1ere fois avis

Publié par ,
1010 vues, 11 réponses
Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Bonjour a tous,

J'ai a disposition la moitié d'un flacon de dxm biogaran 1.5mg/ml
Je ne n'en j'ai jamais pris, je voulais savoir si cela était suffisant pour un trip
Je pense 60kg
Quel effet aurais cet dose pour moi et est-ce dangereux autant d'un coup ?

Merci pour vous réponse

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Bonjour ,


C'est un flacon de 250mL ?

Si oui, tu as donc 125 x 1,25 = 156,25mg de dxm

Tu pèse 60kg donc 60 : 156,25 / 60 = environ 2,6mg/kg

Soit le début d'une dose pour un plateau 2

1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg)
2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg)
3ème plateau (7,5 - 15 mg/kg)

Plus d'infos ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je ne connais pas ton passif de consommation, si c'est ta première fois, je te conseillerais un plateau 1 pour sentir les premiers effets de la molécule (le plateau 2 est mindfuck et peut être déstabilisant si tu n'en a jamais pris.

Le dxm est une drogue d'extraterrestre, soit on adore, soit on déteste, personnellement je suis un alien.

Fait un test allergique 24h avant ton trip (une dose médicale suffit amplement).

Je ne connais pas non plus ton sirop, attention aux excipients, en générale, le sans sucre donne la diarrhée (à cause du maltitole) comme jamais tu ne l'a eu, tu peux clairement uriner par derrière lol

Voilà voilà
 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Salut a toi,

Du coup j'ai bu le flacon en entier et c'était pas très convaincant, j'etait complètement ailleurs, j'ai un mal de bide pas possible. J'ai pas vraiment ressentie les effets que j'ai pu lire sur les autre forum ça m'a juste rendu malade.
Je compte redrop de la codéine dans 1 ou 2 h tu pense que est jouable et sans danger ?

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Tu as donc fait un plateau 2 d'où la confusion.

C'est faisable à condition de ne pas être naïf aux opiacés/opioïdes et de diminuer drastiquement les doses, tu as encore du dxm dans le sang, il va potentialiser la codé.
 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Salut je répond un peut tard ?
Je pense pas avoir était au plateau 2 car vraiment j'ai trouvé aucun effet récréatif a pars un gros mal de bide.
Je suis rester coucher en attendant que ça passe.
Pas d'hallucinations, pas d'euphorie juste j'etait dans le mal quoi.
Je sais pas si c'était normal. Ça a était beaucoup mieux après quelques heures donc petit être pas le bon médoc. C'était du dextrometorphane biogaran en sirop.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Merde... dommage

C'était du sans sucre ?
Si oui, le mal de ventre viens de là et gache le trip, ils mettent du maltitol, un excipient (effet crampe abdominale et diarhée à haute dose) pour éviter le détournement.

Tu peut l'extraire au naphta/essence à zippo mais il faut être minutieux pour éviter de s'envoyer du naphta ou de l'essence à zippo dans le gosier et ne pas hésiter à perdre un  peu de dxm pure quand la solution se sépare.

Après tout le monde n'apprécie pas le dxm, je connais des gens qui détestent carrément le dxm et ont beaucoup d'effets secondaires surtout pendant la montée qui est presque incapacitante, là ou personnellement je prend mon pied sans effets secondaires, fut un temps (ou c'était sans ordonnance), c'était ma substance favorite.
 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Oui c'était du sans sucre, et oui j'ai eu mal de bide et petite diarrhée après ça. Mais malgré ça bizarre que je n'ai eu aucun effet euphorisant ou psychotropes. A pars être complètement déphasé c'était juste ce que j'ai ressenti

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Tu as dut rester sur un léger plateau 1 alors, c'est aussi très aléatoire comme substance, tu peut tout a fait prendre une dose de plateau 1 et te retrouver satelliser et inversement.

L'euphorie n'est pas l'effet primaire du dxm, au début c'est vraiment le côté dissociatif qui prime (chez moi en tout cas), je suis à côté de mes pompes, mes mouvements sont robotiques lol, c'est pas une drogue ou tu va être très actif.
 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Ah ouais pourtant j'ai pas mal expérimenté l'effet dissociatifs avec la ketamine (sans aller jusqu'à k-hole) la ça me juste rendu malade et j'ai pas kiffer a cause du mal de bide et vraiment juste j'avais l'impression d'avoir fumer 20 pétard. Je suis juste rester dans mon lit en attendant que ça passe.

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Je pense que le dxm n'est peut être pas fait pour toi alors, c'est sûre que le mal de bide a dut tout gâcher malheuresement...
Dommage
 

Voytek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
16 messages
Oui sans doute que c'est pas pour moi ça peux arriver ?
Après en sirop c'est peut être pas le meilleur truc ou j'ai peut être pas pris la bonne marque. Je pense que ça a joué aussi.
Quel effet te font la dmx a toi ?

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Sa fait longtemps que je n'en ai pas pris mais j'avais l'habitude de prendre du tussidane en cachet (sans excipient donc, juste du dxm).

Un plateau un ressemble au effets de l'alcool mélangé à du cannabis, c'est encore fonctionnel, tu peut te promener, sortir sans soucis et c'est pas visible si tu es avec quelqu'un qui ne sait pas que tu as pris quelque chose.

Un plateau 2 c'est très confus, ta mémoire courte est très touchée, tu as la fameuse "double vision" (tu vois flou, obligé de fermer un oeil pour voir correctement), la dissociation se fait bien sentir,je suis un peu à côté de mes pompes (plus que la ).
Associé avec un peu de cannabis, sa démultiplie les effets et je commence à avoir des visuel yeux ouvert aux couleurs sombres (violet très souvent) mais pas de déformation(pas comme les psychédéliques), les couleurs sont plus vives, yeux fermés, j'ai des visuels de type fractale.
J'ai beaucoup de mal à me déplacer sans me tenir au mur et j'apprécie mieux les effets posé confortablement avec de la bonne musique.
Quand tu te déplace, l'image a une latence pas comme quand tu es sobre, il y a comme un retard sur ce que tu vois.
En bref je fonctionne au ralentit.

Plateau 3 : je suis très lucide, il n'y a plus aucune confusion comme avec le plateau 2 ou tu as du mal à réfléchir. Je me sent extrêmement bien (sûrement grâce à la sérotonine), grand sourire figé et les hallucinations sont beaucoup plus prononcées (J'ai vu ma box internet se démultiplier pour former un gratte ciel, les chiffres de l'heure bougeait tout seul et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre lol).
Mes capacités de réflexion sont meilleurs qu'en plateau 2, c'est très introspectif, j'ai tendance à avoir de bonne réflexion et à résoudre des problèmes.
Il y a aussi une impression d'avoir "compris" quelque chose, c'est difficilement explicable mais tu as l'impression d'être plus lucide que sobre (bien sûre ce n'est pas du tout le cas).

Je ne parlerais pas du plateau sigma qui ressemble plus à un délirogène et a pour moi en tout cas, aucun effet récréatif.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois et mdma
par zosnow, dernier post 03 févier 2020 par zosnow
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dosage (1ere fois )
par Philippe 00, dernier post 09 janvier 2019 par Yung $lump
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ere fois DXM (mouvementée!)
par divin devin, dernier post 05 octobre 2016 par divin devin
  2

Pied de page des forums