injecter/ boire ampoule tramadol?

Publié par ,
1138 vues, 6 réponses
avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages
Bonsoir a tous!
Alors voila, je viens d’acquérir une ampoule équivalente a 100mg de tramadol apparemment injectable en sc iv et im. J’ai l’habitude de boire ces ampoules étant donné que je suis un peu trouillarde a l’idee de me les injecter mais je voulais savoir si justement une iv de tramadol en valait la peine? J’en consomme par voie orale et je ressens quelques effets je suis "bien" on va dire mais est il possible de l’être d’avantage avec l’iv?

Je vous remercie d’avance pour retours.

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
500 messages
Salut!

Et bien pour moi c'est pareil, j'ai peur des aiguilles alors je demande toujours a ma copine de me le faire quand je choisis cette ROA.

L'avantage c'est le rush que ça procure c'est tout.(en gros ça monte très très vite et donc l'effet euphorique aussi).

Après tu peux toujours le prendre en plug, c'est a peut prêt la même chose, tu as un rush super agréable..

Seul hic de ces deux méthodes (personnellement) c'est qu'on y prends vite goûts !

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (12 février 2023 à  23:37)

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

aniima a écrit

Salut!

Et bien pour moi c'est pareil, j'ai peur des aiguilles alors je demande toujours a ma copine de me le faire quand je choisis cette ROA.

L'avantage c'est le rush que ça procure c'est tout.(en gros ça monte très très vite et donc l'effet euphorique aussi).

Après tu peux toujours le prendre en plug, c'est a peut prêt la même chose, tu as un rush super agréable..

Seul hic de ces deux méthodes (personnellement) c'est qu'on y prends vite goûts !

Amicalement

Aniima

Je te remercie pour ton retour! Tu sembles avoir la réponse a ma question, le plug c’est pas trop mon truc alors je vais tenter une iv en espérant que tout se passe bien lol

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Injecte doucement le tramadol est très émétisant.
Perso j’en ai jamais injecté sur moi mais très souvent à des patients sur une courte perf (petit pochon de 50ml avec 50 ou 100mg dedans) et si par malheur tu la passes trop vite beaucoup avait la gerbe.

Après si tu es habitué au tram pers os ça devrait pas poser de pb

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
33 messages

Sufenta a écrit

Injecte doucement le tramadol est très émétisant.
Perso j’en ai jamais injecté sur moi mais très souvent à des patients sur une courte perf (petit pochon de 50ml avec 50 ou 100mg dedans) et si par malheur tu la passes trop vite beaucoup avait la gerbe.

Après si tu es habitué au tram pers os ça devrait pas poser de pb

Je note merci beaucoup! environ 1min c’est suffisant pour l’injection? ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs

bloodyvalentine a écrit

Sufenta a écrit

Injecte doucement le tramadol est très émétisant.
Perso j’en ai jamais injecté sur moi mais très souvent à des patients sur une courte perf (petit pochon de 50ml avec 50 ou 100mg dedans) et si par malheur tu la passes trop vite beaucoup avait la gerbe.

Après si tu es habitué au tram pers os ça devrait pas poser de pb

Je note merci beaucoup! environ 1min c’est suffisant pour l’injection? ?

Salut,

Je ne sais pas répondre, mais une minute me semble extrêmement long...je me demande donc quels sont les avantages d'une iv si longue ?
(C'est une question, j'y connais strictement rien)

Et c'est vrai que par iv avec le trama on sent bien plus les effets séroto plutôt qu'opiacés ? (Qu'il me semble ils se metabolisent par le foie ?) en plug aussi ?

Et j'imagine aussi que la biodispo doit être meilleure en iv ? Faut-il adapter les doses (d'où la gerbe ?)

Et au passage, je me demande aussi s'il y a des différences de composition entre la forme injectable et celle en gouttes (même si j'imagine que ça doit avoir strictement rien à voir...mais bon du coup, si au passage quelqu'un qui aurait essayé le plug de la forme goutte passe par là – désolé pour l'HS)

Cool en tout cas d'avoir pu mettre la main sur cette galénique !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert28champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

cependant a écrit

Et c'est vrai que par iv avec le trama on sent bien plus les effets séroto plutôt qu'opiacés ? (Qu'il me semble ils se metabolisent par le foie ?) en plug aussi ?

Oui totalement. Car tu as bien plus de tramadol au lieu d'ODSMT faute de premier passage hépatique


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injecter du Tramadol ?
par Mathio, dernier post 19 juillet 2019 par L'Apoticaire
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums