Quel est le dosage de votre héroine ?

Publié par ,
1865 vues, 9 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

Je vous envoie ce message depuis mon petit nuage car j'avais envie de vous poser une question.

Quel est votre dosage avec votre héroine ?

Je sais que tout le monde dose différemment suivant la qualité du prod et la tolérance, mais justement, c'est pour voir un peu les différence de dosage entre les gens, voir jusqu'ou certain peuvent monter alors que d'autres peuvent doser très bas et avoir beaucoup d'effets.

Alors personnellement, je n'ai pas de tolérance car je n'en prend pas souvent et j'ai de la brown d'une qualité que j'ai du mal à estimer vu que c'est la première fois que j'en ai commande. En sniff 30mg me mettent bien, même si j'ai l'impression que le gros des effets disparait assez vite en un petit peu moins d'1 heure, en fumette c'est plus compliqué parce que vu que je chasse pas très bien le dragon et je perd pas mal de prod donc la dose fumée est différente à chaque fois.

Et puis aussi grâce à ça on pourra voir si notre héro est de qualité si comme moi on a du mal à estimer la qualité de notre prod

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages
Moi en intraveineuse je mets jamais moins de 0.6 et ca peux aller jusqu à 1gr. Mais la dope de rue est vraiment merdique et j ai une bonne tolerance de base vu que je consomme 4x200mg de morphine également en intraveineuse chaque jour.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Mon héro est dosée a 30% DAM et 30% autres opiacés.
Iv: 10 mg
Chasse au dragon: 15 mg .
Donc 100 fois moins que Mikalion....

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Mon héro est dosée a 30% DAM et 30% autres opiacés.
Iv: 10 mg
Chasse au dragon: 15 mg .
Donc 100 fois moins que Mikalion....

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
à 50% de pureté (testée en labo),
H n°3 brown (aspect brun avec des points noirs)
traces de 15mg largement suffisantes, au delà je m'endors.

Dernière modification par Wolfyy (04 janvier 2023 à  21:51)


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages
En ce moment je tourne à 0,15 voire 0,2 par soir. La came est pas ouf et je me retiens de prendre plus. Ça me suffit pile poil à être bien zen, grattouilles gentillettes et sommeil nickel. Encore un peu dedans au réveil, ce que je ne m'explique pas étant donnée la demie-vie de l'héro.
C'est dommage, vendeur ultra réactif, livraison rapide, discrétion au top, prix très correct et produit trop coupé. En même temps il y a toujours un paramètre de cette équation qui foire.
J'espère que les autres vont se réveiller, j'ai quelques réticences à acheter à l'international..

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

psyr a écrit

. La came est pas ouf et je me retiens de prendre plus. Ça me suffit pile poil à être bien zen, grattouilles gentillettes et sommeil nickel. Encore un peu dedans au réveil, ce que je ne m'explique pas étant donnée la demie-vie de l'héro.
C'est dommage, vendeur ultra réactif, livraison rapide, discrétion au top, prix très correct et produit trop coupé. En même temps il y a toujours un paramètre de cette équation qui foire.

Bon je ne sais pas où tu habites, moi à Paris la cocaïne je l'achète par des vendeurs. Mais l'héroïne, je vais la chercher dans un four. Et je la trouve bonne , elle est dosée a 60 pc en métabolites opiacés dont assez de 6 MAM pour ressentir un rush.

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
95 messages

Bootspoppers a écrit

psyr a écrit

. La came est pas ouf et je me retiens de prendre plus. Ça me suffit pile poil à être bien zen, grattouilles gentillettes et sommeil nickel. Encore un peu dedans au réveil, ce que je ne m'explique pas étant donnée la demie-vie de l'héro.
C'est dommage, vendeur ultra réactif, livraison rapide, discrétion au top, prix très correct et produit trop coupé. En même temps il y a toujours un paramètre de cette équation qui foire.

Bon je ne sais pas où tu habites, moi à Paris la cocaïne je l'achète par des vendeurs. Mais l'héroïne, je vais la chercher dans un four. Et je la trouve bonne , elle est dosée a 60 pc en métabolites opiacés dont assez de 6 MAM pour ressentir un rush.

J'achète sur le deep. J'habite en montagne, genre loin de la ville. Et j'apprécie ce côté, légèrement bourgeois, de commander d'un salon et de recevoir au pied d'un immeuble.
Mais ça reste une roulette russe, de changer de dealos, de quantité (.. risque de scam accru), de pays d'origine du prod' ..
Enfin, un peu comme dans la rue


Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages
Dans le 93 je shoot 1g jour mais c'est de la merde depuis cette été donc m'enlève le manque, quelques fois c'est just...
A florence je shoot 2g jour mais c'est encore plus de la merde que à stdenis et je suis plus stoned avec 80/100mg de metadone.  Mais si je prends le metadone alors là je ne sent plus la came,mais du tout.  Alors c'est un chien qui se mordre la cou

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Mon héro est dosée a 30% DAM et 30% autres opiacés.
Iv: 10 mg
Chasse au dragon: 15 mg .
Donc 100 fois moins que Mikalion....

Les 30% d'autres opiacés ça ne peut etre qu'en grande majorité , soit de la 6mam , soit des restes de morphine mal transformée, car tout ce qui est papaverine , noscapine ...etc n'est qu'en très petit dosage dans la came .
La noscapine en génerale dans le 93 , c'est 2 à 3% et la papaverine encore moins si je me souviens bien .
Ils ne te donnent pas le pourcentage de 6 mam exact et le pourcentage de morphine exacte  ( quand il en reste non transformée dans ta came ) ,  là où tu la fais analyser ?

C'est où , dans le caarud à Paris où ils font des analyses quantitatives tous les jeudi soirs en genérale ?

En génèrale , dans la dope du 93 , quand elle n'est pas pourrie , c'est 10 à 15% de 6mam ( mais ça peut monter a un peu plus de 20%)  , alors il y a des chances que si tu as 30% d'opiacés autres que de la diactetylmorphine , ce soit composé de pas loin de 10 à 15% de morphine non transformée !
Putain , des IV de 10mg pour ressentir un effet agréable  , je t'envie vraiment !
Malheureusement je suis plutot au moins au niveau de Marco et Mikalion et meme au dessus !
J'aimerais vraiment arriver à redescendre mais ce n'est pas facile meme si ma tolérance varie en fonction de différentes choses .
Forcément avec d'aussi petites doses, tu dois trouver la dope du 93 super bonne , alors que comme le disent Marco et Mikalion ( bien que lui ne semble pas etre en France mais en Suisse ) la dope n'est vraiment pas géniale depuis quelques mois dans le 93 !
Perso, jusqu'à' fin septembre ce que je trouvais me convenait et récemment , au mois de janvier , il y a eu un truc pas mal pendant quelques jours vers le nouvel an et une un peu moins bien mais correcte pendant quelques jours après mais le reste du temps elle était moins bien et récemment je suis  tombé sur une coupe merdique qui m'a bien fait flipper pendant toute une nuit , comme je le raconte dans un topic !
Ceci dit ,  je ne shoote quasiment plus  , alors je suis obligé d'en prendre  plus en waterlining ( heureusement que j'ai aussi mon traitement de maintenance ).
Une fois de temps en temps à la rigueur mais c'est rare ; faut que je la trouve vraiment bonne et meme , je préfère la prendre en waterlining meme si je dois en prendre plus ; avoir l'effet en 5-10mn , comme en sniff ,ça me va !
Je n'ai jamais trouvé l'effet du shoot de came vraiment bluffant par rapport à l'intranasale ( contrairement au shoot de C par exemple , meme si ça fait bien longtemps que je ne le pratique plus ) , la seule différence c'est qu'il en faut moins pour le meme effet .
Si ce n'est que j'ai tendance à mal réagir à la cafeine contenue dans la came (  10 à 15%  dans celle du 93  . Dans celles qui ne sont pas trop mauvaises en tout cas ) , d'autant plus en shoot et quand la came n'est pas assez dosée en opiacés par rapport à ma tolérance ( pour moi une came correcte c'est une came avec au moins 40-50% de diacetylmorphine et 10-15%  , de 6 mam en gros mais depuis quelques mois ça se fait rare dans le 93 ce type de qualité ! ) .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Besoin d'avoir votre avis sur une héroïne suspecte
par axel11, dernier post 10 novembre 2022 par axel11
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Comment c'est passer votre premiere fois dans l'héroïne ?
par Mélanie, dernier post 17 juillet 2018 par Hiervictime&demainprédate
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne marron à points noirs, votre avis (photo)
par Will, dernier post 23 septembre 2023 par Robloxia
  118
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums