Fumer ou suiffer le taz ? Sa marche ?

Publié par ,
1338 vues, 3 réponses
avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Coucou, je cherche à savoir si il est possible de fumer un taz (je ne parle pas de mdma, mais des taz Donkey Kong !) en l’effritant avec du tabac dans une feuille ou l’écraser et le sniffer ?

Je veux bien des infos si vous en avez svp !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
La mdma se fume n'importe comment, tu peux la foutre dans un joint ou la fumer sur de l'alu, tu peux la douiller etc...

Les tazz c'est à peut près pareil mais c'est la md du pauvre, tu peux pas faire de goute donc oublie le dragon, tu peux l'effriter dans un joint par contre le gout est immonde, encore plus que la mdma seule (après tous les taz ne se valent pas)

Tu peux aussi tracer ton taz ça passe meme mieux que de la mdma cristalline de ce qu'on m'a dit, ca irrite moins le nez.

Les deux se peuvent, fumer un tazz c'est vraiment rad je te conseillerais plus de le passer en sniff si tu veux pas le prendre en para, ajuste bien la dose, sniff pas autant que ce que tu mets dans un para sinon ca va te faire tout drôle.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
le principe actif des Taz c'est la MDMA ! un bon Taz  c'est  100 mg de MDMA des exipients inerte et des colorants alimentaires pour le visuel  . le
blanc sa le fait aussi.  c'est plus attractif  (fun) quand c'est coloré comme les bonbons. tu peux sniffer la MDMA l effet n est pas aussi bien que par voie orale sa démonté le nez une fois j avais 20 grammes de bonnes MD elle sentait un peu l anis tu sais cette petite odeur je la sniffé les effets sont plus speedy par contre je mouché du sang a la fin j'ai fini par pété un câble déchirer toutes mes fringues finalement j ai jeté le reste du pochon au feu 13 grammes pour la  fumér je pense pas que sa soit  actif  peut être un petit peu mais sa doit être dégueulasse le goût chimique de cramé , mais rien n'a voir avec la voie orale  c'est la meilleure . je suis sur que l injection doit donner de bons résultats mais je n'ai jamais vu ou entendu parler de se mode de conso . maintenant je sais pourquoi sa sens un peu l anis avec l huile essentielle d anis  (anis oil , ou anéthol ) ont peut arriver a synthétiser des phenylethylamines  substitué  comme la mdma ,le  2cb et autres cousines c'est fou se que la chimie peu faire hier j'ai lu un protocole de synthèse c'était 2cb with anis oil  sa a pas l air difficile un petit peu mais pas impossible avec du bon matos verreries etc et de la méticulosité ,ont peut réussir a créer de telles molécules . bonne année a toi et au plaisir de te répondre ou de te lire  sur PA j adore se site .

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 07 Mar 2016
158 messages
Merci pour vos réponses j’ai essayer par le sniff j’ai eu aucun effet et je respirais très mal quand je dormais je recommence plus jamais.

J’ai rouler une petite quantité dans une feuille avec du tabac, y’a eu des effets je me sentais high mais le goût était à vomir, ça m’as écœuré, je recommence plus jamais non plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taper en trace ou fumer un taz
par Kamneotek, dernier post 19 novembre 2016 par Jacobson
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Fumer un taz avec un bang , votre avis
par Bendu51, dernier post 06 octobre 2022 par Anodynie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - (Urgent) fumer un Taz avec une pipe a meth
par Extinction, dernier post 20 novembre 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums