TR + QUESTIONS : Je ne comprends pas la codéine.

Publié par ,
550 vues, 0 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
79 messages
Il y'a 3 jours de cela j'avais dit que j'allais tester une dernière expérience avec la codéine après quelques échecs cuisants qui m'ont laissé mettre en avant le fait que je suis insensible à cette molécule !

J'avais prévu de prendre 150mg, finalement j'en ai pris que 120mg le tout après le dîner !


Il était 20h30 au moment de la prise

21h30 : rien
22h30: rien
23h30 : des nausées + je suis rentré chez moi

00h00 : ma voix est très grave et j'ai la bouche sèche , je sens une douleur abdominal mais pas gênante et une certaine lourdeur au niveaux des jambes

Je decide de me lever pour fumer et je n'arrive pas à marcher droit

Et la cigarette a un goût particulier, un très bon goût en tout cas !

J'en ai fumé 3 au lieu de la seule prévu initialement

00h25 : je rejoins des amis sur discord et j'apprécie grandement le fait de parler , je me sens très sociable tout d'un coup !

Je n'arrive pas à m'énerver et je suis très détendu jusqu'à la fin de la soirée

5h00 : je me dirige vers mon lit et j'ai l'impression tellement bien dedans, le sommeil m'est venu au moment même où j'ai mis ma tête sur l'oreiller



Voilà c'est tout, c'est la première fois que j'arrive à percevoir des effets de la codéine que je pensait jusqu'ici inutile sur moi !

Même si il a quand même fallut que je monte à 120mg et encore... Les effets sont bien bien bien moins puissant que ceux que 50mg de tramadol me faisait...

Je pense pas retenter l'expérience malgré les centaines de cachetons de codéine chez moi , LA CWE est vraiment chiante et risqué donc je préfère ne rien consommer du tout jusqu'au jour ou du tramadol me tombe entre les mains, heureusement que j'arrive à me maitriser


Voilà les psycho, des avis sur ce mini TR ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions à propos de la codeine
par towily, dernier post 15 septembre 2020 par towily
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Codéine, quelques questions
par Zhorliman, dernier post 21 décembre 2012 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Questions codéine overdose
par Shining Dust, dernier post 21 décembre 2012 par Shining Dust
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19158 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19170 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums