Viol

Publié par ,
1439 vues, 1 réponses
Monnet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2023
3 messages
Bonjour j'ai était victime d'un viol il y a 6 ans
Et je vais enfin porter plainte aujourd'hui contre c'est deux connard, car ça m'a détruit, automutilation, tentative de suicide et j'en passe....

Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2023 à  08:48)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Bonjour, je compatis à ta douleur et applaudis des deux mains pour ta démarche. Cependant ce forum est directement lié à l'usage de drogues et nous je me demande si nous sommes outillés pour parler de ce genre de sujet. De plus, il n'y a aucune question à ton post ce qui me laisse personnellement un peu "perdue" face à ton message : que cherches tu en venant ici?

Si tu veux juste en parler, je te conseille la ligne d'écoute et de soutien WhatsApp de Aides liée au chemsex. Tu as chaque jour ouvré un-e militant-e qui peut te répondre. Toustes ne sont pas formé-e-s aux questions de viol mais iels peuvent à la limite se passer le relais.

Je parle d'elleux tout simplement parce que iels ont peut-être plus d'expérience dans le domaine de la santé sexuelle que nous.

/forum/uploads/images/1674/img_20230127_085639.jpg


Tu peux également pousser la porte d'un lieu de mobilisation de Aides proche de chez toi, iels peuvent t'accompagner dans tes démarches.

Bon courage,

MG

Dernière modification par Morning Glory (27 janvier 2023 à  09:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums