Quel dissociatif pour faire la fête ?

Publié par ,
1067 vues, 3 réponses
Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Bonjour bonsoir,

J'ai commencé à prendre des dissociatif depuis quelque temps, toujours en espaçant bien mes prises et toujours seul, je commence à avoir une bonne expérience, mais j'aimerai bien essayer dans un autre cadre. J'ai pu lire que la MXE était parfaite comme disso pour faire la fête et aller dans des endroit où il y a d'autres gens, malheureusement impossible de s'en procurer, et malgré des recherches que j'ai pu mené je n'ai trouvé aucun post qui parlait d'un autre disso cool pour faire la fête.

C'est pourquoi je viens vous demander ici : Auriez vous en tête des disso (RC ou pas) qui serait nickel pour faire la fête ?

Merci :)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Perso je trouve les disso pas vraiment appropriés pour la fête
J en veux pour preuve la motricité qui est fortement impactée et le trip assez introspectif que cela procure
Après de mon expérience, je n ai pris que des dosages assez conséquents pour vivre des expériences de types k hole vraiment incroyable comme cela peut être mindfuck !!!!
J ai testé la ketamine et son analogue Rc la 2f .. je sais plus quoi mdr
J ai trouvé cette dernière bien plus stimulante et plus longue que «  l originale «  donc inappropriée pour l usage que j en fais , peut être plus dans un contexte festif à voir

Hors ligne

 

Dodo l'Abricot non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2022
64 messages
Je vois je vois, oui il ne faudrait pas un truc qui affecte de manière trop conséquente la motricitié même si de toute façon je ne compte pas monter très haut dans les dosages, et aussi quelque chose de stimulant en effet.

Merci pour ta réponse :)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,

Je prend souvent de la ketamine en soirée et je passe de très bonne soirée et pourtant j’adore l’intensité et l’introspection qu’elle procure quand on l’a prend seul dans un contexte calme.

Mais il y a plusieurs choses qui au final peuvent la rendre un peu chiante à utiliser dans ce contexte comparé à d’autres drogues.
- si l’on a pas de tolerance ça risque de nous envoyer trop loin ou de trop nous faire perdre la motricités et le côté social. Donc faut vraiment faire gaffe au doses.
- en soirée j’ai tendance à boire de l’alcool et sans tolérance ou si je bois trop on peut vite se retrouver dans le mal avec la tête qui tourne trop et vomi.

En faite mes potes et moi on adore ce prod et on a bcp de tolerance et la ketamine est bcp plus gerable avec de la tolerance en milieu festif je trouve.

Parcontre dès que je fais de longues pauses même en faisant gaffe aux doses et à l’alcool ça a tendance à mettre dans le mal au moindre petit écart le premier soir et ensuite je peux faire à peu près « ce que je veux ».

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-ho-pce : Report de ce "dissociatif" ?
par Tekosaure, dernier post 04 juin 2019 par Snap2
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Impossible de hole sous dissociatif (psychoses/blackout)
par MangerDesPommes, dernier post 29 septembre 2021 par MangerDesPommes
  6

Pied de page des forums