HELP - extraction STB _ essence F + soude impossible a dissoudre

Publié par ,
3671 vues, 12 réponses
avatar
Slyrasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
17 messages
Bonjour a tous,
Mon premier post, pour ma premiere tentative d'extraction de dmt suivant la methode straight to basic :
Comme dit dans le titre, je n'arrive pas a dissoudre l'essence F et ma soude....
J'ai procédé ainsi :
Chauffe 300ml d'eau
Ajouté 50g de soude (petit a petit)
Mixé le tout
Ajouté 50g de mimosa
Mixé le tout
Ajouté 75ml d'essence F (je n'ai pas de naphta)
Tentative de mixage... infructueuse
Laisser tremper la solution (eau+soude+mimosa+essence) dans un bain marie tres chaud
Tentative de mix... infructueuse

Donc, apres avoir remué tout doucement, les deux solvants ne se mixent pas, l'essence F reste bien au dessus, sans vouloir se mixer... j'essaie un peu plus fort, plus longtemps, rien n'y fait...
Avez vous des conseils?
Merci beaucoup!
Mixe

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bon, pour chaque gramme de mimosa, utiliser 1g de soude et 15ml d'eau.
Dans ton cas, ça donne 750ml d'eau pour 50g de soude et 50g de mimosa. Ce qui fait tout de même 2,5x plus d'eau que ce que tu utilises pour le moment !
Rajoute 450ml d'eau dans ton mélange, ça ira déjà beaucoup mieux.

Il ne faut pas chauffer l'eau avant de mettre la soude !!!
La dissolution de la soude est exothermique, c'est-à-dire que ça crée de la chaleur.
Je commence avec de l'eau froide, et quand la soude est dissoute, l'eau est tellement chaude que c'est pas évident de tenir le récipient avec les mains !
Une fois que l'eau n'est plus trouble, je rajoute le mimosa, et je laisse baigner le tout pendant au moins 2h, afin que la soude dissolve l'écorce.

2h plus tard, je ferme mon récipient, et je remue relativement énergiquement (je fais des 8, parfois je retourne la bouteille lentement) pendant 1 ou 2 minutes, jusqu'à ce que l'essence soit complètement mélangée. Ensuite je laisse reposer 1 bonne heure, jusqu'à ce que l'essence soit complètement remontée à la surface.
Je répète ce mélange 3x avant de faire l'extraction.

Je peux tenir mon mélange chaud au bain marie pendant toute la durée de l'extraction, mais il faut faire attention de ne pas trop chauffer (l'essence F s'évapore très vite au bain marie...), et je ne fais cela que si je veux éventuellement augmenter un peu mon rendement. Mais je ne ferais pas ça pour mes premières extractions, c'est de l'optimisation une fois que je maîtrise le processus et que je comprends ce que je fais.

Si en mélangeant, j'obtiens une émulsion, je rajoute du seul selon la tek de Cyb (recherche google : DMT Nexus Cyb's Salt Tek)

Dernière modification par SillyCone (13 avril 2020 à  21:24)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Slyrasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
17 messages
Merci beaucoup pour ta réponse SillyCone!
J'ai donc appliqué ce ratio, ajouté 450ml d'eau, mais toujours pas de melange a l'horizon...
Puis je me suis rendu compte que j'ai été vraiment, vraiment stupide... je pensais avoir mis du naoh (hydroxyde de sodium), mais j'ai en fait mis du na2co3 (carbonate de sodium)... je pense avoir été trompé dans tous les noms sur internet qu'on peut trouver lorsqu'on recherche «cristaux de soude»... et aussi avoir été trop impatient, ne pas m'etre assez informé hmm sivouplait excusez moi :p
Bref je viens donc d'acheter d'autres produit, mais n'ai pas trouvé du naoh sous forme de poudre... j'ai trouvé de la lessive de soude liquide, avec ecrit derriere hydroxyde de sodium 30.5%...  est-ce utilisable?
Et est ce que je peux sauver mon batch en en ajoutant?

Merci de prendre du temps pour des petits noobies comme moi hmm

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
hydroxide de sodium, c'est bien la soude caustique (NaOH : Na = sodium et OH = hydroxide - O = oxide et H = hydro) mais 30,5% ça veut dire quoi ? 69,5% d'eau ou y a-t-il des additifs ?
J'éviterais. Trouve de la soude caustique solide et pure à 100%.
Mais c'est pas en cristaux, la soude solide est sous forme de petites billes.

Oui, tu peux sauver ton batch en utilisant de la vraie soude.

En étant patient, tu iras plus vite. Excellente leçon pour la suite wink

PS: si tu veux me remercier, mets moi un petit champi vert, c'est bon la gratitude !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Slyrasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
17 messages
Ben je n'arrive pas a trouver si il y a des additifs dans cette lessive de soude... je chercher je cherche, aucun resultat... puis jai bien cherché au magasin de bricolage, je nai pas trouvé de soude caustique pure...
Bon du coup jai ajouté 150ml de cette lessive de soude (a 30% ca m'ajoute un peu moins de 50 ml de naoh pur... + 100ml deau et additifs peut etre)...
Pas de reaction, pas de chaleur, et toujours impossible a melanger... suis assez désespéré, pour ce batch la du moins, je vais quand meme essayer de pull ce soir, en remuant aujourd'hui encore quelques fois...
Mes questions sont : est il possible d'extraire avec cette lessive de soude? Si oui quels desavantage avec les additifs? (On les retrouve dans la dmt?) Et du coup pourquoi lorsque j'ajoute cette lesive de soude a ma mixture elle ne chauffe pas? Est il imperatif qu'elle chauffe? (Quest ce que ca signifie la chalheur?) Ai-je juste besoin dun ph assez élevé (+12) pour que la dmt se separe, ou ai-je besoin de cette reaction eau+soude (qui chauffe?)?
Merciii beaucoup, tellement de questions auxquelles je.ne trouve pas de reponse sur cette toile immense!
Ps : je narrive pas a mettre le petit.champi, semble il que.je nai pas assez posté... je reessaierai, ten merites des milliers! :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Slyrasta a écrit

Ben je n'arrive pas a trouver si il y a des additifs dans cette lessive de soude... je chercher je cherche, aucun resultat... puis jai bien cherché au magasin de bricolage, je nai pas trouvé de soude caustique pure...
Bon du coup jai ajouté 150ml de cette lessive de soude (a 30% ca m'ajoute un peu moins de 50 ml de naoh pur... + 100ml deau et additifs peut etre)...

Mes questions sont : est il possible d'extraire avec cette lessive de soude? Si oui quels desavantage avec les additifs? (On les retrouve dans la dmt?)

Oui, potentiellement tu peux retrouver les additifs dans ta DMT, la rendant peut-être toxique !!! Dans une démarche RDR, ça vaut pas le coup de croiser les doigts, c'est bon pour finir à l'hopital (or pour le moment, c'est pas dit que tu y sois accueilli :p) ou pire, à la morgue.
Ne joue pas avec ta santé juste parce qu'il n'y a pas de soude solide pure dans ton magasin de bricolage !!!
Personnellement, dans le doute, je jetterais le tout.
C'est trop risqué, ta santé en dépend !
La prochaine fois, attends une réponse avant de courir de tels risques !
Je sais que tu es pressé, mais ça fait partie de l'expérience d'apprentissage que d'être patient, surtout quand on joue avec des produits aussi dangereux (soude et hydrocarbures.)
Quand ils rajoutent des additifs, c'est justement pour qu'on évite d'utiliser ces produits pour extraire de la "drogue". C'est criminel si tu veux mon avis, mais les autorités ne sont pas à ça près dans leur guerre immonde à la drogue.

Slyrasta a écrit

Et du coup pourquoi lorsque j'ajoute cette lesive de soude a ma mixture elle ne chauffe pas?

C'est normal que ça ne chauffe pas, puisque la réaction est déjà faite.
Ca ne chauffe que quand tu ajoutes de la soude caustique solide dans l'eau.
Et non, pas besoin de la chaleur de la réaction exothermique pour que ça marche.

Dernière modification par SillyCone (25 avril 2020 à  03:55)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Slyrasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
17 messages
Ah! D'accord, merci de me sauver d'une éventuelle hospitalisation :p oui cest vrai que ce nest pas le meilleur moment pour debarquer a lhosto avec une telle excuse gerbe juste pour information, tu connais les symptomes si ces additifs sont ingérés?
Bon et du coup je vois un peu tout et nimporte quoi sur internet, tas une bonne technique pour laver ma dmt? Jen ai récolté maintenant un peu plus d1g , mais elle est devenue de plus en plus jaune au fur et a mesure des extractions...

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Non, vu qu'on ne sait pas quels sont les additifs, on ne peut les laver.
Ta DMT est bonne pour la poubelle si tu veux pas potentiellement finir aux urgences.

Par principe de prudence (RDR !!!), à moins qu'un chimiste professionnel ne puisse à coup sûr te dire comment virer les additifs, considère cette DMT comme inutilisable ( => poubelle) et comme une bonne leçon pour ne pas précipiter les choses !

Le fait qu'elle soit jaune n'est pas un problème, la DMT extraite en STB n'est que TRES rarement blanche, et c'est même mieux ainsi parce que la jaune est beaucoup plus intéressante niveau effets, plus dynamique, plus puissante même, car elle contient d'autres alkaloïdes dérivés de la DMT.

[edit] AAaaah, je viens de penser à un truc. Il existe en ligne, des bases de données sur les produits chimiques commerciaux. Si tu as la référence de la soude que tu as utilisée, il y a moyen de vérifier en ligne si elle contient autre chose que de la soude et de l'eau.
En anglais, on appelle ça la MSDS je crois.
Donc donne moi les références de ta soude (marque et nom du produit, plus une photo de toutes les étiquettes) et je verrai ce que je peux faire.

Dernière modification par SillyCone (25 avril 2020 à  13:33)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Mais s'il s'avère qu'il y a des additifs dans ta soude, ou qu'on ne peut pas vérifier, sérieux je te prie de jeter ta DMT et ton mélange aux chiottes, aussi douloureux que ça puisse te paraître, c'est mieux que finir à l'hosto ! Tout ça pour 1g de DMT qui se trouve à 60€ sur le DN...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Slyrasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
17 messages
Oui oui je comprends bien les risques, et je ne veux pas risquer ma santé pour quelque chose que je peux refaire... bon du coup jessaie de choper la reference, ou est ce que cest ecrit sur le prduit? En cherchant sur internet,je pense que cest AG01146
Dans le doute, voilà le produit :
https://www.agir-peinture.com/appliquer … yx/AG01146

Merci beaucoup!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Bon, je suis allé télécharger le FDS de ta soude, le voici :
19109-53712-08869-0120851.pdf

À première vue, il n'y aurait que de la soude dedans (et de l'eau, bien entendu...
Quelqu'un qui s'y connaîtrait mieux que moi en chimie pourrait-il vérifier ?

Bon, si c'est bien ça, ce serait bon, et j'ai un peu paniqué pour rien... tongue
Du coup ta DMT serait bonne telle quelle, y aurait plus qu'à charger le vapo !
C'est qu'ils mettent tellement d'additifs dans leurs Essence C et F que je préfère être très prudent...

Attends quand même un second avis, si tu veux bien...

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Slyrasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
17 messages
Yes jai cherché aussi, et trouvé la meme chose... grand sourire! big_smile bon oui jaimerais bien un second avis...
Mais jai pas de quoi la vapoter... je regardais un peu ce que tu disais sur les forums a côté, et malgré mon envie de tester la dmt pure (je suis habitué a la changa), ca a lair detre assez compliqué de la vapoter sans le vapogenie non? hmm désolé de te faire répéter encore une fois ce que tu as dis dans tous ces forums hmm
Mon idée etait donc de faire de la changa, jessaie donc de choper mes harmalines/harmines pures en ce moment (tu as vu mon post sur lextraction de celles ci il me semble), mais je suis un peu bloqué, je vais essayer de saturer de sel la je pense, voir ce que ca donne :)

Hors ligne

 

L-Olliverstone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
11 messages
Bonsoir la famille.
pour ma part j'utilise les cristaux de soude pour faire des extractions à froid de la cocaïne HCl pour ensuite m'en servir comme free base dans lequel je vais ajouter du bicarbonate de soude avec du rhum et baser cela afin d'obtenir une goutte d'huile que je cristalliserai pour former le véritable caillou de crack selon la recette Caraïbes. Cette base froide du carbonnade de sodium et la plus forte c'est-à-dire elle a le pH le plus puissant on l'utilise pour des cocaïne très acide on détermine l'acidité avec des bandelettes pH au préalable ou en mettant simplement un peu tout sur la langue de là si la coque est très acide on va utiliser du carbonate de sodium base la pus forte.

Etre Addict ce n'est pas tous les jours le paradis Artificiel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Quelle differnetre entre essence C et essence F
par Burt09, dernier post 20 janvier 2023 par Burt09
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Comment nettoyer ma dmt qui à surement des résidus de soude
par Zamlolo, dernier post 23 avril 2020 par Zamlolo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Extraction vos avis
par Burt09, dernier post 18 févier 2023 par Burt09
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums