A.D Paroxétine + Alprazolam + 1 cp

Publié par ,
1139 vues, 1 réponses
joelemanchot non binaire
Nouveau membre
Jersey
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2023
1 message
Bonsoir,

J'ai enfin commencé à me faire suivre pour une dépression et de l'anxiété. J'ai longtemps prit du bromazépam en béquille. Et la je dois commencer un antidépresseur (Paroxetine)+ Alprazolam (xanax, histoire de supporter les premières semaines).

Et bon, je sais que je vais pas boire, à part un verre de bon vin entre amis (peut etre pas tout de suite) Je sais aussi que je vais surement continuer les pétards que j'ai déjà bien diminués. Mais je me ferai bien un petit carton (soit 75u / 150u max si je le prend en entier, j'ai déja fait un trip ou deux a plus haute doses mais je préfère éviter de trop monter ca doit dépendre des personnes).
Je sais que des fois je pars dans des boucles désagréables ( quand ca m'arrive je m'avale un benzo ou deux et le temps que ca fasse effet, je finis par avoir un trip amoindri mais pas anxiogène).

Généralement ce qui fait déraper mes trips c'est une petite angoisse qui boucle ( peur d'en avoir trop pris même si je suis toujours "raisonnable", ou juste peur de devenir un peu fou alors que les effets je les connais... mais bon le cerveau quand il veut se persuader d'un truc sous psychédélique

Je voulais savoir si je peux me faire un petit trip pendant mon traitement ou est ce qu'il vaut mieux que je m'autorise un petit plaisir et commencer le traitement a partir de la fin du week end.

Pour la prise je sera  seul (j'ai souvent fait ca) quand je suis avec du monde je prend moins de plaisir a voyager - mon pire trip c'était avec deux amis très proches qui n'avait rien avalé -. Je serai au chaud dans une maison que je connais et en pleine journée (en espérant que le jardin ne soit pas sous la pluie), j'ai un voisin qui connait pas trop la drogue mais en qui j'ai confiance si j'ai une urgence.


Ma principale inquiétude c'est est ce que l'AD va me faire déprimer encore plus avec un trip un jour ou deux avant.


amicalement

Hors ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
119 messages
Blogs
Salut, je suis pas forcément giga calé la dessus mais étant sous Sertraline qui est de la même famille que la Paroxetine et ayant deja consommé du LSD25, je sais que mélanger ISRS et LSD ou analogue n'est pas forcément conseillé.

Au mieux les effets seront inhibé donc amoindri et au pire tu risque un syndrome seroto.
J'éviterai encore + en début de traitement car les premiers jours/semaines sous AD sont rarement agréables.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums