Dose trop elever

Publié par ,
950 vues, 2 réponses
gostface homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
2 messages
Bonjour je suis un grand consommateur de cannabis et de medicament ( addict 4 ans a la lean, des 3mg de xanax , tercian etc) sa m’arrive de leaner encore de temp en temp mais c’est très rare en ce moment je me pause une question je suis suivie par un psychiatre qui me prescrit du lyrica 150mg et ma tolerance et monter en fleche je prend la plaquette ( 14cachet 2,1g) je me sens bien je pourrais même travailler comme sa je me demande si c’est dangereux et si je peux demander a mon psy daugmenter la pause a 300mg pour en prendre 7 par jour ?

Hors ligne

 

gostface homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2023
2 messages
La par exemple j’ai pris 14 liryca 150mg 12 atarax 25mg et 7 tercian 25 mg vous pensez que c’est abuser ?

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Tu te mets clairement en danger avec de telles doses et de tels mélanges.

Le lyrica développé une tolérance en termes de jours.

Attention à l'arrêt a sec de benzos potentiellement dangereux, de même pour le lyrica.

Les neuroleptiques quant à eux peuvent faire prendre du poids et ou développer un diabète si trop pris.

Je te conseille vivement de consulter pour stabiliser tes consommations. Envisager une augmentation est dangereux.

Si tu veux mieux ressentir les effets, le mieux à faire, c'est de baisser ta tolérance en stabilisant puis en baissant progressivement les doses pour avoir une posologie efficace a plus bas dosage.
Reputation de ce post
 
Merci pour les recommandations

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement trop fort?
par Xoko, dernier post 13 avril 2021 par Xoko
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dose récréative pour une première fois
par Anubis, dernier post 03 août 2019 par piloufpouf
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
par Polo187, dernier post 24 mai 2022 par LeDoc86
  49

Pied de page des forums