1
sixelaa a écrit
Bonjour tout le monde.
Je suis sous sertraline depuis décembre. 0.50 une fois par jour. Je ne suis pas dépressif, je l'ai ai eus suite à une baisse de motivation, du à un concours. En gros, pour me requinquer.
Je voulais savoir s'il y a une interaction dangereuse avec le fait de fumer un joint (SHIT), pour une soirée récréative. Possibilité de mourir ? d'aller à l'hôpital? J'me pose pas mal de questions, à vrai dire. Faut-il pour être sur ne pas prendre le cachet le matin si j'ai l'intention de fumer le soir? Exceptionnellement? Tout en sachant que cela m'arrive très rarement, mais cela m'est déjà arrivé, quelques fois, dans des lapses de temps très éloignés (en gros une ou deux fois par an). L'occasion s'y présente, je n'ai pas très envie de me priver.
Quelqu'un a déjà fait en étant avec de la sertraline? Je n'ai pas l'intention, je précise, de prendre les deux en même temps.
Dans l'attente d'une réponse..
Est-ce que la sertraline t’aide concrètement ? Lorsque tu dis que c’est pour combler une baisse de motivation… est ce que tu minimises la chose ?
Personnellement la sertraline m’a fait vriller mes orgasmes durant presque 1 année, et j’en avait pas réellement besoin…. Qu est ce que j’en ai voulu à ma psychiatre qui était toute pourrie !!
Et idem, je fumais parfois, RAS chez moi
Dernière modification par ancienweeder (Aujourd'hui à 16:28)
![]() |
5 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - SERTRALINE 50mg+Haschich
|
11 |
![]() |
0 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | |
![]() |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis