Codéine et 3mmc interaction

Publié par ,
1326 vues, 7 réponses
LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
Bonjour a toutes et a tous.
Aujourd'hui je fais un poste sur psychoactif car dans peu de temps je vais faire une session 3 mmc.
A cause de problème de douleurs je prend du dafalgan (500 mg) codéiner (30 mg) matin midi et soir, j'aimerais donc savoir si quand je ferais ma session 3 mmc, es-ce qu'il y a interaction avec la codéine ? Et qu'es-ce que cela fait si je combine les deux. Si il y a interaction, es-ce que je peux le prendre pendant la descente accompagné d'un benzo ? J'aimerais si possible un maximum d'info sur les possibles interaction et sur les effets des deux combinés, bien que ça ne soit pas mon intention de combiné les deux.
À noter que je prend aussi du tercian en goutte environ 30 gouttes une fois par jour le soir, mais sur ce point je connais déjà et j'attendrais 5 demi vies minimum avant ma prise de 3mmc pour éviter tout risque cardiaque.

Merci à ceux qui répondront,
Amicalement.

Dernière modification par LeSavantFou (01 mars 2023 à  17:15)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

perso je suis sous codé à des dosages plus hauts que les tiens, et je n'ai jamais remarqué d'interaction avec la 3...

Après ça dépend aussi si je cherche juste des effets thérapeutiques/TSO avec la codéine ou des effets récréatifs. Dans ce cas opis+stim, ça fait un peu un speedball (même si ce n'est pas en IV, je ressens des effets bien particuliers de l'association des deux).

Pour le benzo, ça dépend de ton accoutumance, mais pour les personnes tolérantes (aux deux d'autant plus) et dans des doses normales pour la personne, il n'y a pas trop de problèmes (alors que pour des personnes naïves et/ou avec des dosages anormalement élevés, oui ça peut enduire une dépression respiratoire).

Mais perso, en ayant de la tolérance aux opis, une petite aux benzo, je n'ai jamais eu de problèmes en descente de stims à associer mon traitement opis+un benzo...

Pour le tercian, bien vu.

Ah, et si jamais tu veux augmenter tes dosages de codéine pour la descente, pense à la CWE (mais dans ce cas, là, si tu n'es pas habitué aux benzos, peut-être choisis l'un ou l'autre, ou réduis aux doses efficaces les plus petites).

Une bonne session à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
Merci beaucoup pour ta réponse ! Et bien en fait, j ai une tolérance assez fortes aux benzo car c'est un traitement journalier, et pour la codéine en réalité je ne prend pas réellement aux doses respectés, je prend environ 6 a 7 cachets soit 180 a 210 mg de codéine en une seul fois pour me faire une petite "défonce" d'environ 3 heures. Je voulais surtout savoir si il y avait interaction si jamais mes douleurs réapparaissent pendant la session 3 mmc et que je prenne de la codéine.

Tu m'a apporté une précision sur ce sujet je t'en remercie. Et ma tolérance à la codéine est pour l'instant faible, mais comme j'ai plusieurs boîtes d'avance et que la tolérance augmente assez vite, d ici à ce que je prenne la 3mmc ma tolérance à la codéine sera plus élevé. Donc niveau association benzo + codé je suppose que ca devrait aller, je l'ai même fait cette aprem.

Par contre pourrais-tu me préciser ce qu'est l'effet "speedball" que tu as mentionné ? Et aussi le CWE dont tu m'a parlé ?
Merci beaucoup
Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

LeSavantFou a écrit

je prend environ 6 a 7 cachets soit 180 a 210 mg de codéine en une seul fois pour me faire une petite "défonce" d'environ 3 heures.

alors la CWE ça veut dire extraction à l'eau froide

il faut pas croire, mais dans l'histoire, le plus dangereux c'est le paracétamol corde-pour-se-pendre

Si on prends plus de 4g par jours ou 3g si de façon régulière, il peut y avoir des risques importants au foie. Ça n'arrive pas à tout le monde, mais ça peut créer des problèmes surtout sur une consommation sur le long-terme
Et les médecins conseillent aussi de ne pas dépasser 1g/prise pour le paracétamol...

7*500 = 3500mg
c'est moins que 4g/jour, mais si tu as des prédispositions aux problèmes hépatiques, ça risque de poser problème à la longue

pour cela, il y a moyen d'enlever le paracétamol des cachets :)

L'autre solution c'est sinon de se faire prescrire de la codéine seule, mais ça n'existe pas en antidouleur (le padéryl, 100% codéine, est un antitussif) ou de la dihydrocodéine que personnellement dans sa forme française je trouve beaucoup moins récréative, voire moins forte, que la codéine)

Bref, voilà

Et pour le speedball, c'est l'association héroine/cocaine, mais par extension l'association entre un stimulant et un downeur. Je trouve que les effets ne s’annulent pas, mais s’additionnent de façon opposée...hein c'est pas très clair, mais ce que je veux dire c'est que des doses de défonce de codéine+3MMC m'ont déjà donné l'effet speedball un peu, alors que codéine à doses thérapeutiques+3, je ne sens que la 3...après moi j'aime bien aussi stim+après presque en descente, défonce opiacée
bref, en tout cas pour moi, il n'y a pas eu d'effets problématiques si sous 3 j'ai pris de la codéine à doses thérapeutiques

Reputation de ce post
 
Très bien expliqué pour les novices !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
D'accord merci beaucoup pour tes précisions, et bien expliqué surtout ! En général je prend 6 cachets en une prise dans l'après midi et le soir j'en reprend 2-3 mais cette fois pour la douleur avant de dormir. Ce qui fais les 4g par jour parfois même au dessus des 4g, c'est pas la première fois je fais souvent des consommations comme celles là touts les jours pendant 2 à 3 semaine. Seulement je ne connais pas la technique pour extraire le paracétamol de la codéine. Je ne sais pas comment faire. Aurais-tu un lien ou des conseils pour le faire ? ( Si on a le droit parce-que je ne connais pas parfaitement la politique psychoactif ) C'est vrai que ça éviterait une consommation trop forte de paracétamol. Merci beaucoup !
Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

LeSavantFou a écrit

. Aurais-tu un lien ou des conseils pour le faire ? ( Si on a le droit parce-que je ne connais pas parfaitement la politique psychoactif )

Bien sûr qu'on peut partager des liens Rdr :)

(c'est les liens commerciaux qui sont interdits)

Alors, je n'ai pas le temps de chercher, mais tu peux trouver sur le forum...

Regarde déjà là :
https://www.psychoactif.org/sujet/cwe

mais il y a un tuto avec des photos, il me semble c'était Dreamlin (??) qui l'avait fait


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

LeSavantFou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2020
60 messages
J'ai regardé sur plusieurs poste pour le CWE, et la quasi totalité de ce que j'ai vu ont douté de l'efficacité de la méthode, certain disent même que il resterait plus de 50% de paracétamol après extraction, et que la codéine n'aurais apperement pas les effets attendus. As-tu toi même déjà expérimenté après le CWE avec la codéine seul sans rien à côté ? Es-ce que tu as eu les effets escomptés ? Merci
Amicalement,

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs

LeSavantFou a écrit

J'ai regardé sur plusieurs poste pour le CWE, et la quasi totalité de ce que j'ai vu ont douté de l'efficacité de la méthode, certain disent même que il resterait plus de 50% de paracétamol après extraction, et que la codéine n'aurais apperement pas les effets attendus. As-tu toi même déjà expérimenté après le CWE avec la codéine seul sans rien à côté ? Es-ce que tu as eu les effets escomptés ? Merci
Amicalement,

Salut,

alors oui, moi personnellement j'ai toujours eu les effets attendus !

Par contre sur le contenu de paracétamol, je t'accorde que c'est un peu le mystère...mais même si on en enlevait la moitié, ça serait déjà pas mal.
Perso dans ma CWE, je ne mets pas plus que la dose létal de paracétamol, histoire d'être sûre de ne pas claquer pour ça même si ça ne devait pas marcher du tout...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD
par RealitySuck, dernier post 07 févier 2021 par RealitySuck
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction paroxetine 3MMC
par Morné, dernier post 22 févier 2020 par x6Lord6Belial6x
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction 3-mmc et stéroïde anabolisants
par Luluindigo, dernier post 04 mars 2024 par Cypion
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums