Perforation cloison nasale

Publié par ,
1444 vues, 3 réponses
Bradleyy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
2 messages
Bonsoir voila jaimerai savoir si je peux sniffer de la narines gauche car celle de droite est fort arrangé.. a cause de la cocaine donc des que jai sus que javais une perforation cloison nasale jai arrêtée la cocaine..
Mais jaimerai vraiment savoir si je peux snifer de la narines gauche..?
(Je parle de sniffer de la ketamine)

Dernière modification par Bradleyy (10 février 2023 à  19:35)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bradleyy a écrit

Mais jaimerai vraiment savoir si je peux snifer de la narines gauche..?
(Je parle de sniffer de la ketamine)

Non, malheureusement quand tu sniffes de la narine gauche la poudre ne se dissout pas assez bien, le taux d'humidité au sein de la narine gauche est trop faible pour dissoudre correctement la kétamine, faut forcément le faire à droite.

Plus sérieusement : c'est une blague bien sûr hein^^ Tu peux sans soucis sniffer avec la narine gauche, aussi bien qu'avec la droite (sauf en cas de problèmes à une narine et pas l'autre genre nez bouché etc... Mais sur un nez "normal" ça marche aussi bien à droite qu'à gauche)

D'ailleurs, si on veut se préserver les narines, il est fortement conseillé de diviser sa trace en 2, et d'en prendre la moitié avec chaque narine, pour les abimer moins fort à chaque trace, et aussi si on augmente la surface d'absorption bah ça conte aussi logiquement + vite, rush + fort, et sûrement biodisponibilité améliorée/rentabilité augmentée, on perd moins de produit


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bradleyy femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2023
2 messages
Bah enfaite le probleme c'est que ma narines gauche est fort abîmée limite si je continue a prendre de la narines gauche je risque davoir un trou car je commence a avoir une perforation cloison nasale ducoup..
Moi javais penser de prendre de la narine droite et directement mettre de leau physiologique ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Bradleyy a écrit

Bah enfaite le probleme c'est que ma narines gauche est fort abîmée limite si je continue a prendre de la narines gauche je risque davoir un trou car je commence a avoir une perforation cloison nasale ducoup..
Moi javais penser de prendre de la narine droite et directement mettre de leau physiologique ?

Ah bah le sérum phy normalement c'est avant et après chaque trait, voir c'est bien de repeter l'opération plusieurs fois, sans en utiliser tu accélères beaucoup la destruction de ta cloison nasale.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Kéta en sniff : risque de perforation de la cloison nasale ?
par aidee, dernier post 03 octobre 2023 par aidee
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diminuer facilement les effets secondaires de la kétamine nasale
par guygeorges, dernier post 22 juin 2020 par kétaflip
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fort écoulement nasale apres prise de ketamine
par Dop-Amine22, dernier post 27 mars 2019 par roya
  4

Pied de page des forums