Legalité du 1cp LSD

Publié par ,
5721 vues, 10 réponses
avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Bonjour a tous et merci pour le super forum.

Je suis étranger en France et je fais très gaffe par rapport aux drogues, car les risques sont grandes pour moi (prison=non-renouvellement de papiers=possible déportation).  Malheureusement les drogues que j'aime tant--hallucinogènes--sont très peu courant dans ce pays, surtout dans mon milieu.  Il y a quelques années, j'ai réussit a sourcer une cinquantaine de buvards, mais petit a petit ça disparait, et bientôt je n'aurait plus rien.  Ma source n'existe malheureusement plus.  Donc je lisait ce forum et ailleurs sur le web, et j'ai découvert le RC 1cP LSD, ainsi que la possibilité d'en acheter sur plusieurs sites plus ou moins fiable.

J'ai appris que cette molécule n'est pas explicitemnt illégal en France.  Sur le site du ANSM, dans le document **Liste des substances classées comme stupéfiants en France (07/01/2020)**, il est inscrit dans l'annexe IV:  Acide lysergique, ses de?rive?s haloge?ne?s, et leurs sels.  Pourtant selon un copain medecin/rechercheur sur les drogues psychadeliques, 1cP LSD n'est pas un dérivé halogéné.  Donc est-ce que ça veut dire que cette drogue n'est même pas implicitement illégal?  Si on ce fait chopé en achetant des quantités personelles (25-50 buvards, par exemple), que sont les risques qu'on encourent réellement?  Est-ce qu'un juge va vouloir entendre des histoires de molécules apparentés autrement que par halogène derivé, donc pas inscrit sur la liste des substances stupéfiants? 

Evidement si je vous écrite ça, c'est car j'ai la mega-trouille, et j'acheterais probablement rien sur internet.  J'ai passé une nuit en garde-vue l'an dernier car j'ai été chopé en achetant de la K dans la rue, et ça m'a fait bien peur.  Je suis dégouté par ce système hypocrite qui classifie des drogues que j'aime tant comme illégal, mais qui permets aux gens de se bourrer la gueule jusqu'en devenir violent... je ne ferai même pas mal a une mouche sous hallucinogène: même je serais cap de lui sauver la vie par empathie :)

Dernière modification par pierre (15 juillet 2021 à  13:53)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

En effet aux dernières nouvelles le 1cP-LSD passe entre les gouttes... Mais arg oui je comprends clairement que tu sois en stress vu ta situation! Et du coup je ne veux pas trop m'avancer en disant que c'est "sans risque". Amha il y a toujours un risque, même très faible. Mais aux dernières nouvelles à moins que j'ai manqué un épisode, le 1cP-LSD n'est pas encore classé stup en effet.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
En France non, mais il n'est pas banni d'Allemagne par hasard ?

En tout cas mon shop habituel n'en fourni plus

Dernière modification par Todash (18 juillet 2021 à  12:46)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Oui, au dernière nouvelle, depuis peu la majorité des lysergamides sont illégaux sauf le 1CP et le 1CP AL-LAD.

Le risque, c'est la rétention en douane, après dans ton cas, c'est sur que c'est plus délicat, dans un cas habituel ça ne va pas loin je pense si des buvards sont découvert à la frontière, je ne suis même pas convaincu qu'ils prennent le temps d'appeler pour quelque buvard de LSD.

D'après les utilisateurs, les RC LSD ne peuvent pas être différencier du LSD25.

D'après ce que j'ai lire sur des forums, le 1CP LSD, c'est une prodrogue du LSD25

Dernière modification par supermario64 (18 juillet 2021 à  13:48)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Oui, au dernière nouvelle, depuis peu la majorité des lysergamides sont illégaux sauf le 1CP et le 1CP AL-LAD.

Le risque, c'est la rétention en douane, après dans ton cas, c'est sur que c'est plus délicat, dans un cas habituel ça ne va pas loin je pense si des buvards sont découvert à la frontière, je ne suis même pas convaincu qu'ils prennent le temps d'appeler pour quelque buvard de LSD.
LSD25

Alors je me suis bien renseigné, et tout le monde dit pareil.  Petites quantités=moindre risque, et le plus courant c'est disparition a la douane (ou arnaque des sites RC).  Après plus de recherche j'ai vu que mes papiers sont en risque seulement si je suis condamné pour vente de drogue, ce que je ne compte surtout pas faire (ni partager, vu que c'est vu comme de la vente aux yeux de la loi, encore une absurdité, mais passons).  Donc j'ai franchi le pas et passé commande... je verrais bien ce que je verrais bien!

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Salut,

En effet aux dernières nouvelles le 1cP-LSD passe entre les gouttes... Mais arg oui je comprends clairement que tu sois en stress vu ta situation! Et du coup je ne veux pas trop m'avancer en disant que c'est "sans risque". Amha il y a toujours un risque, même très faible. Mais aux dernières nouvelles à moins que j'ai manqué un épisode, le 1cP-LSD n'est pas encore classé stup en effet.

Ça passe entre les gouttes de... LSD? :)

Hors ligne

 

greenheart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2021
3 messages
alors tu l'as eu sans problème ?

Hors ligne

 

Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages
J'ai commandé plusieurs fois des buvards de 1cp allant de 1 seul à 50 sur un site pas très connu de RCs qui à chaque fois m'a garanti une qualité exceptionnelle.

Je suis pas sûr mais je pense que tu as autant de chance de te faire choper avec un buvard que 50, la différence de poids est infime (de l'orde de quelques milligrames sans compter le packaging) donc c'est à partir du moment où le gars l'ouvre que c'est cuit.
Pour optimiser tes chances, commande uniquement du 1cP, car le 1P a été banni en France depuis un arrêté en mai.

Bon trip ! :)

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Bonjour a tous et merci pour le super forum.

Je suis étranger en France et je fais très gaffe par rapport aux drogues, car les risques sont grandes pour moi (prison=non-renouvellement de papiers=possible déportation).  Malheureusement les drogues que j'aime tant--hallucinogènes--sont très peu courant dans ce pays, surtout dans mon milieu.  Il y a quelques années, j'ai réussit a sourcer une cinquantaine de buvards, mais petit a petit ça disparait, et bientôt je n'aurait plus rien.  Ma source n'existe malheureusement plus.  Donc je lisait ce forum et ailleurs sur le web, et j'ai découvert le RC 1cP LSD, ainsi que la possibilité d'en acheter sur plusieurs sites plus ou moins fiable.

J'ai appris que cette molécule n'est pas explicitemnt illégal en France.  Sur le site du ANSM, dans le document **Liste des substances classées comme stupéfiants en France (07/01/2020)**, il est inscrit dans l'annexe IV:  Acide lysergique, ses de?rive?s haloge?ne?s, et leurs sels.  Pourtant selon un copain medecin/rechercheur sur les drogues psychadeliques, 1cP LSD n'est pas un dérivé halogéné.  Donc est-ce que ça veut dire que cette drogue n'est même pas implicitement illégal?  Si on ce fait chopé en achetant des quantités personelles (25-50 buvards, par exemple), que sont les risques qu'on encourent réellement?  Est-ce qu'un juge va vouloir entendre des histoires de molécules apparentés autrement que par halogène derivé, donc pas inscrit sur la liste des substances stupéfiants? 

Evidement si je vous écrite ça, c'est car j'ai la mega-trouille, et j'acheterais probablement rien sur internet.  J'ai passé une nuit en garde-vue l'an dernier car j'ai été chopé en achetant de la K dans la rue, et ça m'a fait bien peur.  Je suis dégouté par ce système hypocrite qui classifie des drogues que j'aime tant comme illégal, mais qui permets aux gens de se bourrer la gueule jusqu'en devenir violent... je ne ferai même pas mal a une mouche sous hallucinogène: même je serais cap de lui sauver la vie par empathie :)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

j'ai vu que mes papiers sont en risque seulement si je suis condamné pour vente de drogue, ce que je ne compte surtout pas faire (ni partager, vu que c'est vu comme de la vente aux yeux de la loi, encore une absurdité, mais passons)

au moins t'a une excuse si un pote veut te taxer lol !


<3

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Merci pour vos réponses. J’ai réglé le problème cad mes peurs en me renseignant sur la loi, les risques, etc. Et humanoids, tout à fait, je ne partage rien, RIEN j’ai dit :)

Hors ligne

 

Leanna femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
2 messages
Bonjour,

Depuis savez-vous ce qu'il en est concernant sa légalité ?
Et comment savoir si je ne me suis pas faite arnaquée sur un site...?

Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Légalité du 1P LSD en France
par Medocweed, dernier post 22 octobre 2019 par Cycle
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité du 5 meo dmt
par tredregis, dernier post 12 décembre 2020 par SillyCone
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Légalité 1P-LSD Belgique
par Khat, dernier post 20 mai 2017 par Khat
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums