Comme l'indique le titre du message, il y a du vrai dans tout ce blabla, cependant, quand ce connard imbu de sa personne parle du manque d'héroine, je me régalerais de faire comme dans french connection et de le shooter quelques semaines avec de la bombe, puis de le laisser apprécier que le manque n...lire la suite
Bonjour !
J'espère que vous allez bien en ce temps de confinement.
Depuis quelques jours, je me pose une question. Si, imaginons, dans quelques années, l'Etat fait en sorte que l'argent liquide disparaisse et que tout le monde n'utilise que la carte bancaire, les virements etc. Cela impacterait les transactions usagers - dealers. Comment ferions n...lire la suite
1314 vues, dernier message : 26 avril 2020par richiegecko
Le cannabis : Il a bon dos...Moi même sujet aux attaques de panique, même si j'en ai fait une des plus belle après quelques taffes sur un joint, j'en avais fait avant et j'en ai fait après.....
Et, surtout, j'ai toujours refusé catégoriquement d'écouter les médecins quand la seule chose qu'ils me proposaient c'était des anxiolitiques...Si c'est po...lire la suite
0, 3729 vues, dernier message : 30 avril 2018par sud 2 france
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.