dépression

Publié par ,
1180 vues, 3 réponses
mat77 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2023
8 messages
bonjour a tous,

je voulais savoir si ce type de produits peux aider a un mmanque total de motivation? merci mathieu

Hors ligne

 

Jesuisturfu homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
202 messages
Blogs
Salut,
Alors foncièrement oui, si tu n'arrives pas à bouger il suffit d'un peu de speed/amphétamines et tu pourras sortir/faire les ménage et plein d'autres choses.

Le problème c'est que tu risque de mal/pas dormir d'être incapable de faire quoi que ce soit le lendemain.
Comme les amphétamines jouent sur la sérotonine tu risques aussi d'aggraver ta dépression.
Et évidemment comme la tolérance augmente vite il te faudras des doses de plus en plus importante pour être motivé.

Donc les amphétamines peuvent servir pour se motiver a très court terme sur une journée mais pas au quotidien.

Cela reste mon avis basé sur mon expérience avec le speed et la dépression. (En qq semaine les doses qui me faisaient une semaine me faisaient 1 soirée et je ne pouvais plus sortir en soirée sans m'en mettre une déjà avant de sortir)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs
Merci de ne pas multiplier la même question sur différents sous forum proches. Dans le cas présent c'est dans  "Speed-Amphétamines" et l'autre qui a plus de réponses dans méthamphétamine. Je fusionne les deux sur celui-ci. Dommage de disperser des réponses qui seront identiques.
Amicalement
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour, voici l'autre fi

https://www.psychoactif.org/forum/2023/ … tf#p619542

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Retrouver les même effet qu'au début suite à dépression, accoutumance
par stilus, dernier post 24 févier 2018 par stilus
  0

Pied de page des forums