TR DHC 240mg et 10mg de méthylphénidate

Publié par ,
798 vues, 0 réponses
Aster420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2022
9 messages
Bonsoir psychoactif. alors voila je poste ce message ce soir car j'ai acheter aujourd'hui 3 boite de dicodin et j'ai trouver 2plaquette de mph chez mon pote qu'il ma gracieusement offert . je n'aime pas beaucoup des stim mais ayant déjà pris un ck et après avoir kiffé je me suis demander si je pouvais mélanger la dhc et la mph j'ai alors chercher sur le forum mais n'ayant rien trouvé j'ai décidé de tester moi même le speedball du pauvre lol xD

alors pour les dosage j'ai pris 240mg de dicodin que j'ai passer en li avec du bicarbonate et du jus de citron ca marche très bien je l'est pris vers 18h50 et ils sont monté en 30 min donc 19h20 les effet apparaissais (j'ai en plus manger un bon plat de pate a 19h ) je sais que ce dosage est pas rdr surtout pour un mélange mais j'ai une bonne tolérance au opiacé et j'ai lue que le speed mélangé a la codéine pouvais masqué les effets de cette dernière   

ensuite j'ai pris une de mes gélules que j'ai vidé dans du papier et écrasé (ps: j'ai des quasym 20mg lp) pour enlever le lp j'ai séparé en 2 et je me suis fait une paille téléphone et boom 10mg dans le piff

2 a 5 min plus tard le mélange opèrent niveau effet bon je suis dessus j'ai exactement les mêmes effet que si j'avais pris 300-400 mg de tramadol en gros un léger effet opiacé avec un effet sérotoninergique qui me réveille et sans plus

donc conclusion c'est du tramadol mais plus cher

merci de m'avoir lue j'espère  que thread vous sera utile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums