Un article dez The Conversation sur le chemsex

Publié par ,
801 vues, 1 réponses
avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Cet article montre surtout les mauvais côtés du chemsex.

Je me demande à quel point les gens ressentent une perte de plaisir dans le sexe sobre après avoir fait du chemsex, notamment avec les cathonines.  Il y a des histoires ici sur PA mais on sait jamais si une histoire est representative. Dans l’article l’auteur et face au gens qui ont des problèmes… et les autres?

De mon côté j’ai jamais pris de cathonines, mais quand je prends du mdma c’est exclusivement pour faire des câlins.  J’ai aussi baisé sous plusieurs psychedelics et de la beuh. J’ai eu des expériences folles dingues, mystiques mêmes, mais en même temps jai des expériences également folles (ou autrement folles) régulièrement sans drogues.  Du coup je ne ressens pas de manque de drogue quand je baise sans, ni une perte de qualité de l’acte.

Est-ce que je suis un cas rare? (Non, je ne crois pas, car parmi toutes mes copines de partie jambon en air sous drogues, personne est tombé  dans l’addiction au chemsex.)

Est-ce que les risques d’addiction au chemsex  sont surtout liées aux cathonines?  Des gens ici qui prennent des cathonines en baisant, trouvez vous que le sexe sobre perds son intérêt?

Est-ce que les risques d’addiction au chemsex sont plus fort chez des gens qui ne sont pas satisfaits avec leurs sexualité à la base?

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (27 février 2023 à  17:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex
par Lucrose, dernier post 11 septembre 2020 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Novice en chemsex
par Alfa41, dernier post 07 octobre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - L'addiction au chemsex
par Nick Drake, dernier post 23 févier 2021 par Nick Drake
  10

Pied de page des forums