Dopamine et bloquage

Publié par ,
981 vues, 4 réponses
avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Bonsoir, voilà 8 mois que j'ai arrêté Xéplion et risperidone. À dosages de 150mg par mois pour le Xéplion, et 6mg risperidone par jours. Quelqu'un aurait-il un pourcentage de la quantité de dopamine et de sérotonine bloquées avec ce poison ?

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
J'ai entendu dire qu'à force d'être bloqué sous médicaments, la dopamine et la sérotonine pouvaient ne plus êtres sécrétés par le cerveau. Est-ce vrai ?

Dernière modification par Sitiace (15 février 2023 à  03:12)

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages
Je n'ai plus mes règles. Je crois que la Risperidone m'a causé un soucis de prolactine, ou un déficit hypophysaire.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Bonjour, un bilan sanguin avec un médecin compétent sera nécessaire pour te dire pourquoi tu n'as plus tes règles. Pour le reste je ne sais pas, as-tu plus de symptômes maintenant qu'avant le début de ton traitement? Perso je n'exclue pas la possibilité d'une sorte de sevrage prolongé oui, même si dans l'absolu avec les antagonistes, contrairement aux agonistes je n'en sais rien.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sitiace femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2019
121 messages

Morning Glory a écrit

Bonjour, un bilan sanguin avec un médecin compétent sera nécessaire pour te dire pourquoi tu n'as plus tes règles. Pour le reste je ne sais pas, as-tu plus de symptômes maintenant qu'avant le début de ton traitement? Perso je n'exclue pas la possibilité d'une sorte de sevrage prolongé oui, même si dans l'absolu avec les antagonistes, contrairement aux agonistes je n'en sais rien.

Bonjour. J'avais récupéré mes règles après 3 mois d'arrêt pour les récupérer, j'avais fais un bilan sanguin, et la gynécologue n'a pas l'air d'avoir trouvé quelque chose. Je n'ai jamais eux de pathologie, symptôme, juste obligé pour n'importe quel patient de prendre une injection pour quitter l'hôpital

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums