Déréalisation après prise de shit et cocaïne

Publié par ,
1209 vues, 1 réponses
Crusstart homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2023
10 messages
Salut, pour vous situer le contexte j'ai passé la semaine chez ma grande sœur et son copain venait assez souvent. Le premier soir où il est venu on a parlé tous les trois de nos expériences avec la drogue etc etc (Ma sœur et son copain ont déjà beaucoup consommé de coke dans leurs vies sans pour autant être accro) Et on s'était dit que dans quelques jours on ferait ma première fois avec la coke tous les trois. Finalement avec ma sœur on a pas patienté ces quelques jours et on a fait ça tous les deux. Les effets prennent très bien avec moi, je suis pas spécialement speed mais je me sens assez alerte et beaucoup plus sur de moi, avec ma sœur on avait mille projet en tête et on s'arrêtait pas de parler de sujet très intéressant ! Pour la précision on a fait 1g chacun de 3h du mat jusqu'à 7h environ. Le soir même on a revu son copain et j'ai fumé un joint avec lui, je précise que je fume extrêmement rarement, la dernière fois ça devait être il y a 4/5mois. Et puis là je commence à me sentir bizarre, l'effet était complètement différent de ce que j'avais déjà vécu avec le shit, on regardait Las Vegas Parano et j'avais l'impression de connaître toutes les scènes du film sans ne l'avoir jamais vu. Je me sens comme en dehors de mon corps et tout ce qu'il se passe me semble faux ou du moins pas réellement vécu ; quand je regarde le copain de ma sœur son visage change tout le temps, j'ai l'impression d'être complètement déconnecté de la vie. Le lendemain soir on refume un joint, les effets sont à peu près les mêmes sauf que je me sens réellement autre part, j'entends des bruits et j'ai vraiment l'impression de rêver. Bref, 1j après je rentre chez mes parents (j'habite encore chez mes parents) et j'ai encore cette sensation alors que les effets auraient dû disparaître, je me sens complètement ailleurs et je n'arrive pas à suivre une conversation, j'ai moins cette impression que rien n'est réel mais parfois ça reprend d'un coup. Désolé pour le pavé, mais vous auriez un avis sur ça ?

Dernière modification par meumeuh (25 février 2023 à  03:29)

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour,

Tu as consommé 1g de cocaine en 4h pour ta première fois ?
Sa fais beaucoup !
Je pense que c'est le mélange fatigue + stimulant en terminant certainement avec du cannabis assez fort qui te provoque cette déréalisation.

Met toi au vert, repose toi bien, ne consomme rien dans les prochains temps et garde un rythme de vie sain, sa devrait s'arranger, tu devrais sentir les effets secondaires diminuer dans les prochains jours et si ce n'est pas le cas, une consultation s'impose (mais sa devrait s'arranger).

Il est aussi possible que c'est encore les effets de la descente de cocaine que tu ressent les jours suivants, vu que c'est ta première fois avec, tu ne discerne pas encore bien les effets secondaires que le produit a sur toi. Les stimulants sont assez "crades" et on le sent les jours suivant quand on en abuse.

En espérant que ça aille mieux !
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Refumer après une déréalisation?
par kflex, dernier post 22 novembre 2018 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prendre des prods apres déréalisation au cannabis
par Brooky, dernier post 05 avril 2019 par Rick
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Difficultés fumer shit après 1 an
par MecRandom, dernier post 03 septembre 2021 par cependant
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums