Cataplasme à base de chlorydrate de cocaïne

Publié par ,
1318 vues, 7 réponses
Mam cheikh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
3 messages
Bonjour,

Je souhaite si possible me faire des cataplasmes à base de chlorydrate de cocaïne. Est ce possible ? Quelles sont les risques pour le derme ? Quelles sont les risques si j'applique ceci sur un kyste arthrosynovial ? Je souhaite appliquer ce cataplasme sur mes poignets notamment.

Est ce qu'il faut préalablement raffiner le produit avant de préparer la pommade ? Et si oui comment faites vous pour "nettoyer" et raffiner votre gramme de chlorydrate de cocaïne ?

Cordialement, Mam cheick

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

Je ne comprends pas ta démarche.

Tu veux faire quoi exactement et pourquoi ?

C'est pour avoir des effets récréatifs ou "thérapeutiques" ? Lesquels ?

Je n'ai jamais entendu parler de coke en cataplasme.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mam cheikh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
3 messages
Salut !
Oui c'est bien pour un usage thérapeutique.

Je sais que la cocaïne est un anesthésiant local vu que j'en eu consommé, en sniff puis en la basant à l'ammo. Seulement je me demandais s'il y avait un moyen d'en fabriquer une pâte anesthésiante pour la peau, comme un onguent, en transdermique par exemple. Est ce que cela se fait ?? Je souffre d'arthrose et de kyste aux poignets suite à des années d'opérations de planage au marteau en chaudronnerie aéronautique. Je sais qu'il existe des emplâtres médicamenteux comme le versatis :

https://www.vidal.fr/medicaments/versat … 92179.html

Je me demandais simplement si je pouvais pas fabriquer un onguent transdermique à l'aide de chlorydrate de cocaïne ??

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut même si  tu arrive a  diffuser par injection le chlorhydrate de cocaïne  autour des blocs nerveux des poignées,  la très courte demi vie de la cocaïne va te soulager  désagréablement (mains complètement engourdis  ) pendant  1 demi heure  maximum . donc  avec un  onguent transdermique   se n'ai même pas la peine d essayer  tu vas juste engourdir les nerfs sensitifs cutanée . pour soulager les douleurs de l arthrose tu peux essayer des cataplasmes a l argile chaude mélangé a des huiles essentielles  ayant des propriétés  anti-inflammatoires . l hydrothérapie aide aussi  vraiment bien

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

Je crois surtout que c'est pas très rentable...

Dans le Versatis il y a 700mg de lidocaine. Si on doit mettre pratiquement le gramme de coke pour un cataplasme à garder quelques heures, il faut vraiment avoir beaucoup de coke.

Après je te l'accorde les patch de versatis sont "gros", peut être si tu as besoin d'une superficie réduite (même si on peut les couper de ce que je me souviens), il te faudrait moins de coke.

Pourquoi ne pas se faire prescrire le Versatis ou d'autres à base de capseicine ? En voyant avec un centre anti douleur ?

En tout cas la coke se dilue dans l'eau.
Et du coup je crois aussi dans la glicerine (qui est un peu moins volatile).

Si j'avais de la coke en abondance (ce qui n'est absolument pas le cas, du coup je ne fais que des hypothèses sad j'esseyerais peut être de mélanger 0.5 de coke avec 50ml de glycérine et voir si ça marche en application locale.

Mais franchement, je pense plutôt que si c'est pour du thérapeutique, les médecins ont quand même des outils anti douleur assez performants, sans risquer de devoir acheter 5g de coke par jour pour une crème/cataplasme...

J'espère que tu trouveras comme aller mieux en tout cas

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Salut,

Je pense à un autre truc...même si les analyses de coke en général ne mettent pas trop en évidence une coupe aux amphets, si jamais il y a du speed dans ton produit, ça peut être hyper corrosif et pas bon du tout pour la peau (brûlures...).

Raison de plus pour penser peut être une autre méthode ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Mam cheikh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
3 messages
Je vous remercie pour vos réponses ! J'ai trouvé ce que je cherchais. Merci bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs

Mam cheikh a écrit

Je vous remercie pour vos réponses ! J'ai trouvé ce que je cherchais. Merci bonne journée !

Salut,

C'est à dire ?
Tu as trouvé et essayé un cataplasme de coke efficace ?

Comment tu as fait ? Comment ça marche ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne base
par Bigpanda, dernier post 02 févier 2021 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaine base
par Counthiero, dernier post 04 août 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Arreter coke basé
par Mattdemon, dernier post 09 novembre 2022 par meumeuh
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums