Crise tachycardie ou od a cause polyconso (3,g,c,taz,k)

Publié par ,
1014 vues, 1 réponses
Bobos femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2023
1 message
Bonjour,

Je suis une femme de 54kg mesurant 1m70. Fumeuse depuis 5 ans de manière quotidienne et consommatrice de drogue occasionnellement depuis 5 ans également.
Je ne suis pas fière de cette expérience mais je viens ici pour avoir des réponses…

Récemment, je suis allée en soirée Techno (la veille j’avais dormi 4-5h donc autant dire que je n’étais pas au meilleur de ma forme).
A la soirée j’ai pris quelques traces de 3mmc et au moins 1,5ml de GHB (en plusieurs prises). Jusque là tout va bien, on me propose ensuite un demi taz que je gobe.

Vers 7h, insatisfaits de la soirée, on décide d’aller en after. A cet after, je continue à prendre du GHB au moins 1,5ml en plus voire 2 (tjs en prise espacées). Je n’étais pas consciente des risques et je n’ai pas noté mes prises, c’était de l’inconscience je le sais. J’ai continué avec la 3mmc sniffant au moins 1,5g, un quart de taz et en ajoutant de la kétamine (5traces max).

A la fin de l’after, nous allons encore à un autre after chez des amis et là l’enfer commence. J’ai pris 1 traces de 3 pcq j’étais en train de lutter contre la fatigue puis 2 de cocaine dans un laps de temps trop rapide.

Puis d’un coup un énorme coup de fatigue, je me sens obligée d’aller me coucher.
Je demande à mon ami de me poser dans le lit, puis je commence à être essoufflée comme si on me compressait le thorax, sans douleurs. Lorsque je fermais les yeux, des flash lumineux régulier et très gênant qui me rendait étourdie.
Je suis ensuite sortie avec mon copain pour prendre l’air parce que ça m’inquiétait énormément, j’avais peur de mourir et de faire un infarctus, en gros une angoisse extrême. Mon corps était faible, mes jambes frêles.


A cette soirée j’ai vraiment dépassé mes limites et pris beaucoup trop.
Maintenant, j’aimerai savoir si quelqu’un a déjà vécu ça et donner un nom à cet « crise ». Après réflexion je pense que c’était une crise de tachycardie mais je me tourne vers vous pour confirmer mes dires.

Merci de m’avoir lu

Dernière modification par Bobos (30 janvier 2023 à  10:24)

Hors ligne

 

avatar
HiroYagama homme
psyché
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2023
83 messages
Blogs
Bonjour , oui tu na pas été de main morte , trop de mélange et surtout pas mal de dose en plus de ça cumuler avec la fatigue ,j’ai déjà eu un style à ça en prenant 2 taz très doser sur la même journée j’ai crue que j’allais mourir pareil essoufflement le cœur qui bat à 200  et la poitrine compresser c’est horrible comme sensation et ça fait très peur mais des fois cnest en ayant ses expérience comme ça que t’es sûr de plus faire la même erreur , je pense que c’est juste dû à tous c’est mélange et grosse dose que t’a eu un grosse crise de tachycardie à Mon avis , prochaine fois essaye déjà d éviter de faire autant de mélange et surtout à des dose pareil


Prend soins de toi ?

Prend soin de toi :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Polyconsommation - Inquiétudes Polyconso, intéractions entre divers médicaments et drogues
par Plumette_La_Paillette, dernier post 24 févier 2024 par joel92
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Tachycardie et épilepsie - drogue ?
par Mabonneamie, dernier post 21 janvier 2018 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Recherche de retour d'experience tachycardie de bouveret - toute drogues
par PedroLomb, dernier post 22 mars 2020 par PedroLomb
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums