier 2019 par FreeTribe
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR truffes magiques Pandora / Questions
par insidepeace, dernier post 02 octobre 2023 par insidepeace
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première expérience Truffes pandora WOUAW !
par CokeDanLaPoch, dernier post 02 mars 2019 par XTC&MD Loversss
  2

Pied de page des forums