extraction vos avis

Publié par ,
1020 vues, 2 réponses
Burt09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2022
34 messages
bien le bonjour a tous ,
je viens de faire ma troisième extraction il y a quelque semaine de cela et je viens l essayer hier soir , j ai une question qui tourne autour des visions qui la plupart sont en noir et blanc au début et ensuite vers la fin des petite couleur extraction selon la méthode Hybride ATB 'Salt' Tek de Cybs , extraction faite avec de l essence C , est ce que cela peux venir de l essence C ou bien du mimosa en lui même ? bon j ai acheter du N-heptane et du N-hexane mais j ai pas encore essayé avec . faut il que je me trouve un autre fournisseur pour le mimosas ? je ne sais pas ? j'aimerais avoir vos avis SVP ? en attente de vos retour bien amicalement votre .

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Hello,

Ca m'étonnerais que la différence vienne du mimosa ou de l'Essence C...
De la DMT c'est de la DMT.
A mon savis ça vient plus du set & setting.
Tu vaporises avec quoi ? Quelle quantité ? Dans quelles conditions ? (dans le noir, la journée, le silence, la musique, les yeux ouverts/fermés, ...)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Burt09 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Nov 2022
34 messages
salut je me prépare de la changa ratio 1g de plante pour 1 g dmt pour 250 mg d harmala freebase je fume ça d'en une pipe en verre de ce style la . j'utilise un briquet tempête. 

pipe en verre


je fume dans le noir avec très peu de bougie genre 3 a différent endroit de ma pièce, je commence les yeux fermé et j ouvre ensuite , les premier mandala que je reçois yeux fermé  sont en noir et blanc a chaque fois et quand j ouvre les yeux j'ai peux de couleur ça reste sombre je fume le soir , avec de la musique style icaros ou d autre chant médecine .par moment je joue moi même du cosmic bow , je chante .
franchement je fume comme je le faisait avec mon pote qui ma fais rencontrer cette plante après pour la quantité , je ne pèse pas trop une fois que j'ai ma changa je remplis ma pipe et je fume parfois toutes la pipe et je passe dans une bonne machine a lavé avant que ça se stabilise ou bien parfois je fume petite latte par petite latte jusqu a jusqu a monter ou je veux aller . a chaque fois que ce soit des plante amélioré donc sans harmala free base ou bien avec harmala free base pareille noir et blanc et un peux de couleur sur la fin . si tu vois se que je peux améliorer je suis preneur.
est ce que ça peux venir de l extraction en elle même ? en phase acide je ne monte pas toujours jusqu a ébullition comme marqué dans la recette ? cela peut il venir de la ?
en tous cas merci pour ton aide .

Dernière modification par Burt09 (18 février 2023 à  16:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Besoin d'aide extraction harmala
par Slyrasta, dernier post 30 août 2023 par Doromo
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide sur l’extraction de DMT
par Lewis, dernier post 27 septembre 2021 par Lewis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction - Question extraction de la DMT
par Lutri, dernier post 18 avril 2019 par macist31
  9

Pied de page des forums