Aide urgente

Publié par ,
814 vues, 3 réponses
noeleroo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
2 messages
Hello les amis, je poste sur ce nouveau compte car j’ai perdu mon ancien. Veuillez aussi m’excuser du topic sûrement inapproprié car je n’ai pas trouvé celui qui convient à ma demande.

Tout d’abord le contexte: j’ai 19 ans et je loge chez mes parents. Ces derniers sont d’anciens consommateurs de multiples drogues et avaient arrêtés jusqu’à dernièrement où leur conso avait reprit due à certains problèmes.
J’ai trouvé ce matin ces petits cailloux dans le sac de ma mère, où je cherchais initialement un billet qu’elle m’avait emprunté. J’ai d’abord émis l’hypothèse que ce soit un vulgaire caillou mais j’ai voulu en avoir le cœur net.

Tout d’abord j’aimerais savoir si quelqu’un ici serait dans la capacité de reconnaître à quoi cela pourrait ressembler. J’ai essayé de passer un coup de briquet et une odeur que je n’arriverais pas à décrire sans dégage, même si elle est légère. Une fois brûlé, le caillou prends une apparence luisante et brillante , comme si on essayait de brûler du sucre ou du caramel. Une fois coupé en deux, le caillou semble contenir de petits morceaux blancs et des petits morceaux semblables à des cristaux de sel.

J’ai mit à disposition des photos pour que vous puissiez y voir plus clair.

Je vous remercie d’avance.
/forum/uploads/images/1677/0a327c56-9cfe-499e-ad0b-74f48fc193e1.jpg
/forum/uploads/images/1677/b12e08c1-dc4d-48ac-bb20-76e179e2fd81.jpg
/forum/uploads/images/1677/c5e6e6d4-4d07-4976-80a2-1c746b5a276a.jpg
/forum/uploads/images/1677/cf18eea2-bfd0-4711-a9cf-9e01ac312793.jpg

/forum/uploads/images/1677/d4f55e6a-6e8e-4037-a13b-80ec21151b2b.jpg
[/url]

Dernière modification par meumeuh (01 mars 2023 à  02:46)

Hors ligne

 

noeleroo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2023
2 messages
Excusez moi pour les photos dupliquées

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Le mieux est que tu demandes directement à ta mère ,cela peut-être  tout et n'importe quoi !! pasdebol


noeleroo a écrit

Hello les amis, je poste sur ce nouveau compte car j’ai perdu mon ancien.

Et "mot de passe oublié"  pour récupérer ton compte as-tu essayer?

Dernière modification par meumeuh (01 mars 2023 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3570 messages
Blogs
Salut,

En fait on ne peut pas, juste avec des photos, deviner ce qu'il y a dans ce cailloux...

Came, shit, bout de plastique ?!?

Et puis, est-ce que t'appreciarait si ta mère fouillait dans tes affaires et publiait sur le forum la photo de ce qu'elle a trouvé ?

Même si c'est pas simple, le mieux c'est de leur en parler...

Mais je me demande aussi : qu'est-ce qu'il change pour toi s'ils consomment ou pas ?

Si jamais tu subis des épisodes de violence, ce n'est pas acceptable, conso ou pas conso !

Mais sinon...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums