Sniffer du speed après 2jours de rhume

Publié par ,
1017 vues, 4 réponses
nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages
Bonjour à tous !

Eh bien comme dit dans le titre, j’ai été cloué au lit pendant 2jours avec 38 de fièvre, mais depuis ce matin je vais beaucoup mieux ma température à baisser j’ai seulement quelques maux de tête de temps en temps et je tousse pas mal.

Ce soir j’ai une soirée qui va peut être durée assez tard ( 4 - 5h )
je voulais savoir si je risque de gros dégâts si je me prend quelques traces de speed (sachant que je suis assez sensible il m’en faut une petite dose surtout avec celui que j’ai)

Merci pour vos réponse :)

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Un jour, alors que je tombais malade (genre mauvais rhume, grosse toux, fièvre..) j'ai pris quelques tazs et fait une nuit blanche. Contre toute attente le rhume a disparu pendant la perche et n'est pas revenu.
Bien sur, c'est un exemple isolé et je ne sais pas si les tazs ont pu jouer un rôle quelconque dans ma guérison.
Comme d'habitude un bon repas avant et une hydratation régulière sont toujours les bienvenus pour ton corps et peut être privilégier des paras plutôt que des traces.
Et puis s'écouter

Tu nous raconteras ^^

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Salut

C'est sur que sniffer après un rhume c'est pas la meilleur idée, surtout que ca risque de se  coller a la paroi nasal.

Pourquoi ne pas essayé d'en prendre en para? C'est (peut être) une ROA intéressante.

Amicalement

aniima

Hors ligne

 

nattsooki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
24 messages

psyr a écrit

Un jour, alors que je tombais malade (genre mauvais rhume, grosse toux, fièvre..) j'ai pris quelques tazs et fait une nuit blanche. Contre toute attente le rhume a disparu pendant la perche et n'est pas revenu.
Bien sur, c'est un exemple isolé et je ne sais pas si les tazs ont pu jouer un rôle quelconque dans ma guérison.
Comme d'habitude un bon repas avant et une hydratation régulière sont toujours les bienvenus pour ton corps et peut être privilégier des paras plutôt que des traces.
Et puis s'écouter

Tu nous raconteras ^^

Eh bah tout s’est bien passé même en sniff no problemo j’avais bien nettoyer avant et tout et j’ai carrément l’impression qu’après ma perche je suis bcp moins malade en + haha !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Oui je confirme que ça m'est arrivé aussi d'avoir un rhume et prendre du speed : contre toute attente j'allais beaucoup mieux (c'est pas pour rien que les médocs antirhume ont de la psuedoephedrine tongue

Par contre je sens qu'à certains moments je suis vraiment pas bien et très fatiguée...et je n'ai jamais regretté dans ces moments de plutôt me poser tranquille pour me « recharger les piles ».

Je pense que même les scientifiques au fond en savent pas grand chose entre les corrélations entre défenses immunitaires et prods. En général on entend plutôt que la conso ça le baisse, mais à la fois j'ai plein d'exemples de personnes qu'avec des consos constantes ne tombent jamais malades...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Boulimie après speed
par NeedCrystal, dernier post 02 avril 2019 par NeedCrystal
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Sexualité après speed.
par frenocouple, dernier post 27 novembre 2018 par frenocouple
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fièvre après prise de speed ?
par benjes67, dernier post 08 févier 2017 par Polo187
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums