1V-LSD Le petit nouveau !

Publié par ,
3594 vues, 5 réponses
Rapasse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
4 messages
Je presente, trippeur experimenté de 23 ans (je consomme du lsd 25 depuis mes 17 ans et a hauteur de 300ug en moyenne le max à été 1000ug en une prise  d'ailleurs bad trip enorme ^^)

Tout ca pour dire que je connais bien le grand LSD.

Donc j avais envie de tester le 1V LSD le petit nouveau (etant à la recherche d autre chose encore et encore)

J'ai pris 450ug montée assez rapide pas spécialement de bodyload voir pas du tout, aucun mental ne s'installe... (moi qui adore la prise de tete du lsd25) mais visuellement parlant... Cette molecule c'est clairement ce qui se rapproche le plus du lsd 25 MAIS sans AUCUN aspect mental... Ce n'est que du visuel, Tout "Danse" comme avec le lsd25 mais c'est TOUT.

Ce n est pas du tout energique comme peut l etre le lsd25 là ou je n'arrive pas à tenir en place sous lsd25 là j ai pu passer une nuit normale avec des visu de L (visuel de 200Ug)
La musique est BONNE MAIS, aucune distortion, aucun effet de flip, une seconde dure une seconde... sur le plan sonore c'est un peu comme de la MD (pr faire gros)

Je pense que ca peut etre interessant pour les personnes naives aux hallucinogenes, mais qu'est ce qu'est un acid sans la dimension mentale et la projections de c idées sur le monde exterieur, ce qui donnera des visuels plus ou moins propre à chacun.
Selon son mood selon la musique selon sa pensée du moment.

Bref ce 1v lsd se rapproche le plus visuellement parlant du LSD25 mais sans AUCUNES saveurs....

Seul point vraiment cool physquement parlant cette molecule ne m a apporté aucun pb ryhtme cardiaque normal, pas le ventre qui creuse (sensation assez connu sous l) vraiment rien du tout sur le plan physique.

Dernière modification par Rapasse (21 décembre 2022 à  00:00)

Reputation de ce post
 
merci pour ce trip report

Hors ligne

 

Patrickkkk homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Dec 2022
7 messages
Salut Rapasse,

Donc cette molécule n'est pas forcément interessante d'un point fonctionnel.
As tu déjà essayé le 1cp et qu'en penses tu en comparaison avec le 1V et le 25 ?

Hors ligne

 

Moïse et son bateau vert homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2022
43 messages
Blogs

Patrickkkk a écrit

Salut Rapasse,

Donc cette molécule n'est pas forcément interessante d'un point fonctionnel.
As tu déjà essayé le 1cp et qu'en penses tu en comparaison avec le 1V et le 25 ?

Moi j'ai essayé le 1cp, je trouve pas mal. 700ug micron avec tolérance je suis entré en trance. Je trouve que le défaut c'est que ça affecte le discernement.

Hors ligne

 

Rapasse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
4 messages
Oui j ai essayé le 1cp en comparaison avec le 1V je dirais qu il est beaucoup moins visuel et qu il partage l aspect mental du LSD 25 mais sans le coté stimulant... Le plus similaire au LSD je trouve que c est le 1B mais j ai eu une experience horrible avec celui ci (defenestration de 4etages...)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Rapasse a écrit

Oui j ai essayé le 1cp en comparaison avec le 1V je dirais qu il est beaucoup moins visuel et qu il partage l aspect mental du LSD 25 mais sans le coté stimulant... Le plus similaire au LSD je trouve que c est le 1B mais j ai eu une experience horrible avec celui ci (defenestration de 4etages...)

Oh le pauvre! Ça va? C’était à quel dosage ou c’est arrivé, si ça te gêne pas d’en parler?

Hors ligne

 

Rapasse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2022
4 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Rapasse a écrit

Oui j ai essayé le 1cp en comparaison avec le 1V je dirais qu il est beaucoup moins visuel et qu il partage l aspect mental du LSD 25 mais sans le coté stimulant... Le plus similaire au LSD je trouve que c est le 1B mais j ai eu une experience horrible avec celui ci (defenestration de 4etages...)

Oh le pauvre! Ça va? C’était à quel dosage ou c’est arrivé, si ça te gêne pas d’en parler?

C'etait sensé etre que 150ug... J ai revecu en boucle des trauma d enfance je suis repassé par les stades de developpement  (ceux que freud a identifié)   je voyais la molecule me detruire les neurones (hallu interne) je me suis vu des années plus tard dans un hp en mode legume avec ma voix qui me repetait "t as vu le resultat de ta perche gamin inconscient" puis j ai voulu aller sur le balcon pr voir la lune je pensais que ca allais me depercher... Et j ai fumé sur un joint tout s est acceleré j ai paniqué et j ai decidé de vouloir en finir pour de bon (je mourrais en boucle en fait et j ai voulu mourir pr de vrai) donc j ai sauté... J ai eu de la chance d atterir sur une voiture.... Le pire c est que je me suis relevé apres et j ai crié dans la rue et des gens on appelé les urgences (je ne me rappelais meme pas avoir sauté) resultat fracture au bassin et au dos.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp-AL-LAD c'est nouveau ?
par Todash, dernier post 23 févier 2021 par marvin rouge
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1B-LSD, le nouveau, et ALD-52
par 1blsd, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] bk-2C-b - Petit tr boh 2cb+ un peu de 3mmc
par Anonyme2998, dernier post 28 décembre 2019 par Anonyme2998
  1

Pied de page des forums