Fabriquer son propre sirop (lean, lin, syrup)

Publié par ,
2704 vues, 2 réponses
Sippin7/7 homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2023
2 messages
Bonjour, bonsoir a tous.

Je crée ce post pour avoir des informations.

Cela fait plus de 2 ans que je bois de la lean (sirop a base de codéine + promethazine) quasiment tout les jours.

J’ai commencé ça avant que les produit sois mis sur ordonnance. Mon médecin me prescrit ça sans aucun problème, les pharmaciens délivre plus difficilement par contre.

Pour résoudre ce problème je souhaite fabriquer mon propre sirop a des fins personnel biensur.

Je sais que les sirop en question existe sous formes de comprimés ce qui me permet d’avoir la molécule en question.

Je suis à la recherche d’une « recette » et d’étapes a suivre pour la fabrication d’un sirop. Une sorte de recette de cuisine ?

Les ingrédients sont visible sur les étiquettes, il me faudrait juste une marche a suivre. En gros si j’utilise des comprimés de codeine (sans paracetamol) ou de dihydrocodeine pas besoin d’extraire la mollecule, je souhaite juste savoir comment transformer ca en sirop et sans « résidus ».

Inutile de me dire que je me casse la tête et que j’ai seulement besoin d’avaler les comprimés. Les effets sont différents.
Merci d’avance pour vos réponses !

Dernière modification par Sippin7/7 (21 janvier 2023 à  20:46)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Sippin7/7 a écrit

En gros si j’utilise des comprimés de codeine (sans paracetamol) ou de dihydrocodeine pas besoin d’extraire la mollecule, je souhaite juste savoir comment transformer ca en sirop et sans « résidus ».

Bah si tu veux récuperer la codéine des comprimés, mais que tu veux pas de résidus solides dans ton sirop, y a bien un moment où y va falloir extraire la molécule non ^^? Sinon y aura fatalement des résidus d'amidon de maïs, de silice colloïdale (texture du sable, pas agréable), de magnésium stereate

Pour extraire ça c'est assez simple, niveau matos il te faudra :

Des outils qu'on utilise pour préparer des injections, des sniff de liquide, ou intrarectales, mais dans le cas présent on s'en servira juste pour cuisiner :

-1 Filtre stérifilt + 1-2 de rechange au cas où voir + selon la qtt, ou filtre toupie (le sterifilt suffit amplement, et est + simple, rapide, moins de risques de boucher le filtre) Si vraiment tu galères à avoir ça bah un simple filtre de cigarette suffit, enfin au moins 3-4-5 quoi
-1 seringue de si possible 10cc, 20cc c'est cool mais trop gros, 5cc cool aussi même si faut vider 2x + souvent qu'une 10cc fatalement

Pour avoir du matériel rends toi en CAARUD (si t'en en France, après Algérie je sais pas trop comment ça marche pour récuperer du matos)
Pour commander du matos de preparation gratuitement, légalement, discretement, livré chez toi il existe SAFE : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1
Mais je sais pas si ils livrent en Algérie, j'pense pas trop

Mais aussi :

-2-3 filtres de cigarette (roulés ça fait l'affaire mais filtres d'indus c'est le top niveau taille) ou une compresse en coton pas forcément stérile
-De l'eau, du robinet
-2 récipients de type bol, ramequin, d'au moins 70ml de contenance un truc comme ça, c'est pas beaucoup
-De quoi écraser les comprimés, à savoir par ex en les mettant dans une feuille pliée puis en écrasant avec un objet lourd ou dur : dos d'une cuillère à soupe, caillou, ou sous le pied d'une chaise et tu t'assois dessus

Tu prends tes comprimés

Si c'est des comprimés de codéine pellicullés (avec un "enrobage" sucré, en France ça concerne padéryl, néo-codion, tussipax même si tussi c'est pas sucré mais osef c'est le même genre de bails, souvent assez coloré, avec parfois un ptit gout, je parle pas du pelliculage classique de quasi tous les comprimés blancs hein)

La pellicule tu peux la virer, y a pas de codé dedans, si le goût et plaît garde, sinon tu rinces sous le robinet tiède en grattant éventuellement avec le vert de l'éponge pour virer l'enrobage.

Si tes comprimés sont sans pelliculage bah juste broie les.

Ensuite mélange les à de l'eau dans ton récipient, à hauteur de à peu près 2ml pour 500mg de comprimés rincés de leur enrobage (500mg = +ou- 2 néo cod/padéryl/tussipax sans enrobage)
Si tu dilues trop c'est pas grave, après si tu veux éviter de passer du temps à évaporer l'eau après parce que t'auras trop dilué, bah essaye de pas noyer les comprimés : il faut rajouter juste assez d'eau pour que ça fasse une prépa qui soit tout ce qu'il y a de plus liquide et qui donc passe à travers un filtre stérifilt, je te laisse trouver le bon dosage en fonction de tes cp.

Une fois le tout broyé finement et bien mélangé à l'eau quelques minutes en mélangeant un peu, tu filtres au stérifilt/toupie en fixant ton filtre sur le bout de ta seringue, et avant d'aspirer et filtrer :

Tu enlèves le papier autour de ton filtre de cigarette pour garder juste le coton, tu mets le coton dans le récipient, et là tu peux filtre : il te suffit de placer le bout du filtre sur le coton comme ça quand ça aspire les excipients solides vont se fixer sur le filtre coton au lieu de boucher direct le filtre, qui est fin++.

Tu répètes l'opération autant de fois qu'il le faudra pour filtrer tout tes comprimés en vidant biensûr ta prepa de codé filtrée dans un autre récipient propre (voir direct une assiette si le but est d'évaporer un maximum l'eau)

Voilà t'as ta codé filtrée sans excipients ou presque dedans (il reste des traces d'amidon de maïs, une partie étant soluble, si y a du lactose aussi il sera dissout, les autres sucres aussi, par contre on aura éliminé 100% du magnésium stereate/silice colloïdale, et c'est plutôt ça qui gène et qui fait des "résidus" qui font tâche, là ça sera bon)

Tu peux la sécher dans une assiette aussi concentré que tu le souhaites, sois à l'air libre, sois près d'une source de chaleur pour accelerer, voir en posant l'assiette sur une casserole si t'es pressé

Après, comment arriver à un truc qui a un goût de sirop ?
Déjà est ce que tu vises un sirop en particulier ? Pourrais tu me citer des sirops dont tu as l'habitude et que tu aimerais pouvoir recreer ou du moins un truc dans l'idée ?

Pour ce qui est de l'euphon, je pense qu'avec la recette suivante on doit avoir un truc paaaas trop loin :

-La fameuse codéine qu'on a extraite plus haut, 300mg pour 300ml, de préférence en poudre/séchée car il y aura aussi l'eau de l'alcool, l'alcool, la glycérine/cérol et après ça fait trop liquide
-De la glycérine végétale de qualité alimentaire
-Du glycérol
-Du sucre, à hauteur de 200g pour 300ml de sirop
-De l'alcool, à hauteur de 2,7%, le + neutre possible : vodka non aromatisée, enfin pas tant "neutre" mais faut qu'ça soit BLANC, genre rhum ambré ou whisky laisse tomber tout de suite ça sera immonde, gin et kirsh si t'as que ça ça dépanne mais c'est too much niveau arômes et puis le gin pas top, la gentiane ça foncdé chelou genre stimulant/anxiolytique/IMAO etc... Même si c'est léger on évite de faire n'imp' avec des mix non nécessaire quoi, après le mieux reste vodka, ou dans le cas où vous avez ça c'est le top : de la gnaule bien de campagn,e bien illégale et sans étiquette, bien forte et aux arômes bien fruités, à mon avis utiliser ça comme source d'alcool pour son euphon-homemade ça rendra hyper bien (ça dépendra de votre gnaule locale biensûr, j'dirais prune de préference)
-Du sirop de grenadine (j'apprécie pas mal la grenadine et en goûte pas mal de différentes, et un jour j'en avais trouvé 2 mélangées qui donnaient un goût proche de l'euphon, même sans glycérine, c'était le teisseire sans sucre grenadine mixé au teisseire fraise sans sucre (sans aspartame non plus)

-Et en ingrédients éventuels on peut rajouter maltodextrine pour donner un coté encore + sucré et gourmand, gomme arabique et parafine liquide légère pour la texture épaisse qu'on adore.

Et même si dans l'euphon y a aussi plein de trucs aromatiques genre linalool, limonene, bah je pense qu'avec tous les ingrédients cités avant ces 2 là ça suffira largement à donner un truc satisfaisant,
même si il manque encore d'autres trucs :
-Genre maltodextrine c'est pas siiii crucial même si évidemment c'est mieux avec
-Gomme arabique c'est pour la texture mais pareil pas crucial
-Glycérol et glycérine végé si vous en avez qu'un des 2 ça suffira mais au moins un des 2, sinon y manquera quand même un truc pour le coté "euphon" quoi, sans ça ça fait trop "sirop normal"
-Parrafine liquide c'est sans doute + utile que la gomme arabique pour la texture/les sensations en bouche mais encore une fois pas crucial même si du coup ça doit sûrement bien participer à la texture typique de l'euphon et donner un coté différent des sirops à boire
-Alcool à mon avis sans ça doit pas être pareil, ça ressemblera trop à un sirop à boire normal encore une fois

Après j'avoue ne jamais avoir testé la recette en entier, mais sachant que juste de la grenadine avec de la glycérine et un chouïa d'alcool l'illusion est quasiment là, mais si on pousse l'imitation juste un peu + y a moyen d'avoir un truc sympa j'pense !

Sippin7/7 a écrit

Inutile de me dire que je me casse la tête et que j’ai seulement besoin d’avaler les comprimés. Les effets sont différents.
Merci d’avance pour vos réponses !

Comme je te comprends, j'ai essayé les drogues sous formes de boissons pour des taaaaas de trucs, en diluant des poudres, gélules, comprimés, au lieu de les avaler tel quels, bah à chaque fois l'effet était significativement + rapide à monter, et même que ça donnait un rush/une montée + forte dans certains cas notamment comparé aux comprimés qui fondent lentement dans l'estomac, là on amène la substance active directe donc ça s'absorbe par + grosses quantités donc montée + forte

(Pour les mauvaises langues qui seraient tentées de dire "ouais mais au final si tu t'fais chier à rincer, piler, mélanger, filtrer tes comprimés + cuisiner un sirop, bah au final t'aurais eu une montée + rapide en avalant direct tes comprimés donc c'est un peu con..."
Alors déjà, ouais, on aurait eu des effets + rapides en avalant direct ses cp au lieu de les diluer
Et effectivement préparer un cocktail prend du temps, comme pour l'alcool quoi...

MAIS, en avalant les cp tels quels on les laisse se dissoudre lentement dans l'estomac (+ou- selon les cp, certains c'est quasi immédiat d'autres c'est + de 15 minutes defois) bah on a une absorption qui se fait pas au même rythme que si on avait avalé la drogue sous forme de boisson, les effets se "déroulent" pas à la même vitesse, et c'est ça qui est important : c'est le temps entre l'ingestion et le début des effets, ainsi que la vitesse d'absorption, ce qui se passe avant l'ingestion c'est de la prepa c'est encore autre chose, et donc ce qu'on cherche avec les boissons c'est pas "gagner du temps" c'est modifier l'absoption en la rendant + rapide et efficace qu'en comprimés.

Après ça c'est si tu bois en une gorgée hein, si tu dilues ta boisson en la sirotant lentement t'auras du coup une montée sois faible sois progressive sois absente, en tout cas comparé à avaler sa codé direct ça fait effet moins fort, car c'est "dilué" dans le temps (j'dis pas ça pour dire que c'que tu fais c'est nul hein, si t'aimes bien t'as aucune raison de pas le faire, juste j'précise ça parce que juste avant j'ai dis que en boisson la montée était potentiellement + forte, et ça faisait un peu contradictoire j'voulais clarifier^^)

Dernière modification par L'Apoticaire (22 janvier 2023 à  01:19)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Sippin7/7 homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2023
2 messages
Je sais même pas quoi répondre tellement t’es indication son précise et c’est exactement les informations dont j’avais besoin !

Je récupère le matériel cette semaine et je m’organise une soirée Walter White ce week-end ahahaha.

Je te ferais un retour sur le resultat ! Merci beaucoup pour ta réponse L’apoticaire, t’es comme un pharmacien mais en mieux !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fabriquer son propre sirop (comme un sirop codéiné)
par DansLesYvelines, dernier post 02 févier 2021 par DansLesYvelines
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mystérieux sirop lean Triple M Syrup
par Soliterrien, dernier post 06 mai 2021 par fafefifofu
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Crée son propre sirop
par Simnoctal, dernier post 21 avril 2021 par Simnoctal
  2

Pied de page des forums